Forum Discussion
131 Replies
- @Ellandan
C'est clair pas très sympa ? en plus il lui demande un service ? au final son stylo rouge Augusta ne l'a pas donné chai ?
Merci beaucoup ❤️
J'ai beaucoup aimé ce moment là aussi, c'est toujours bon de revoir le passée de ses personnages ✨ - many312_3125 years agoSeasoned AceCoucou Portocongo,
Super cette nouvelle bd !
J'adore ce trio et toute cette bd !
Bonne soirée <3 - @many312
Comme ça me fait plaisir de te voir ici :heart:
heureuse de voir que ma nouvelle BD, et ce trio te font plaisir, j'espère que la suite de leur aventure vont te plaire :heart:
bon Week end à toi :blush: - meliaone5 years agoSeasoned AceJe découvre ton monde. J'aime bien la façon dont tu racontes. Quelques phrases, juste ce qu'il faut. Tu m'as bien fait rire avec ta description de l'Asmr. Ces petites pointes d'humour distillées, dans le totalement drôle ou légèrement noir ( futur qui se résume au trou noir ..). Bravo ! :)
- @meliaone
Merci de tes gentils compliments ❤️ et je suis contente de voir découvrir mon univers ☺️
Merci beaucoup c'est très gentil et je suis contente de voir que tu aime ma manière d'écrire, avec cette histoire j'écrit simplement , avec des petites phrases qui disent déjà tout ☺️
Haha contente de voir que sa ta fait rire la description de l'asmr ?, je suis contente de voir que tu aime bien les petite touche dhimour noir etc comme tu a bien décrit ☺️
J'espère que la suite va te plaire ❤️ Episode 7 - Nathalie9865 years agoSeasoned AceOh j'ai beaucoup aimé, les filles sont à fond ! <3
Mais la BD s'appelle Augusta, non ? Pourtant, à chaque fois, il me semble que c'est Assa, la vedette :) Et on ne connait pas grand chose d'Augusta... :/
D'ailleurs, j'adore, la façon qu'elle a de chercher l'Asmr à chaque endroit... Elle s'implique vraiment. 32 abonnés! :o c'est super Assa ! Continue comme ça ! :*
Leila, j'aime beaucoup ta spontanéité, même si tu obliges Assa à tout recommencer ! Est-ce que tu te rends compte le temps que ça prends de faire une vidéo Asmr ? :p - meliaone5 years agoSeasoned AceEh les filles, il faudrait peut être piquer un sprint avant que le train ne sonne trois fois !
Bravo pour les 32 abonnés au grattement de polyester, viscose, laine accrochée et souffle du vigile épuisé de les suivre.
Allez, elles vont y arriver et pouvoir dévaliser cette superbe boutique. - Waouh les screens dans la boutique sont très explicites @Portocongo7 tu nous fait de BD réalité (si cela se dit ? ) et je suis allée sur internet pour voir ce que ASMR voulait dire ? ( donc si j'ai bien compris elles cherchent à faire LE buzz sur Insta ou autre ... bravo ?
- Ellandan785 years agoSeasoned Ace32 abonnés pour Assa, le début de la gloire :D Je te souhaite d'en avoir 1000 fois plus :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago