Forum Discussion
131 Replies
- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceJ'aime bien tu poste petit a petit et c'est court, et puis tu a dit que c'était une mini BD tu évite sûrement que ça se termine vite ?
J'aime bien la petite soeur d'Augusta toujours fourré sur son téléphone, j'aimerais bien en savoir plus sur elle ?
Elle a raison Augusta le meilleure moyen de s'évader c'est les séries, mais sa marche pas à tout les coups malheureusement.. on revient vite à la réalité
Haha j'aime bien le gars qui l'appele le mois d'août ? qu'elle *******d n'empêche ?
Et j'aime trop la tête d'Augusta en mode "Sérieux ?!", Elle l'a pas donné son stylo rouge j'espère ?
Ah donc elle sappele Augusta parce que sa mère aime le mois d'août , sa aurait donné quoi s'il elle aimais septembre ou janvier ? non mais Augusta c'est très jolie , j'avoue que c'est original qu'elle soit pas complexé, et elle ses teinture les cheveux en grandissant , en tout cas elle est trop mignonne en bébé ❤️ et très belle actuellement
Augusta est si jolie et a un beau prénom ;) qu'elle profite donc de la vie....
Rafraîchissante cette petite BD et tes screens sont chouettes!- Nathalie9865 years agoSeasoned AceElles sont très touchantes, toutes les deux, Augusta et sa maman <3
- @L4GaM3US3
C'est vrai que je poste petit à petit ? c'est surtout pour pas qu'on se mélange dans les épisodes ? et oui l'histoire est plutôt courte en vrai donc en postant comme ça sa la prolonge un peu plus ?
Haha Cathy elle s'appelle , elle est trop accro à son smartphone, plus que sa grande sœur , Cathy est au collège , après j'avoue qu'on va pas en savoir plus sur elle, je voulait vraiment me centré sur Augusta ☹️
C'est sur on peut s'évader en regardant les séries etc mais une fois plus de batterie on revient vite à la réalité, ? c'est vrai que lui c'est le pire il appele mois d'août , après c'est vraiment son prénom ?, non elle a pas donné son stylo rouge
Merci en tout cas pour tes compliments ❤️ c'est toujours un plaisir
@Kannelia
Merci infiniment ❤️ je suis d'accord Augusta est un jolie prénom et elle doit pas en douter ?
C'est sur quelle profite de la vie surtout de son adolescence, mais malheureusement elle est souvent blasé de la vie ?
Merci beaucoup pour tes compliments ✨ sa me touche beaucoup ❤️ contente de voir quelle te plaît
@nathalie986
Merci infiniment ❤️ c'est vrai qu'elle sont très touchante, j'ai beaucoup aimé faire ce moment là ✨ - Ça sent le vécu toutes ces situations ! le rapport entre les sœurs ? tellement vrai ( enfin moi je l’ai vécu ?) encore bravo
- @Bab
Haha je suis d'accord c'est vraiment du vécu les situations ?, enfin moi j'avoue que je me sens parfois concerné ?
Surtout le rapport entre soeurs, c'est exactement le cas pour moi ( j'ai pas mon propre pc donc c'est souvent une dispute avec ma sœur ?)
Toi aussi tu a vécu ça, je comprend dans ce cas ?
Merci beaucoup à toi ❤️ - @MorgynVatore
Haha c'est vrai Cathy la petite soeur d'Augusta est drôle ?
Si elle a mal au yeux mais elle est devenu accro, elle lâche jamais son smartphone ? sauf pour dormir et encore si elle s'endort pas sur son smartphone ?
Je suis contente de voir que tu a bien aimé le moment avec Augusta avec sa maman, moi aussi j'ai bien aimé ce moment ✨
Augusta c'est vrai que c'est un jolie prénom, c'est jolie et original ❤️, lui c'est vraiment un imbécile de sa classe ? haha si seulement , je peu toujours essayer de l'envoyer moi en tout cas :naughty: ? le mois d'août, la blague à pas faire avec le prénom d'Augusta ? - Ca lui va plutôt bien ce prénom :O .. Elle finira par l'accepter :)
- @NanaCoubo
Oui c'est vrai ce prénom lui va super bien je trouve ❤️
J'espère qu'elle va finir par l'accepter, et arrêter d'en avoir honte - Ellandan785 years agoSeasoned AcePas très sympa le type qui se moque du prénom d'Augusta, c'est pas comme ça qu'on demande gentillement un service :D
C'est chou le moment entre Augusta bambine et sa Maman :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago