abrbaa86New Novice23 days agoProblèmes d'activation codes mondes Sims 3 J'ai payé un pack les sims 3, j'ai le reçu, quand je vais dans la bibliothèque d'achat je le vois "possédé" mais quand je pars dans les extensions du jeu je ne le vois pas donc impossible de le téléc...Show More
HenalexandreHero+23 days agoDe quel pack s'agit-il exactement ? Une extension ou un set pour le Store ?
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago358 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago358 Posts
Recent DiscussionsCodes installation perdus Bonjour, J'ai perdu les codes d'installation du jeu sims 3. Quelles solutions pour reinstaller le jeu sur mon pc. Il me semble avoir enregistré le jeu sur Origin. Je vous remercie par avance de vo...Installation d'extensions des sims 3 incomplète(96%) Bonjour, chaque fois que j'installe les extensions des sims 3 (excepté Roaring Heights et Hidden Springs), elles atteignent 96% et le processus d'installation n'arrive pas à se compléter. Qu'est-ce q...Sims 3 acheter usagée avec expansion et code activation fonctionne pas J'ai acheter les Sims 3 avec le pack d'expansion the season mais les codes ne fonctionnent pas et origin ne veut pas se s'installer et même si j'utilise mon compte EA sa marque comme quoi les codes o...sims 3 j'ai mon jeu des sims 3 qui s'etient tout seul de l'aide svp Sims 3 impossible à lancer J'ai installé les sims 3 sur mon PC windows 11 mais depuis quand j'éssaie de lancer le jeu ca m'affiche une interface disant de consulter un journal un truc comme ca apres quand je clique sur OK ...