Forum Discussion
188 Replies
- @Ada
Sa me fait très plaisir que la bd te plaise :blush: en effet j'aime beaucoup les bandes dessinée , est c'est plus rapide a publier je trouve ;)
Oui c'était le cas il était très amoureux surtout Sana ,mais Ismaël est pas sincère, en effet il cache quelque chose , pauvre Sana elle va pas s'y attendre :'(Chapitre 2
RetrouvaillesSpoilerA suivre ;), excusez moi des petites fautes de frappes j'ai parfois écris trop vite sans me relire - Très beau chapitre, qui donne une vraie profondeur à ton personnage. Son enfance à
ParisSan Myshuno n’a pas été des plus faciles mais, grâce à sa mère, elle en garde un bon souvenir. Et on comprend alors sa créativité et son besoin de « s’échapper en imagination » à travers la BD. - Nicole466 years agoSeasoned AceSympa ta BD ;)
- Sana a eut une enfance très pauvre, j'espère qu'elle n'a pas eut trop de carences émotives à cause de ça :s
Au moins on voit que sa passion pour les BD a commencé tôt :) - @Xavosphere4933 Merci beaucoup , en effet j'ai voulu donner une profondeur au personnage , oui sa mère a vraiment été d'une grande aide dans son enfance comme elle était petite et insouciante les histoire de sa mère la fessait oublier la vrai vie quelle menait , oh sa me fait plaisir aussi que vous avez remarquer que j'ai fait un sorte que San Mashyno soit vu comme Paris :blush:
@Nicole46 Merci beaucoup sa me fait plaisir que tu aime :blush: :wink:
@Ada En effet la pauvre a eu une enfance pauvre :( , oh elle s'en souvient mais je pense pas que sa la laisser des séquelles ,oui sa a commencer très tôt et maintenant quelle est grande elle espère réaliser son rêve :wink:Spoiler
Voila la fin du deuxième chapitre , je tenais à m'excuser pour les petites fautes, j'ai écris trop vite parfois est je me suis relu en retard ,du coup je ne pouvais plus modifier les textes, mais je vous promet de m'améliorer, bonne lecture :wink:SpoilerFaux record pour les cheveux de Sanäa , il y a eu un beug dans ma partie ,sa coupe qu'elle était sensée avoir ne marchais pas , et a la place elle a eu cette coupe tout au long du chapitre ,j'avait beau essayer de changer sa coiffure , sa remettais toujours cette coiffure, a la fin c'est partie mais se n'était pas la coupe que je voulais la mettre de base , a suivre :smile:
@Portocongo7 : beaucoup de sensibilité et de profondeur dans ta BD et tes simettes sont si jolies! ;)- Oh pas de chance avec les cheveux! :D
Sinon, la pauvre qui croise son mec avec une autre fille... Elle a bien fais de prendre une photo :p - @Kannelia
Merci beaucoup sa me fait très plaisir c'est très gentil à toi ✨✨☺️ oh sa me fait plaisir que tu aime les simsette que j'ai fait en plus elle m'ont pris pas mal de temps dans le cus ses très gentil à toi ☺️✨
@Ada
En effet se beug de cheveux à tout déranger mais javai pas envie de tout recommencer donc j'ai fait avec ?
Grave la pauvre et en plus se dernier fait comme si tout était normal comme si s'était une vieille amie qui l'avait pas vu, oui elle a pris en photo pour montrer à ses copines mais elle a pas été discrète ?? - Je viens de lire ta bd et franchement le perso principal est touchant. On comprend pourquoi elle ne manque pas d'imagination et de créativité. La pauvre, elle est tombé sur un abrutis (le pire,c'est qu'il a un prénom magnifique u_u"). C'est pas de bol pour le faux raccord, je comprends ta frustration.
- @NanaCoubo
Merci beaucoup à toi ✨sa me fait plaisir
Oui elle est touchante tu va voir après sa va pas être plus facile pour elle ?
Elle a beaucoup de créativité sa a commencer des son plus jeune age,
Tellement un vrai abrutis elle l'aimais tellement il était ensemble depuis 2 ans mais il a pas hésité à la larguer sans aucune raison et sans lui dire en plus
(Ismael je sui de ton avis c'est un magnifique prénom aussi je trouve)
Les faux record oh je compatis aussi ta frustration, c'est vraiment fatiguant quan tu dois a chaque fois tout recommancer à cause d'un beug du jeux et que le rendu n'est pas comme tu le souhaite, je me sens moi seule sur se coup ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago