Forum Discussion

Garlouta's avatar
Garlouta
Rising Novice
5 months ago

Les Sims 3 sur Mac ?

Bonjour je viens d’acheter les sims 3 car j’ai eu un cd dlc plants vs zombies mais le problème est que le jeu n’a pas l’air de marcher sur mac, et de vieilles conversations Reddit parle de bug et tout, quelqu’un peut m’aider je n’ai aucune idée de comment régler ça..

9 Replies

• Garlouta's avatar
    Garlouta
    Rising Novice
    5 months ago

bonjour, daccord c'est fait j'attends leur réponse

• La version 64 bits du jeu était donnée automatiquement il y a quelques années mais pour les achats récents ça n'a pas l'air de la déverrouiller à chaque fois. Vous aurez besoin de contacter le service client pour qu'ils l'ajoutent sur votre compte : https://help.ea.com/fr/customer-care/ (essayez de sélectionner "Problèmes d'achats" ou "Gérer les infos du compte" comme motif pour voir le tchat ou le "rappelez-moi" comme option de contact)

• Garlouta's avatar
    Garlouta
    Rising Novice
    5 months ago

ils me disent macOS big sur version 11.7.2, et non les étapes marchent pas vu qu'il est pas dans ma blibliothèque mais dans "jeux indisponible"

• Reikens's avatar
    Reikens
    New Scout
    5 months ago

Menu pomme > A propos de ce mac... et à côté de MAC OS tu as un nom et un numéro XX.X. Par exemple la dernière version est Sequoia 15.6.

Est-ce que tu as réussi à suivre les étapes sur le lien que je t'ai donné plus haut ? 

• Garlouta's avatar
    Garlouta
    Rising Novice
    5 months ago

merci pour le geste mais je n'y arrive toujours pas je suis pas très doué dans tout ca mais j'ai un mac book air

• Il me semble que c'était un jeu offert avec une extension/édition. Je n'ai jamais réussi à le lancer sur mac. Cependant le jeu fonctionne très bien sur les dernières versions de mac avec une mise à jour il y a quelques temps pour le rendre compatible. 

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 17 hours ago
353 Posts