Forum Discussion

lucie95294123's avatar
6 years ago

[100 bébé challenge Chapitre 8: le livreur de pizza dans la poche 4/100]

Bonjour ! je suis fan de sims et d'histoire , donc pourquoi pas faire une histoire de sims ? Après avoir recommencé 3 fois le challenge je me lance!
.

Voici ma première matriarche:

Laurina Haïku ! (Oui je manque d'originalité pour le nom !) Donc sûre d'elle proche, de sa famille et créative.
Raaa ! Que c'est bien rose Willocreek mais que c'est cher ! Vous m'expliquez comment je vais faire rentrer huit gosses là dedans ??

A oui ! Les gosses ! Ma mère m'a répété toute ma vie que j’étais incapable de m’occuper d'un "truc petit qui bouge et pleure." Bon c'est pas faux mais... BREF! En plus comme ça j'aurai des bouilles noires et il discrimineront les racistes. BIEN! Mission n°1 tomber enceinte !

(Alors là j’ai eu un gros bug je suis allez chez Travis a Willocreek, il y a eu un feu, je ne pouvait pas l'éteindre parce que je n'avais pas encore frappé à la porte mais je ne pouvais pas frapper à la porte parce que "action impossible a cause de l'incendie", donc je me suis dit "bon au bout d'un moment il vont aller l'éteindre non ?" J'ai dû attendre 48h sims et du coup ma simsette commençait à mourir de faim j'ai donc dû recommencer à zéro.)

Bon au bar de Willocreek il y avait seulement un gars avec un problème de cc pas très sexy mais bon tempi.
-Salut mon ange!
_Euh hey !
-T'es célib ?
-Oui pourquoi ?
-A nickel!

-Euh tu vas pas un peut trop vite ?
-Meuh non !
-Allez viens chez moi !
-Mais je travaille là!
-On s'en fiche !

Bon celui-la il était facile manquait plus qu'il soit stérile ...

A cool .
-Bon merci au revoir !
-Hein merci pourquoi ?
-Pour m'avoir mit enceinte maintenant au revoir.
-Quoi ?? mais le bébé il faut s'orga...
-BORDEL ! T'es sourd !! Dégage !! Merci pour ta participation Maintenant dégage !
Pinaise j'ai carrément du le pousser jusqu’à la porte!
Bon en attendant j'ai essayer de me faire un peut de sous.

Quelque jours après je ne pouvait plus bouger j'avais mal partout l'horreur et en fait c’était juste bébé qui voulait sortir ! Sa fait ULTRA mal!

Bienvenue dans l'horreur Ulia (Pour les prénom la première lettre correspond a leur numéro donc Un Ulia)
A pêne née elle m’embêter déjà a pleurer temps pis je m'occuperais d'elle plus tard j'ai préféré fourrer Travis sous la couette
Bon après confirmation je me suis fait plaisir à le foutre dehors. Bon après il ne c'est pas passer grand chose j'ai découvert un arbre bizarre,draguer le facteur et ma petite peste hurlait à 2 h du matin et comme bonne mère j’étaie je ne la nourrissait que quand l'assistante sociale appelait . J'ai aussi essayer la peinture .

Et puis Ulia a grandit ! (Déjà??)

Malgré qu'elle ne soit pas trop mal elle a très vite compris le terme de miroir. En la voyant débarquer en sorcière j'ai penser a un déguisement sauf que non ! Madame est gotique je ne suis pas sûr quelle sache ce que c'est mais elle aime le noir (A oui pour les trait j’utilise le dé madame es indépendante (dieu merci!)) et bah elle allait devoir supporter les couleurs pastel de cette maison.
Pour ce qui es du lit j'en es mis un dans le couloir avec un coffre a jouet sa passe nickel.
Heureusement qu'elle es indépendante par ce qu'elle a décidé de grandir a 23h sue moi j’étaie crevé et elle pas du tout.donc pour le pot a 2h y'avais pas grand monde...
Pis alors fallait faire gaffe par ce que si tu te trompait sur son "déguisement" elle s’énervait !
Tu pouvais donc tomber soit sur :
Sorcière.
?? Nuit ?
Miss squelette
et Poupée décapité :
Et puis le temps passe si vite que j’accouchait dans le berceau ou je voyait Ulia il y a a 2 minute (bon OK. 2jours)

Hello Duliro ! Pour après m'éclaté par terre:

Voilà pour le début !!
Bonus : ressemblance Ulia :

je me demande pourquoi sa peau est plus claire ...
Enfants :
1: Ulia
2:Duliro
Enfants au stade bébé 1
Enfants au stade bambin: 1

15 Replies

• Chapitre 7 : les enfants font des leçons

Flûûûûûûte j'ai encore deux bambin hors jumeauuuuux . Bon, on vas faire avec .
    Un des papas (surement Olivier le père de Tyrka) est venu squatter, il avait l'air tout triste ..

Ulia c'est fait un royal plaisir de lui faire la discussion (histoire de reculer l'heure des devoirs)
    -Ben alors ? qu'est ce qu'il y a eu .. c'est quoi ton prénom a toi déjà ?
    -Olivier, Alexa m'as quitté .
    -Ah ? c'est qui
    -Mon ex-petite amie
    -Oui et ?
    -bah c'est tout
    -A . bah c'est pas grave tu sais maman elle en quitte plein des gentil monsieur et ils s'en remette très bien .
    -...

-20 H-

-MA !
    -Oui Quin, ma elle dort là .
    -Moi peu pas .
    -A .
    -A ty'ka dans 'on lit
    -c'est normal c'est le sien
    -'on
    -si vas dehors jusqu'aux feu et reviens a la maison quand tu sera marcher .
    -Fé f'oi dehor
    -Pas grave .

-*snif* ma elle est pas gentille, *snif*

-MAAAAAAAAAAAA!
    -QOID JE DORS !
    -A' PO E TOUTE 'LEU
    -ET BAH MAIS UN MANTEAU ET UN BONNET !

-23h, petit rituel-

-Et maintenant très cher frère ARRÊTEZ de perturber mon sommeil !!

-2h du matiiiiin-

-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    -QUIN! TU ME RÉVEILLE ENCOR UNE FOIS ... JE TE..
    -JEU 'AI 'ACHER !!!

-a, rentre
    -wiii
    -ma ?
    -QUOI !!!
    -Po

-MA ?
    -QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -Faim

-6-7h-

J'ai fait quelque achats !
    (ben quoi, j'allais pas non plus achetez des jouets pour les enfants !!)
    Un petit poisson ...

Et j'ai refait la déco de mon bureau .
    -Cocou ! ye suis yebout!
    -on dit coucou et je suis debout ma puche
    - (Ulia) et on dit ma puce maman
    - O ! sa va sa arrive a tout le monde de faire des erreurs !
    - Tyrka c'est yai !

• l0labylylia's avatar
    l0labylylia
    Seasoned Rookie
    6 years ago
    J'adore ce challenge moi aussi je le fait de mon côté

Bon courage pour la suite

• Chapitre 8 : le livreur de pizza dans la poche

-Voilà c'est bon tu peut y aller maintenant dans ton lit
    -Oui, mais maintenant j'ai plus enviiiiiiiii euh
    - LA JE TE JU*inspire * *expire* ok, mais tu vient pas me voir en pleurant !
    Les deux grands se sont réveiller en se détestant mutuellement allez savoir ce qu'il c'était passé

-Maman poukoi il sont pas contan les gand ?
    -Je sais pas mon ange, je sais pas ..
    Je veut pas dire mais ils ont gâtée mes gosses, pancake-cookie au petit-dej .. quand j'étaie petite c'était soupe froide !
    Ulia semblait pas ravie que Tyrka préfère mangée a côté de Duliro .
    (Ouais je sais elle a des hématome)
    -Maman ?
    -Oui tyrka , je ne me suis pas volatilisée sinon ?
    -Vas jouer au cube histoire qu'on termine cette punaise de compétence réflexion

Et croyez moi, cette fois-ci j'ai bien veillée a ce que Ulia n'aille pas a l'école en squelette .

-8h-

C'est bon , les grand sont a l'école alléluia mais il m'en reste deux ... *soupir*
    -maman ?
    -non je ne sait toujours pas voler .
    -yen est marre des cubes
    et c'est là que je me suis rappelée qu'on avait une tablette bordel, et moi qui m’embêtait a faire les cartes... dieusims soit loué
    -Vas jouer à la tablette
    -Cé quoi
    -Le gros cube noir moche a côté de la télé
    -A oké
    Bon, en attendant que des mecs pousse dans le quartier (j'en es marre ya que des femme et des enfants ou des mecs ados) je suis allée m'occuper de mon jardin histoire qu'on puisse manger hé bé maintenant j'ai un truc balèze pour désherber , fini les main plaine de terre !

-maman
    -oui je ne suis pas une fée .
    -ya un méc en plein milieu du truc avec des trait
    -UN MEC ! UN MEC ! sur le passage piéton ?
    -oui le pasaje pierton .
    -J'ARRIVE MON PASDUTOUT AMOUR !
    et là crise cardiaque Katrina . Katrina Calienté, la célèbre Katrina calienté avec euh ... un problème de style ?
    dites moi QUI sur cette planètesims mais DES GANTS avec UNE BAGUE ? QUI ?
    Bref, j'avais pas que sa a faire d'admirer Katrina moi . mon beaux livreur de pizza a été séduis par mes gros ballons je pense, c'est vrai qu'il sont énorme avec ce bébé .
    La rose , c'est le secret .
    la pose sexy pas du tout sexy quand tu es enceinte .
    ET ...
    TA-DA!
    La voisine a du nous prendre pour des dératés .

Pff, ils on de la chance eux , moi a mon age plus personne ne s'intéresse a moi .

Voilà ! petit chapitre avant de partir en vacance (je part dans 15 minute) merci a ceux qui lisent !
    Ados : 1 Ulia
    Enfants : 1 Duliro
    Bambin : 2 Tyrka, Quinn
    Bébé : 0

Enfants validés :

Enfants non validés :
    Ulia
    Duliro
    Tyrka
    Quinn

Une nature morte

Je lui est acheté le trait vessie d’acier (croyer moi c'est pratique)

Une belle image

• Chapitre 9

Je suis rentrée ravie d'avoir un mec dans la poche vive les livreur de pizza ! Ulia n'as pas bougé (une merveille ce cube noir; une merveillle je vous dit !) et l'autre il dort .

Du coup je suis allée mangée (oui par ce que moi, pendant qu'ils mangeais je réparais la douche.)En regardant la télé.(Vous avez vus ces magnifiques dessins ?)

Je suis allée continuée d'écrire un bouquin (je dois en sortir un toute les 3 mois ;))

-15h-

Ah; les deux asperge sont rentrée ! attendez hein ? quooid ? Mais c'est génial ! On vas pouvoir le revendre !

Mes enfants respire la joie de vivre !
    Duliro était vachement en colère j'ai du lui crié dessus pour faire ces devoirs AVANT de regarder la télé quand; à Ulia elle a B++ de moyenne mais pour passez a A il faut qu'elle est le niveau trois dans une compétence RAA !
    Du coup elle a été illico envoyée sur la vieux tapi de course dehors sous la pluie
    Les besoins de Tyrka commençais sérieusement a ce dégradé elle tenait a peine debout mais je VOULAIS cette compétence reflexion .
    Durilo avait fini ces devoirs en urlant " LA TELE EST A MOIIII" ce qui avait manqué de réveiller Quinn.
    Ulia a été viré dehors sous la pluie pour qu'elle EST cette foutu compétence fitness
    Tyrka s'est endormie par terre !
    Quinn c'est réveiller aussi. Le petit niqutalope. (Quelqu'un qui dort le jour en gros .)

Quinn a pris la tablette et Tyrka est allé dormir (NON JE N’ACHETER PAS UN DEUXIÈME LIT)

J'étais dégouté par ce que Ulia était a 93% de sa compétence et elle trop fatigué pour continué vers 18h30.
    J'était dégoutée Ulia était a 92 de sa compétance sauf qu'elle était trop fatigué pour continué .

Ados : 1 Ulia
    Enfants : 1 Duliro
    Bambin : 2 Tyrka, Quinn
    Bébé : 0

Enfants validés :

Enfants non validés :
    Ulia
    Duliro
    Tyrka
    Quinn

ok ?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 15 minutes ago