abrbaa86New Novice3 months agoProblèmes d'activation codes mondes Sims 3 J'ai payé un pack les sims 3, j'ai le reçu, quand je vais dans la bibliothèque d'achat je le vois "possédé" mais quand je pars dans les extensions du jeu je ne le vois pas donc impossible de le téléc...Show More
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 months ago374 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 months ago374 Posts
Recent DiscussionsSIMS 3 HIDDEN SPINGS - URGENT Bonjour, J'ai acheter cette extension qui me plait énormément, malheureusement dans l'e-mail de commande il est noté incompatible. je souhaite une solution pour le jeux que j'ai acheté car rien n’i...Achat Roaring Heights sans pouvoir jouer Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine les Sims 3 Roaring Heights et Sims 3 Roaring Heights Edition Or sur EA. Lorsque j'ai lancé le jeu, j'avais hâte de découvrir le nouveau monde et toutes les nou...Problèmes avec Roaring heights & Hidden springs Bonjour, J'ai un problème avec les 2 extensions dont je parle dans le titre, en effet sur l'EA app c'est affiché comme quoi je possède bien ces extensions, cependant je n'arrive pas a les installer....Plantage en plein jeu Bonjour Pendant que je joue au sims 3 avec toute les extensions jeu joue tout va bien et d'un seul coup soit le jeu reste bloqué je ne peux plus jouer ni éteindre le jeu soit en plein milieu de la ...DVD dragon Valley pour Sims3 Bonjour, J’ai installé tous mes dvd des sims3 sur mon nouvel ordinateur seul le dvd Dragon Valley est impossible à installer on me dit qu’il est déjà enregistré sur un compte mais je ne me souviens ...