Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
2 years ago

Pour comprendre mes plusieurs problème , bug dans mes dossiers de mes Sims 3

Bonjour à tous
je sais que je ne suis pas souvent sur le forum et que de temps en temps je regarde mes écris pour voir si il y'aurait eu des réponses mais pas de réponses .

En ce moment je joue avec la famille Romain mon Sim à des animaux de compagnie 2 minette et 1 chien voici mon problème c'est quand je fais l'action pour changer mon Sim pour aller sur l'animal chat , chien cela reste sur la tête de mon Sim Michel Romain. que faire pour ce bug .?
Comme mon Sim Michel Romain à un peu délaisser un peu ses animaux il a reçu un appel téléphonique de L'association de protection des animaux que s'i il ne s'en occuper pas ils seront retirer Quand je veux sauvegarder cela me dit vous ne pouvez pas avant que son animal soit pris par l'assistant social pour animaux .Que dois je faire ?

Je sais que je joue souvent a v e c les codes Testingcheats MoveObjects pour déplacer Mes Sim qui se bloque devant une porte .

Un autre cas quand je cherche une catégorie dans les icones de mes package de ma collection pendant le jeu certain son vide par exemple destination aventure je regarde son Game data sur Shared puis en ouvrant le fichier ou il y'a 3 dossier DeltaPackages NonPackaged Packages , Ressource.cfg dans le dossier DeltaPackages c'est vide .
Dans le dossier NonPackaged il y 'a le dossier world avec les fichier de la Chine , France , Egypte .
Dans le dossier Packages il y' a le fichier FullBuildep1Packages il ne devrais pas avoir Library! mon dossier NonPackaged .Quand je regarde dans les autres dossiers de mes jeux ils ont ce dossier Library .
Pouvez m'aidez de ce que je dois faire pour que cela se remet toute en place
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 22 hours ago
364 Posts