Forum Discussion
188 Replies
- @NanaCoubo
Merci beaucoup :smile: ,abon oh je sui désoler pour ta rupture c'est sur c'est pas facile à surmonter , ( moi aussi j'aime beaucoup se quelle fait ,oui son cœur enfaite révèle c'est pensée , j'aime trop ) hé oui sa regarde GOT :lol:
Oui c'est sur , illustrer une histoire naze c'est pas terrible , elle est fidèle a ses principes elle ferait jamais rien pour de l'argent ou même etre plus connu si sa ne la plait pas , en effet , sa copine Cee et le genre d'ami a conseiller et qui veut que son ami réussisse , c'est sur faut toujours bien s'avoir s'entourer surtout de vrai personnes fidèle et honnètes . :wink:
Quand on voit les débuts de la rencontre avec Ismael , et la mauvaise impression de Sanaa dès le départ, on se dit une fois encore , qu'il faudrait toujours écouter son instinct ;) ... mais plus facile à dire qu'à faire qu'en l'attirance s'en mêle ... , et ça peut durer longtemps :(
heureusement qu'elle est bien entourée :) , elle est forte malgré tout ...
j'aime bien ton héroine <3- Cette BD est vraiment addictive, je ne sais pas la quelle je préfère entre les deux... ☺
- @rosierblanc
Merci de.ton avis ✨☺️
C'est sur , des le début on voit que Säana a une mauvaise impression de Ismaël quand il lui.propose de faire un.boulit sans être payer , au final Sanäa et.tomber sous ses charmes et elle l'a bien apprécier , mais il était pas sincère et Säana était malheureusement attacher a.lui
Oui heureusement qu'elle et bien entourée , et qu'elle a de vrai amis , sa me fait plaisir que t'aime bien.mon héroïne ✨qui et Säana
@edenange
Merci beaucoup a toi ✨☺️
Haha avec le temps tu serait lequel tu préfère? - @Portocongo7 oui surement, mais ton héroïne s'appelle donc Säana? J'avais cru voir qu'Ismaël l'avait appelée Sana ou Säna
- @edenange
J'ai du faire une faute de frappe ?
Oui elle s'appelle Säana ?
Après Ismaël et pas très malin donc il a sûrement du mal a bien dire son nom ? - Ahaha c'est pas gentil d'être méchant, surtout avec quelqu'un comme Ismaël qui n'est pas très heum, comment dire futé?
- @edenange
Sa ses sur? je suis méchante qu'àvec ceux qui le mérite , Ismaël et pas loyal et fidèle il va faire souffrir Säana dans les prochaines épisodes ? - Ahh, même si c'est triste ça me donne envie de voir ça^^
- @edenange je te comprend , et surtout faut bien savoir comment Säana va surmonter sa :wink:Spoilerbientôt la fin du chapitre 4 , je voulait tout publier d'un coup , mais il y avait trop d'image donc sa serait a la prochaine épisode :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 25 minutes ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 19 hours ago