FANE2SIMS2
2 years agoRising Adventurer
Une grande partie de L histoire des familles de mes Sims de Collins et de la famille Yavelines
C est une grande partie de L histoire des familles de mes Sims de Collins de la famille Yavelines quelques unes sont inventés
En ce moment je joue a v e c deux familles dans île de rêve ma famille Sims c'est la famille de Vanélys Yavelines qui vit sur son bateau a eu 3enfants de 3 péres différent les deux premier sont devenu adolescent . Ses adolescent L'ainé c'est Lola du son son cadet Mael et de sa fille Luna et de la famille de Christopher , et de Rosemarie Collins ils sont huit maintenant L'ainé c'est Marco est adulte les adolescents Cristobel Martina Léo les enfants Maêlan et Ambre
Christopher est le père de Mael suite à une fête au fût chez Vanélys d'un soir d'été elle avait déplacer son bateau au milieu de l'océan pour éviter de ne pas dérangez tous les voisins par rapport à la musique j'usqu' au lueur du lever du soleil matinale
certains des invitées sont reparti chez eux vers le milieu de la nuit vers 3heures du matin Christopher à avait demander si il pouvait rester à dormir chez elle .Elle lui à répondit oui et il ont recommencer a faire le poirier au fût chacun àleur tour mais la police est intervenue pour que la fiesta doit se finir
Vanélys connait toute la famille elle à vu grandir les enfants les à changer de leur couches ,jouer a v ec eux de les aider dans leur devoirs d'aider Rosemarie qui étaient épuiser par son travail à leur Prépare leur repas pour toutes la familles
Pendant que ses enfants soit surveiller par une des baby sister pour s'occuper de Luna qui n'étais qu'un bébé et d'aider les deux premier à leur devoir .
Quand Marco est devenu adolescent il sortait souvent pour aller nager et pêcher dans ses coins favori de temps en temps il oublier de rentrer aux heures du couvre feu donc il s'est fait réprimander par Rosemarie ou par son pére , donc puni pendant deux jours
Donc il aller en cours et de revenir après ses cours terminés à la maison il à respecter une journée à aider dans la maison sortir les poubelles de faire du nétoyages ou de donner le biberons ses frères et soeurs pendant que Cristobel S'occuper de changer et de donner le Biberon à Ambre.
Marco en à profiler de faire le mur et d'aller faire un long trajet dans sa barque au milieu de l'océan pour se cacher au milieu des iles caché par les nuages à deux reprises il à eu de la chance mais une nuit il s'est fait attraper mais la punition pas de télé pendant deux jours de ne pas sortir de la maison rebelotte Lycée puis retour à la maison sans télè le jour de ses mauvaises humeurs à fait une farce , sécher ses cours raison d'une panne d'oreiller .
Donc nouvelle punition pas de jeu vidéo ni de télè Marco étais furieux qui il s'est enfermer dans sa chambre puis un soir que tous la famille dormait est sorti pour refaire le mur sans se faire prendre par les parents puis aprés avoir descendu les escalier et d'avoir passer la porte du porche s'es téléporter sur une des plages puis de prendre son voilier pour se changer les idées pendant deux jours il rester dans sa barques caché au milieu de l'océan sous les nuages dans la journée il aller dans une ile pour se faire un brin de toilette puis de se faire un pique nique . Sa soeur l'appeler à trois reprises pour avoir de ses nouvelles c'est au bout de son troisième appelle qui lui répond Marco ou es tu bon sang tu pense rentré quand à la maison Martina te réclame le soir en pleurant ve mo n Z is toir zou er coucou A rco .
Pendant que Cristobel parle à Marco Léo arrive dans la chambre de Cristobel en courant tu parle à Ton copain ou à une copine! Il met sont oreille pour écouter pour savoir ce qui est au bout du fil .Là il entend la voix de son frére Léo recule se fige un cour instant sa gorge noué puis ses yeux ruisselent des larmes sur sa joue ferme la chambre à clé de la soeur passe le moi Christobel snif tout en pleurant veux lui parler attend Léo deux secondes Marco répond Pourquoi veux tu savoir ou je suis comprends moi je ne supporte plus ces punitions ,quand à Martina toi raconte lui son histoire du soir je sais que tu peux le faire et que tu sois en plein exam en ce moment mais la j'ai besoin d'un moment à moi . Cristobel se met pleurer en attendant les paroles de son frére.
Elle répond te passe léo en pleurant sous son oreiller et que Léo à le portable commence à parlé Marco dis moi ou es tu tes amies me demande quand est ce que tu pense revenir au lycée chaque fois je dois leur répondre que je sais pas !
Quand je suis par la place Mael m'a appeler pour savoir si tu étais rentré ben non ! sais pas en lui répondant , en me parlant de sa mére quelle avait du mal dormir et passer regarder par sa son ses jumelles de longues vue pour les étoiles elle y reste une bonne parti de la nuit puis s'endort sur son transat des quel elle se réveille elle à mal dos puis dois préparer le petit déjeuner de la famille de préparer le bib à Luna .
Marco écoute ce que dis son Frère Léo mais ne parle pas vraiment Bon je dois y aller en attendant dis à Bebel surnom de Cristobel quel dois penser à relire ses exercices de math de sorti de sa chambre pour aller respire le bon air; Léo répond elle étudie sa géo incompréhensible
Bebel s'énerve Léo sort de ma chambre maintenant !
Derrière la porte fermer on attend Martina qui frappe sur la porte en cognant par un jouet Zisto bel zo uer à mai z on Poupée Toi
Cristobel attend deux seconde La puce . En faisant des signes à Léo par la main en lui demandant de lui donner son tel sans savoir que Marco avait raccrocher il ya quelques minutes en lui montrant d'un des ses doigts de lui rendre ses clés de la chambre et de lui donner la direction de la sorti de sa chambre bon tu y vas ou quoi c'est bon tu n'as pas des leçon de chimie à réviser .
Léo répond Oh, La la miss Bebel est de mauvaise humeur ce soir Sort de ma chambre Maintenant va voir ailleurs voir si il n'il y'a pas à sortir les poubelles au faite c'est ton tour de mettre les couverts ce soir ! laisse moi tranquille j'ai des exercices de français à faire .
Léo n'est pas sorti de la chambre que Cristobel s'énerve de plus en plus quelle lui lance un des cahiers de brouillons léo se les pris en pleine têtes lui à fait une griffure sur sa joue raison des anneaux de cahiers comme un classeurs ;Léo sort en ouvrant la porte furieux sans voir que Martina étais derriére la porte en cognant son jouet sur la porte sans faire exprès à failli fermer la porte sur les doigts sa soeur .
En bas dans la cuisine Rosemarie fait le repas pendant que leur père prend une douche les bébès pleures Rosemarie appelle Léo descend pour mettre la table Cristobel peux tu t'occuper de mettre le pyjama à Martina et de changer les couches à Maelan et Ambre puis tu descend pour passer 'à table .
Léo ca va , je descend ! Rose marie demande à sortir les poubelles ce soir avant le repas S Il te plait Léo ! IL répond j'y vais après avoir mis la table .
Rosemarie appelle Christopher Cristobel descendais Martina son repas est prés c'est papas qu s'en charge je finis de de changer Ambre et je descends .
Rose qu'est ce qu'on mange ce soir lui demande Bebel c'est Léo qui répond des pâtes carbonara . Elle répond mais dans sa tête sans un bruit encor des pâtes cela fais deux semaines que l'on en manges .
Les jours les semaines passes les pleurs des bébés Martina réclame sans cesse Marco dit pas z entil arco pas la ze z is toires non pas dodo .
Une Après midi il y a eu une personne qui aurait vu le fils sur une des iles de cueillir quelques fruits pour se nourrir c'est un pécheur solitaire pendant Qui il se diriger vers un de ses coins favori pour pêcher .
La vie continue dans la famille mais un soir il y eu un appel d'un policier en Laissant un Messages sur le Répondeur du Père Monsieur Collins C'est L'agent Dermont Matricule 473 , Bonsoir Nous avons retrouver votre fils Marco âges 17 ans Serez vous disponible demain dans la matinée pour Signer des papiers?
Pour ce soir nous gardons votre fils qui se reposes .
Vous pouvez me joindre à ce numéro 4780 habituel et demander le bureau des recherches 233 Demander agent Dermont
.