Forum Discussion
64 Replies
- Patty_Stallone6 years agoNew AceBravo pour le challenge de la Place du Marché ! Je m'approche de la fin tout doucement de mon côté.
Hâte de voir les travaux que tu auras faits et comment les enfants auront grandi ! - Ça a l’air pas mal comme challenge, mais c’est pas trop long à mener de bout en bout ? ?
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace@Pascalimsette merci :) Pour l'instant je suis sur le VDC donc je n'y ai pas retouché et je dois avouer que la tentation est grande de me spoiler avec le CUS mais je me retiens :D
@Xavosphere4933 Franchement non, y'a beaucoup d'écart entre mes 2 dates car avec le boulot et la flemme je n'ai pas joué tous les jours mais j'ai vu des gens le rusher en 1 semaine ! Ce qui pour moi a été le plus long c'est la pièce du Groupe de 8 + 10 avantages (c'est long les points même avec 8 personnes dans le groupe ça monte pas vite) & la carrière. Mais comparé à d'autres il est plutôt facile je dirais (si on compare a la dizaine que j'ai déjà testé) ; et lui au moins tu pars pas sur 10 générations sauf si vraiment tu as la poisse :D - MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
Vampire de Cimetière - La Quête Continue ...
Et en parlant de VDC retrouvons notre cher ami William qui continue " d'héberger à titre gracieux " les demoiselles qui croisent sa route ... Au dernier épisode Clara B. était enceinte ... Après une grossesse plutôt calme, la délivrance se déclencha en fin de soirée et malheureusement elle donnera naissance à un garçon humain .. Thomas .. vous connaissez la suite ... Pas besoin de s'éterniser ...
Cependant son trépas ne sera pas inutile car cette dernière n'aura rien de mieux que l'idée de nous livrer sa fille Sofia .. elle espérait peut être que le charme de la jeune fille saurait fléchir notre cailloux et la libérer ... LOL >:)
La pauvre Sofia fut donc livrée sans vergogne aux affres de la nuit & d'une fugace union naîtra Clémentine, qui ouf pour notre Will national s'avéra une petite vampire Indépendante. Et de 2 !
- d'ailleurs digression mais Lucia (fils de Mila M.) est devenu enfant -
Lucia étant donc devenu un enfant Soigné, la présence de Mila n'était plus souhaitée (un seul enfant vampire par mère c'est la tradition !) du coup notre grandcoeurWilliam a décidé de la récompenser. Madame Mila fut donc changée en vampire & relâchée, non sans avoir été privée de son esprit de vie auparavant afin qu'elle ne se souvienne plus de rien .... Bah oui il faut bien protéger notre secret enfin !
Et histoire de continuer sur sa lancée & de remplir à nouveau son cheptel, William prit le parti de tester le monde magique (un vampire magicien pourquoi pas ...) et convia la belle Grâce à sa maisonnée dont on ne repart jamais ^^ Cette dernière tomba rapidement enceinte et la naissance est attendu d'un jour à l'autre ...
A suivre donc au prochain épisode ...Objectifs :Spoiler(1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 100.139 / 300.000
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 4/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain)
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 1/30 (Mila M.)
(5) Engendrer 6 vampires -> 2/6 (Lucia ; Clémentine)
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire » -> 3/4 - Vampire Majeur - Il perd pas son temps William, il en a déjà 2/6, pas mal ! Sur ce, il est temps que j'aille tester ce nouveau pack...
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace@CrazyMotherCool et deux échecs aussi (mais si ça va trop vite ce n'est pas amusant ^^) on peut dire que pour l'instant le score est à 2-2 :D
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace
Place du Marché Challenge - Épilogue & Dénouement
Alice a rejoint son mari Karim dans l'autre monde .. elle aura tout juste le temps de voir ses petits derniers devenir adultes & laisse derrière elle un bel héritage de 100.000 $ à se partager histoire de laisser ses 4 enfants à l'abri du besoin.
La maison quand à elle a été entièrement refaite, vous pouvez d'ailleurs la voir dans mon studio ➡️ ici
Je ne pense pas la mettre dans la Galerie car je n'ai pas fait de grande transformations (par choix) & donc je ne me considère pas vraiment comme " créatrice " de la construction. Mais bon au moins vous pourrez toujours la voir & me donner votre avis. Passons du coup aux enfants & voyons leur avenir.
Chester, l'aîné. Passionné de chats & d'informatique depuis toujours il est rentré dans la carrière Gourou des Technologies mais garde en sous projet d'ouvrir une petite clinique vétérinaire. Après la mort de sa mère, Chester a décidé de partir emménager à B.Bay. Il a malheureusement perdu sa chatte adorée Chouquette peu avant son départ & le chagrin des deux deuils + le déménagement lui ont mis le moral à zéro.
Vivien, second enfant d'Alice. Lui aussi passionné d'informatique il est entré dans la même entreprise que son frère et à l'heure actuelle vit seul dans un appartement de San M. Très proche de sa mère, il vécut le décès de celle ci très difficilement & se réfugia encore plus dans l'informatique pour soulager son coeur.
Célya, la seule fille de la famille. A contrario de ses frères, Célya s'est orienté dans le domaine culinaire mais ne prévoit pas d'ouvrir un restaurant elle préfère cuisiner pour ses proches. Elle est partie à Sulani étudier d'autres gastronomies. Trop loin pour assister aux funérailles elle envoya cependant un magnifique bouquet pour la cérémonie.
Patrick, le petit dernier. Fan d'informatique comme ses frères il est tombé dans les réseaux sociaux étant petit & est devenu influenceur de style. Son rêve est d'être riche & reconnu. Il vit actuellement lui aussi à San M. Le moins attaché à la famille, il fit quand même acte de présence pour l'inhumation.
Le challenge est donc officiellement terminé & clos, j'espère que cette aventure en compagnie de la famille Dolly vous aura plu. Peut être qu'on les reverra dans d'autres histoires, peut être pas ... ça sera la surprise :) Sur ce je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! - Un challenge de fini, encore plus que 100 autres ou plus à faire :mrgreen:
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned Ace@Ada spoiler ...Spoilerje viens déjà d'en commencer un autre ... Osekour ^^ !
- Boulimie de challenges ! ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago