Forum Discussion
71 Replies
- Elinoee7 years agoSeasoned AceGranite Falls sous la neige,c'est beau! Un superbe décor pour une demande en mariage <3
Et je sens que la famille va bientôt s'agrandir ;) - Je me disais la même chose, Granite Falls sous la neige waw ça donne de belles photos <3
Un mariage bientôt! Hâte de voir comment ils vont l'organiser!
Un bébé bientôt aussi, il y a du changement dis donc :) - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace?? Attention spoiler mais c'est important !??SpoilerPour la suite des aventures de Yves j'ai besoin d'un screen où il stresse. Problème j'en ai 3 et j'arrive pas à choisir. Du coup à vous de trancher !
Pour ne pas spoiler les gens, votez dans le forum avec 1, 2 ou 3
Fin des votes le 23 Juin. Je compte sur vous & merci d'avance :) - Je vote pour la 2 il a vraiment l'air stressé et inquiet en même temps, est ce que c'est par ce que sa femme va accoucher? :p
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
Chap 12. Un Printemps riche en Émotions Plusieurs semaines ont passés. L'état de Kayla ne s'est pas amélioré. Loin de là ... Maux de tête, violentes nausées, douleurs au ventre & au dos ; mon pauvre amour a vécu littéralement l'enfer. J'avais beau la supplier elle refusait d'aller à l’hôpital, matraquant que seul une hygiène de vie stricte et beaucoup de légumes lui était nécessaire. Sauf qu'au petit matin je fus réveillé en panique par ces cris !
Kayla était effondrée dans la salle de bain, à se tordre de douleur & c'est donc le plus résolument du monde que cette fois ci no négociation ! direction l’hôpital. Une fois arrivée là bas les analyses commencèrent et bientôt la nouvelle tomba. Déni de grossesse .... Kayla était enceinte et nous n'avions rien vu ...
Complètement happé par les événements, je n'eus même pas le temps de songer que l'on aura même pas partagé ce moment. L'assistante sage-femme me remit rapidement les pieds sur terre en me faisant comprendre que l'accouchement avait commencé ! C'était maintenant ! .. J'allais devenir père .....
Un vent de panique souffla en moi, j'étais terrifié, déboussolé & complètement paumé (oui tout à la fois). Nous allons devenir parents ....Ce n'est qu'après de longues heures d'attente que je fus enfin autorisé à entrer dans la salle. Cela sentait fort & piquait au nez. Kayla était allongée, visiblement épuisée et en m'apercevant, sans dire un mot, d'un sourire, elle désigna un couffin posé près d'elle. Je m'approchais du berceau et faisait la connaissance de ma fille : Ella
Je comptemplais sans oser la prendre ce petit être rose qui lui aussi me fixait d'un œil rieur. Je n'osais la toucher et c'est alors qu'un cri se fit entendre dans le fond de la pièce. Je relevais la tête aussitôt et aperçut un 2ème couffin, posé plus loin. D'un pas intrigué je me dirigeais vers celui ci pour y découvrir un autre bébé, un fils. Un rapide coup d’œil sur l'étiquette de naissance m'apprit son nom : Azriel
Des jumeaux ... Des jumeaux ... Le mot tournait dans ma tête, dans une rengaine incessante tandis que je prenais délicatement dans mes bras ma nouvelle responsabilité.
Tout en moi se mélangeait, la tension, le stress, la joie, la peur ... j'étais une boule d'émotions mais il ne fallut pas 3 secondes pour que tous ces sentiments ne laissent la place à un amour inconditionnel pour mes deux nouveaux anges.De retour à la maison nous avons aménagés en catastrophe l'ancien bureau en chambre. Elle était petite mais cela suffirait pour 2 bébés ; pour le moment ...
Profitant de mon congé je m'occupais des petits tandis que Kayla avait repris le travail. Nous n'avons eus aucune réponse au fait de pourquoi la grossesse ne s'est pas développée. Les médecins nous ont juste dits que " ça arrive parfois " et rien d'autre. Heureusement tout le monde est en pleine santé, c'est le principal.
Je suis tellement heureux et à la fois encore incrédule de cette sacré surprise qui nous est tombé sur la tête. Bien sûr on avait abordé le sujet & fait quelques plans mais là on était plus à la case mariage que la case enfant ! Et puis des jumeaux quoi !!!
Évidemment tout le monde tomba autant des nues que nous, personne n'avait vraiment rien remarqué. Ni nos amis ni nos collègues de travail.
Nous avons profités de ce changement radical dans nos vies pour changer nous aussi. Après tout nous n'avions plus 20 ans.
Exit les artifices et place à la maturité.
Nous avions l'impression de courir après le temps, entre les petits, l'organisation du mariage, le boulot ... tel un train lancé à toute vapeur et qui ne s'arrête à aucune gare. Et bientôt l'anniversaire des petits arriva, nos 2 charmants bébés devinrent de beaux bambins. La place allait venir à manquer, nous devions déménager .... - Azriel et Ella superbe jumeaux, bonne chance à Yves avec les petits!
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@Ada merci :) je n'ai plus de screens d'avance donc aucune idée de ce qu'il va se passer :D juste un peu déçue qu'aucun des deux n'aient les yeux de leur maman
- Elinoee7 years agoSeasoned AceHaha,des jumeaux! Félicitations!
Ils sont adorables. - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@Elinoee merci :) adorables rien n'est moins sûr car ...SpoilerElla a eu le trait pénible et Azriel indépendant ; je crains le pire :smiley:
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
Chap 13. Le Bonheur de la Vie Nous avons choisis le milieu du printemps pour déménager. (Appartement disponible dans la Galerie et sur le SimsBook)
San M étant une ville dynamique mais très prisée les recherches furent rapides. Nous sommes restés dans le quartier des Épices, ne voulant pas dépayser les enfants. Heureusement ces derniers se sont faits de suite à leur nouvelle chambre, plus grande, lumineuse et surtout avec plein de jouets.
On a évité les crises et les larmes. Il n'y avait que Kayla qui était un peu stressée, se battant depuis plusieurs jours contre une rechute.
L'acclimatation se passait bien. Par contre nous avions dû sacrifier le petit bureau afin de laisser plus d'espace aux enfants. Exit le chevalet, l'ordinateur & les machines de Kayla ... Mais tant pis nous avons toujours le centre artistique pour peindre, la bibliothèque pour écrire et la salle de sport du quartier où nous nous sommes rencontrés il y a de ça déjà plusieurs années.
Cela me faisait une drôle de sensation désormais quand je pénétrais ces lieux. Une bouffée de nostalgie gonflait dans ma gorge & j'en venais à prendre quelques minutes à relativiser sur mon passé avant de monter sur le tapis ou d'enfiler mes gants de boxe. Mais je revenais vite à l'instant présent. Et cet instant présent était entièrement pris par la perspective de notre futur mariage. Nous avions hâte de nous marier.
La date de la cérémonie d'ailleurs été arrêtée mais il restait encore beaucoup de choses à faire et à organiser. Le menu n'était pas encore fixé et il me fallait encore choisir la couleur de mon costume. J'avais heureusement le temps de m'y consacrer car je n'avais toujours pas repris le travail, nous avions suffisamment d'argent pour être à l'abri du besoin & je voulais passer du temps avec mes enfants. J'ai connu la solitude de parents toujours absents, accaparés par leurs fonctions & je ne voulais pas que mes anges vivent ça eux aussi.J'avais tenu à ce que toute la famille soit bien. Le chèque de compensation de notre précédent logement fut largement entamé dans la joie et l'allégresse. Chacun avait pu exprimer ses goûts et faire des propositions d'aménagement même les petits. Malgré leur jeune âge ils étaient très expressifs et savaient exprimer ce qu'ils veulent. On était chez nous, à la tête d'une petite fortune alors même si je sentais approcher le glas de la quarantaine je n'étais pas inquiet pour l'avenir pour deux sous.
J'avais tout ce qu'un homme peut désirer, une femme merveilleuse, des enfants délicieux dont j'étais très fier, un métier de rêve. Bref le bonheur.Et le jour J a finit par arriver. Le jour de notre mariage. Tout était prêt cependant j'étais tout de même anxieux. Pourtant tout s'annoncait bien, même la météo était avec nous avec un beau soleil lumineux.
Après avoir confiés les petits à la garderie nous nous sommes rendus sur les lieux de la cérémonie, le parc de San M. Nous avions choisis ce magnifique parc pour sa beauté et sa proximité. Kayla était superbe dans sa longue robe blanche tandis que pour ma part j'avais joué la sobriété avec un costume bleu marine classique.
Tous nos amis étaient présents, même Clément Père Hiver qui nous a fait l'honneur de faire le déplacement depuis GlaglaPôl. Nous avons vraiment savourés cette journée, un moment unique rien qu'à nous ; qui resterait à jamais gravés dans nos mémoires. Pour tout vous dire on s'est même offert une " petite virée " dans les étoiles grâce à l'observatoire du parc ;) ;)Et la vie reprit son cours, boulot bambins dodo , routine routine ... Les petits se montraient particulièrement éveillés, apprenant de nouvelles choses à une vitesse phénoménale. Je n'étais pas trop pour l'usage des tablettes électroniques mais il faut reconnaître que cela les intéresse davantage et les aide à rester concentrés.
Et de la concentration ils en ont bien besoin .. Le nouveau voisin de l'immeuble passe son temps à faire du boucan (musique à fond, cris ...) & cela est très irritant. Et encore ! Mais tout cela ce n'est rien ! Voilà qu'il y a des fantômes dans cet appart ! Oui des fantômes ! J'avais bien entendu des rumeurs selon quoi l'immeuble était hanté mais je pensais que ce n'était que des fadaises.
Un sentiment d'effroi mêlé à de l'incrédulité se sont aussitôt mêlés en moi. Évidemment la 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est mes enfants. Je devais les protéger. Avec le lever du jour l'évidence s'est imposé à moi ; nous devions déménager ...
Mais pour cela il nous faudrait attendre l'été & que les caisses soient un peu plus renflouées. Pour cela j'ai repris le chemin des plateaux.
En attendant nous avons fêté l'anniversaire des enfants dans cette atmosphère étrange. Nos charmants bambins sont devenus de beaux enfants et quand je les regarde j'ai un sentiment de fierté qui remonte.