8 years ago
ARRÊTÉ [ Decace Challenge ] Les Downey~MAJ 17/12
"Salut ! Je me lance enfin dans ce challenge ! Après avoir lu tant de vos récits, j'ai décidé de me lancer. Je ne vais pas en faire une grande histoire, je vais faire en quelque sorte, un résumer de mon évolution dans ce challenge !"
Spoiler
Bonjour, je me nomme Cybile. J'hérite d'une grande famille, la famille de Downey. J'ai longtemps souffert de la couleur de mes cheveux. À l'école, on me traitait de sorcière, et également ma famille. Elle me rejetait, je ne comprenais pas pourquoi, c'était ma famille. Et je dis bien c'était car je l'ai quitté, je vie ma vie maintenant. Avec mon merveilleux mari, Simon. Simon Downey, car oui, il a prit mon nom. Il l'adorait et surtout il avait beaucoup souffert du sien, il se nommait à l'époque Simon Bernautil. Il avait autant souffert que moi à l'époque et nous nous étions bien trouvé.
Entre nous, c'était le grand amour. Rien ne pouvait nous séparer. Et nous nous étions marié très récemment.
Nous avions décidé de fêter ça en allant sous les draps.
C'était merveilleux !
Mais je ne m'attendais pas à ce que..
..je tombe enceinte !
Ma grossesse avançait très rapidement ! Et j'avais vraiment hâte de connaître notre bébé !
Et le jour J arriva !
L'accouchement se déroula dans de bonne conditions malgré les douleurs, accompagnée de mon marie, je donna naissance à notre premier enfant ! C'était une magnifique fille, Roxane.
Entre nous, c'était le grand amour. Rien ne pouvait nous séparer. Et nous nous étions marié très récemment.
Nous avions décidé de fêter ça en allant sous les draps.
C'était merveilleux !
Mais je ne m'attendais pas à ce que..
..je tombe enceinte !
Ma grossesse avançait très rapidement ! Et j'avais vraiment hâte de connaître notre bébé !
Et le jour J arriva !
L'accouchement se déroula dans de bonne conditions malgré les douleurs, accompagnée de mon marie, je donna naissance à notre premier enfant ! C'était une magnifique fille, Roxane.