Forum Discussion

iziawiley's avatar
4 years ago

Modifier pseudo pour les Sims 3.

Bonjour, j'ai créé mon compte pour Les Sims 3 il y a quelques années, mais il se trouve que des informations personnelles y apparaissent et cela me dérange aujourd'hui, est-il possible de modifier ce pseudo??
Merci d'avance pour toute réponse. :)

6 Replies

• Bonjour @Banzy,
    Tu parles de ton pseudo sur le forum ? Si c'est le cas tu es le(a) seul(e) à voir apparaître les informations personnelles sur ton profil.
  • "sirhc59;c-12877060" wrote:
    Bonjour @Banzy,
    Tu parles de ton pseudo sur le forum ? Si c'est le cas tu es le(a) seul(e) à voir apparaître les informations personnelles sur ton profil.

Bonjour,
    Je parle de mon pseudo sur le site des Sims 3 (qui comprends donc le store entre-autres).
  • Je te suggère alors de passer par l'assistance, eux seuls sont à même d'agir sur ton compte https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • Bonjour,

J'ai la même problématique que @iziawiley, avez-vous pu la régler ?
    Je viens de contacter le service tecnhique et m'ont annoncé qu'il n'y avait pas de possibilité de modifier le pseudo.
    Peut-on remonter le problème afin qu'ils puissent trouver une solution ?

"sirhc59;c-12877068" wrote:
    Je te suggère alors de passer par l'assistance, eux seuls sont à même d'agir sur ton compte https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique

Je les ai contacté et malgré que le problème dure des années, ils n'ont toujours pas trouvé de solution.

Edit modération : Fusion de messages rapprochés
  • Bonjour @Nialcya,
    Je peux faire remonter ton problème auprès des personnes en charge du forum, mais je ne pense pas qu'ils soient en mesure de régler ce problème, à notre échelle, nous n'avons pas de contact privilégié auprès du support.

Sinon j'ai fusionné tes deux messages, le flood n'est pas autorisé sur ce forum.
  • "sirhc59;c-12912487" wrote:
    Bonjour @Nialcya,
    Je peux faire remonter ton problème auprès des personnes en charge du forum, mais je ne pense pas qu'ils soient en mesure de régler ce problème, à notre échelle, nous n'avons pas de contact privilégié auprès du support.

Sinon j'ai fusionné tes deux messages, le flood n'est pas autorisé sur ce forum.

Bonjour @sirhc59,

Merci pour votre retour !
    Je vois, merci encore.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago
364 Posts