Forum Discussion

electro-giiirl's avatar
electro-giiirl
New Novice
2 months ago

Problème avec l'addon Accès VIP

Bonjour, je me permet de lancer ce sujet du a un problème après un long moment sans jouer, j'ai remis mon jeu en route et vient de remarquer que malgré mon addon "Acces VIP" était bien installer sur EA, il ne me le propose pas dans le lanceur de jeu, j'ai tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait...

Comment faire ? Image a l'appuie

5 Replies

• electro-giiirl's avatar
    electro-giiirl
    New Novice
    2 months ago

Je sais pas si sa peut aider mais je vient de remarquer que seulement Accès VIP c'est écrit disque additionnel sur la photo

• Normalement oui il y a pas de souci, vous pouvez demander à ce que vos deux comptes EA soient fusionnés. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs.

Vous pourrez leur demander en même temps si il y a pas un souci sur l'activation du pack Accès VIP, ils auront accès à plus d'infos de leur côté, ça nous évitera de tâtonner pour trouver ce qui cloche

• electro-giiirl's avatar
    electro-giiirl
    New Novice
    2 months ago

Exactement en magasin a l'époque et j'ai toujours le disque et code qui est sur le petit livret, il a toujours marcher depuis la sortie du jeu et le code est bien enregistrer sur mon compte actuel.

D'ailleurs quelques de mes autres addons je suis obliger de les installer avec les disques car j'avais changer de compte entre deux (compte oublier) mais le VIP est bien sur mon compte actuel.

Vous savez si je peut demander a EA que mes autres addons soit enregistrer sur ce compte ? 

• Bonjour,

Vous vous souvenez d'où vous avez acheté cette extension ? Certains revendeurs non officiels vendent des clés obtenues illégalement (fraude à la carte bancaire et autres joyeusetés). Si le système le remarque après enquête, les clés en question sont désactivées et ne permettent plus d'accéder à l'extension.

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.336 PostsLatest Activity: 6 days ago