Forum Discussion

nanacoubo's avatar
5 years ago

{ STUDIO } ~ Les constructions approximatives et créations de Nana Coubo ~ MAJ 26/03/21

Hello, en ce moment, je suis à fond dans les constructions alors que j'avais perdu l'inspiration et surtout la motivation. Et comme j'aime bien trainer sur Pinterest de temps en temps, tomber sur des images "so aesthetic" des maisons ou même des pièces m'ont redonné l'envie d'en refaire. Je me suis même mise à faire des speedbuild mais ce n'est pas le sujet. Bon, je vais commencer par une de mes premières grosses constructions, une boite de nuit inclusive que j'ai appelée, La Joyeuse.
A la base, elle devait s'appeler La Boite Gaie, mais je ne sais pas pourquoi, Maxis ne l'a pas accepté :neutral: . Bref, places aux captures !
Ah oui, je joue sur PS4 :)

Lien du terrain

L'extérieur

L'intérieur

Et oui, il y a tout les drapeaux LGBT+ ♥

L'étage de dessus où les personnes peuvent être tranquilles sur une table à siroter un petit verre :)

Et faire autre chose d'autre en prenant le risque de se faire prendre par surprise si vous voyez ce que je veux dire :smirk: . Mais la musique sera tellement forte que les personnes au balcon ne vous entendront pas... ou presque :blush:

Et le coin photo pour immortaliser les soirées les plus mémorables !

Et qu'est-ce que ça donne la nuit ?

Les plans

En espérant que cette petite visite vous ai plu, à une prochaine fois :)

29 Replies

• Hello les moogles !
    Bon cette fois, pas de construction mais plutôt une création de sims. En effet, depuis la mise à jour du jeu, j'ai de gros soucis dans le mode construction (je ne peux pas aller à l'étage du dessus ou dessous ou encore remettre/enlever les murs au moment de jouer) ce qui m'empêche de jouer tranquillement et de faire des captures vidéos ou images... Bref, je vais attendre tan pi.
    Bon en parcourant les vêtement de Escapades enneigées et du kit d'objets paranormal, je me suis dit qu'on avait encore du lourd niveau fringues (et construction) et cet aprem, j'ai eu une envie soudaine de faire Cassie Ainsworth de la série britannique Skins. Cassie aime beaucoup porter des jupes et son style est un peu en accord avec sa personnalité (original, enfantin parfois). Personnellement, j'adore (bon je ne suis pas très objective puisque c'est ma préférée de la série ... et puis je crush sur Hannah Murray ahah !). Par contre, j'ai eu énormément de mal à trouver des vêtements dans son style... à tel point qu'après une pause fourneaux, j'y suis restée plus d'une heure sur elle. Bref, j'ai quand même réussi. C'est un peu approximatif mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)

Look 1:

Spoiler

Look 2:

Spoiler

Look 3:

Spoiler

Look 4:

Spoiler

A bientôt, coubo !

• Je connais pas cette série, mais j'aime infiniment tes créations, sa ressemble de fou au images postée bravo ? et comment a tu poster un gif ?
  • @Portocongo7 Merci beaucoup :blush:
    Franchement je te la recommande chaudement cette série. Elle date mais on s'en fout ahah (2006 à 2013)
    Alors pour le gif, je l'ai tout simplement postée comme si c'était une image en fait :sweat_smile:
  • Vivinie's avatar
    Vivinie
    Seasoned Ace
    4 years ago

Kikou @NanaCoubo :)

J'aime bien La Joyeuse, très joli nom d'ailleurs, elle lui va mieux que celui que tu pensais donner.
    Ça peut être triste parfois, lorsqu'un nom, n'est pas approuvé.

Ceci dit, ta création est original. Avec des couleurs qui lui rendent bien. ♥

• @Vivinie Hello, bienvenu(e) dans mon navire et merci pour ton compliment !
    Ouais je ne sais pas pourquoi le nom de base n'était pas autorisé :/
  • Très sympathique ta récréation, elle ressemble vraiment à une jeune actrice ?
  • Hey !
    Je sors tout juste de ma grotte pour partager un nouveau CAS. Cette fois, c'est Belle de Jour qui est devenue ma cobaye.
    Belle de Jour est le pseudonyme de call-girl de Hannah Baxter, héroïne de la série Journal intime d'une call-girl jouée par la géniale Billie Piper (Rose Tyler dans Doctor Who).
    Hannah fait croire à sa famille et son meilleur ami qu'elle est secrétaire juridique de nuit. Mais en réalité, elle devient Belle quand elle travaille. Bon, je ne vais pas faire de dessin, hein ? :sweat_smile:

Bien que je soie loin de porter des tenues ultra féminines et luxueux (pas parce que j'en ai pas les moyens), j'adore ce qu'elle porte en tant que Belle.

Le visage a été le plus compliqué à faire. Le rendu final me plait plutôt bien en tout cas. OUF !
    Ses traits de caractère de Hannah/Belle sont réticente à s'engager, matérialiste et solitaire.

J'ai pas trouvé de haut similaire à sa tenue du coup... on fait avec les moyens du bord !
    Spoiler

Toujours avec les moyens du bords !
    Spoiler

Dans l'épisode dans lequel elle est habillée comme ça, elle a les cheveux attachés.
    Spoiler

Et un petit bonus !
    Spoiler

Je ferais Hannah prochainement :) !
  • Wow elle est belle son visage pareil vraiment réaliste , du sens qu'on voit quelle est inspiré de quelque chose ?

Je ne connais pas cette série, mais ducoup elle n'est pas secrétaire c'est ça ? ??
  • merci beaucoup ^^. Et non, du tout :smirk:
    Franchement, si tu as Amazon Prime, je te la recommande vivement (par contre, il manque la saison 4 et c'est dispo qu'en VF mais elle est excellente). C'est inspirée d'une histoire vraie en plus (la vraie Belle de Jour a existé), drôle, crue et nous pousse à la réflexion. En plus c'est britannique (bon oui j'ai un amour profond pour les séries made in UK ^^).