Forum Discussion

TonTonMasa29's avatar
TonTonMasa29
Rising Newcomer
8 months ago

Problème de défilement sur les bors en mode fenêtré

Bonjour, je cherche une solution à un problème récemment apparu sur le jeu après une modification des paramètres.

En effet depuis que j'ai effectué ces changements, lorsque je met le jeu en plein écran l'option "débordement sur les bords" ne marche plus. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver l'option après avoir redémarrer le jeu, mais rien n'y fait.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si par la suite il a réussi à le régler. J'espère trouver une solution au plus vite, merci pour votre aide.

2 Replies

• TonTonMasa29's avatar
    TonTonMasa29
    Rising Newcomer
    8 months ago

Bonjour, oui j'y arrive, mais ce n'est vraiment pas pratique en mode Construction. Je ne joue pas vraiment au sims, mais je passe mon temps à construire de nouvelles maisons. Comme je tourne ma caméra avec CTRL + flèches directionnelles je ne peux pas à la fois me déplacer sur les côté et tourner la caméra en même temps. Je suis habitué à le faire depuis plus de 10 ans maintenant...

Le défilement sur les bords ne marche que sur le mode plein écran. C'est comme si en mode fenêtré le jeu prenait en compte le fait que je puisse me déplacer hors écran de jeu (comme sur la barre des tâches) et donc que je n'étais pas vraiment sur le jeu. Ce qui fait que lorsque ma souris est sur les bords de l'écran de jeu pour déplacer la caméra ben celà n'était pas pris en considération.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 2 days ago
363 Posts