13 years ago
[Topic Officiel] University - Bugs & Problèmes
Bonsoir,
J'ouvre le sujet sur les bugs, car je remarque que différents problèmes qui sont en réalité des bugs sont ouverts dans des sujets individuels et différents bugs sont discutés dans un seul sujet dont le titre n'a pas de lien.
Edit un oubli:
Avant de rapporter un bug:
Si vous utiliser des MODS:
Assurez-vous que vos MODS sont à jour: Faites le test suivant pour voir si ce ne sont pas les MODS qui causent problème et non le jeu:
Enlevez votre dossier MODS, ex: placez le sur votre bureau)
supprimer les fichiers caches ci-dessous: les 5 fichiers suivants:
C/Mes documents/Electronic ARts/Les sims 3
CASPartCache.package,
compositorCache.package,
scriptCache.package et
simCompositorCache.package.
socialcahe.package
Et relancez une nouvelle partie ou votre partie (si elle n'est pas corrompue) une nouvelle partie va donner le résultat exact..si problème du jeu ou causer par les MODS"
------------------------------------------------------------------------------
Bugs reporté aucun sim de la famille ne peut être sélectionné dans le monde université par
Ma réponse:
Je suis passée sur le forum US voir la liste des bugs et il semble que plusieurs personnes ont ce problème, plus d'une vingtaine de membres déjà ont posté le problème dans le sujet bug de l'addon University.
Et il en a d'autres.. bugs
Présentement je n'ai pas vue de solution proposée,
-------------------------------------------------------
Ici bug reporté aucun horaire du cours et pas de jauge.
par
Ce que j'ai trouvé sur le site US, il est possible que des joueurs qui utilisent le fixe téléchargé sur un site pour fixer les problèmes des items de contenus supérieurs du store, que ce fixe pose problème dans l'affichage de l'horaire des cours.
Donc ceux qui utilise ce fixe (Probablement un autre MOD aussi) et ont ce problème, doivent l'enlever, supprimer les fichiers caches et relancer la partie et si la partie est demeurée avec le bug, une nouvelle partie devrait être faite.
CASPartCache.package,
compositorCache.package,
scriptCache.package et
socialcahe.package
Si la personne n'a pas ce type de fixe installé, sur le site US, les rapports de ce bug sont soumis au SimGuruConnicus mais du côté français je ne sais pas s'il y aura du support :?
***---***--**----
Edit:
Bug factures dans l'inventaire possible raison:
Si à l'université votre sim reçoit des lettres d'amour, et qu'avant de partir pour la maison, vous ne videz pas la boite aux lettres (ou vous demeurez, résidence, loyer autre) au retour dans le monde d'origine, le jeu doit mettre dans votre inventaire tout ce qui vous appartient.
Donc comme le format de lettre d'amour n'existe pas, il est invisible, d'office le jeu doit créer un item, donc la lettre d'amour se transforme en facture/bill, d'ou la raison du problème qu'on ne peut pas la cliquer car ce n'est pas une vrai facture, mais la lettre d'amour n'ont récupérer dans la boite aux lettres avant votre départ...
Donc pensez de vider votre boite aux lettres..avant d'arriver dans votre monde
J'ouvre le sujet sur les bugs, car je remarque que différents problèmes qui sont en réalité des bugs sont ouverts dans des sujets individuels et différents bugs sont discutés dans un seul sujet dont le titre n'a pas de lien.
Edit un oubli:
Avant de rapporter un bug:
Si vous utiliser des MODS:
Assurez-vous que vos MODS sont à jour: Faites le test suivant pour voir si ce ne sont pas les MODS qui causent problème et non le jeu:
Enlevez votre dossier MODS, ex: placez le sur votre bureau)
supprimer les fichiers caches ci-dessous: les 5 fichiers suivants:
CASPartCache.package,
compositorCache.package,
scriptCache.package et
socialcahe.package
Et relancez une nouvelle partie ou votre partie (si elle n'est pas corrompue) une nouvelle partie va donner le résultat exact..si problème du jeu ou causer par les MODS"
------------------------------------------------------------------------------
Bugs reporté aucun sim de la famille ne peut être sélectionné dans le monde université par
alyntiti dit:
j'ai le meme bug et je n'ai aucun téléchargement ni mods....
mon bug est meme pire lorsque j'envoie un sims a l'université je vois son départ l'université charge et la je perds mon sims je peut juste jouer avec ceux deja a l'université un peu comme si c'était une nouvelle ville...
Ma réponse:
Je suis passée sur le forum US voir la liste des bugs et il semble que plusieurs personnes ont ce problème, plus d'une vingtaine de membres déjà ont posté le problème dans le sujet bug de l'addon University.
Et il en a d'autres.. bugs
Présentement je n'ai pas vue de solution proposée,
-------------------------------------------------------
Ici bug reporté aucun horaire du cours et pas de jauge.
par
auxalie
Bonjour j'ai emmené mon foyer à l'université et après la journée de rencontre, aucun emploi du temps de n'affiche pour mes sims dans l'onglet Travail :/ pas de jauge, ni de cours prévus ... j'ai passé le lundi sans les envoyer en cours et rien ne s'est passé (pas même un message pour dire qu'ils ont manqué les cours). Qqun aurait une idée?
Ce que j'ai trouvé sur le site US, il est possible que des joueurs qui utilisent le fixe téléchargé sur un site pour fixer les problèmes des items de contenus supérieurs du store, que ce fixe pose problème dans l'affichage de l'horaire des cours.
Donc ceux qui utilise ce fixe (Probablement un autre MOD aussi) et ont ce problème, doivent l'enlever, supprimer les fichiers caches et relancer la partie et si la partie est demeurée avec le bug, une nouvelle partie devrait être faite.
CASPartCache.package,
compositorCache.package,
scriptCache.package et
socialcahe.package
Si la personne n'a pas ce type de fixe installé, sur le site US, les rapports de ce bug sont soumis au SimGuruConnicus mais du côté français je ne sais pas s'il y aura du support :?
***---***--**----
Edit:
Bug factures dans l'inventaire possible raison:
Si à l'université votre sim reçoit des lettres d'amour, et qu'avant de partir pour la maison, vous ne videz pas la boite aux lettres (ou vous demeurez, résidence, loyer autre) au retour dans le monde d'origine, le jeu doit mettre dans votre inventaire tout ce qui vous appartient.
Donc comme le format de lettre d'amour n'existe pas, il est invisible, d'office le jeu doit créer un item, donc la lettre d'amour se transforme en facture/bill, d'ou la raison du problème qu'on ne peut pas la cliquer car ce n'est pas une vrai facture, mais la lettre d'amour n'ont récupérer dans la boite aux lettres avant votre départ...
Donc pensez de vider votre boite aux lettres..avant d'arriver dans votre monde