Forum Discussion
Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
Pour ce premier concours que je lance sera basé sur la célébration de la Toussaint.
- Cette construction sera une église avec un cimetière et une salle de cérémonie de mariage avec tout ce dont on doit avoir pour un évent de "mariage".
- On prend n'importe quel terrain, peut importe le quartier tant que celui-ci à une surface de 30 X 20;
Et l'entrée de cette construction se fera sur la longueur du 20. - Oui, vous allez me dire : mais, c'est un petit terrain...
Je vous répondrais tout simplement que pour un concours je corse avec un défi.
- On a le droit de créer un sous-sol et autant d'étage que l'on souhaite.
- On a le droit de sur-lever sa construction.
- On devra le mettre en catégorie " bar à cocktail " avec bien entendu tout les critères pour celui-ci.
- Pour l'histoire de présentation de ses images nous devons au moins retrouver un sim sur chaque image.
- Sur au moins une image nous devons avoir au minimum huit sims sur "une" de ses images ou plus.
Possible d'utiliser les groupes ou une famille composée de huit sims.
Avec le critère de bar on aura forcément davantage de sims. - L'histoire est à votre guise, peut importe l'histoire, tant que celle-ci touche le public lorsque nous voterons.
(L'histoire peut parler aussi bien d'un mariage, qu'un décès). - Le concours commence dès aujourd'hui et la fin de participation de ce concours sera pour le 14 octobre 2016 à 23H59.
- Les votes débuteront seulement quand j'aurais posté le commentaire à cet effet le 16 novembre 2016.
PS : vous allez me dire un bar dans une église ?
Le bar à un but bien précis :
est de pouvoir organiser "facilement" son/ses évent(s) de mariage, tout simplement.
CONSIGNES des concours & Défis A lire et à respecter si on veut que sa participation soit valide.