Forum Discussion
111 Replies
- Eh ben, ça commence fort cette histoire, j'adore <3 ton humour complètement loufoque ! J'ai hâte de suivre les aventures d'Éric à la recherche du poisson Papapoum :D .
- Elinoee6 years agoSeasoned AceOh la la,ce délire de bon matin! :D
Déjà ta couverture de Bd est vraiment chouette,très bien faite :)
Et surtout,j'adore cette histoire de poisson Papapoum,non mais vraiment c'est trop :D
Rosie est au top,c'est là qu'on se rend compte que,quand même,les sims ont l'air de faire des trucs complètement débiles parfois (c'est d'autant plus flagrant quand ils sont en tenue de hot-dog),cf le coup où elle découvre les nuages couchée devant le restau,ou celui où elle creuse "à la recherche de vers de terre" :D Bon,elle est un peu flippante quand même :sweat_smile:
Eric est bien courageux,il s'engage dans une sacrée aventure,je le sens! - Aaah une nouvelle Bd elle commence bien celle là ! :D
- Purée de Pomme de terre :lol: !
Ça commence fort ton BD,j'ai lu un passage,j'suis tombé dans un fou rire :joy: ! - Une nouvelle BD !! Chouette !!
La torturetterose ?? mouahahah ! Pauvre Rosie (ou quel que que soit son vrai nom), elle a l'air bien barré ! Je crois qu'Eric est tombé dans un sacré traquenard. - Jurysan66 years agoRising RookieJ'ai vraiment bien rigolé ce matin en lisant cette introduction :D
J'ai comme l'impression que Rosie pourrait potentiellement faire semblant, je sais pas pourquoi :smirk En tout cas, qu'elle soit ou non vraiment barrée, je l'adore ;)
J'aime beaucoup ta couverture de BD aussi, elle est très réussie - Estelloo456 years agoSeasoned Aceeh beh, ça commence fort cette histoire de Papapoum ! Il n'est sorti de l'auberge Eric avec Rosie qui .... aime les vers de terre :lol: Ca promet en tout cas, et ton humour est toujours au rendez-vous ! :mrgreen:
- @Arcaluce Merci à toi! Oui l'humour est au rendez-vous de nouveau hi hi!
@Elinoee Merci pour la couverture! Rosie est très étrange oui :D J'adore mettre des costumes dans mes BD Sims :D
@PrincesseSey Merci, oui c'est n'importe quoi encore cette histoire :joy:
@KlOohma Merci, oui un début prometteur :yum:
@PricelessSims Merci, contente que ça te fasses rire :p
@Melaniecm Merci, oui Rosie a pas de chance d'avoir cette maladie, en plus il n'y a pas d'antidote contre ça :(
@Jurysan Merci! Et ha ha tu cherches des éléments de l'histoire, c'est vrai que si Rosie ferait semblant, ça aurait été super drôle!
(Elle ne fait pas semblant je te rassure :) )
@Estelloo Merci, oui une BD drôle ça me manquait :D
Voici la suite!: - Voilà donc le méchant de l'histoire :D ! J'ai adoré l'ancien apprenti qui attend d'être dévoré par des lapins :joy: . Et bravo pour la mise en scène au marché, tes images sont parfaites ;) .
- Jurysan66 years agoRising RookieD'accord monsieur Azur a l'air d'être plutôt stupide :joy:
El Purpura ne serait pas le patron du restaurant des fois ? o:)
Et le coup des lapins c'est juste excellent :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 3 days ago