Forum Discussion

Vivinie's avatar
9 years ago

💛 "CRÉATURES" SURNATUREL Fées, Loups Garous, Montres et autres...

Bonjour :)

Pouvoir créer une histoire de vampires et ou de Sorcières et ou d'autres créatures, serait COOL. B)

Mais de aussi pouvoir conserver aussi le jeu (normal) pour faire d'autres histoires sans ses créatures... o:)

Avoir tout simplement dans un menu : avec ou sans.

Et surtout de pouvoir le faire comme on l'entend en créant une nouvelle partie.

Pour que tout le Monde trouve son bonheur de jouer avec ou sans, quand on le veut.

J'ai recherché grâce à l'option de recherche avancé s'il y avait dans le coin idée déjà le sujet concernant ce lancement d'idée.
En vue que je n'en ai point vu, je le lance pour les intéressés.

Je lance cette idée surtout dû a certains échanges partagés de membres sur le sujet " Bientôt un nouveau contenu ".

_ Avoir des mobiliers utiles en fonctions du personnage. (vampire, sorcière et créature)

_ Avoir un gameplay genre un certain "pouvoir" ou "action" pour que ses personnages-là puisse avoir un plus que les humains n'ont pas.
Chaque type de personnage aurait ses propres actions en fonction de ce qu'il serait vampire ou sorcière ou monstre ou autres.

_ Obtenir des collections en fonction de la catégorie du personnage.

_ Avoir aussi le menu de faire des bébés avec ses personnages-là.

_ Obtenir un monde sombre pour ses personnages-là.

À nous tous d'enrichir cette idée en fonction de ce dont qui est possible, pas de superflu que cela n'aboutirait pas. Lol

Bon jeu à tous.

ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

Nous avons maintenant, à ce jour 15/07/21.
Sirènes, magiciens/sorciers, vampires et extraterrestres.
Même Jedi, de Star Wars (si on peu le mettre dans cette catégorie).

Maintenant, faudrait éventuellement voir d'autres créatures, lancez-vous.
Ce sujet est fait pour.

ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

229 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,297 PostsLatest Activity: 7 hours ago