Forum Discussion
188 Replies
Woua... elles ne se refusent rien tes simettes :) Achats à l'Avenue Montaigne!
J'espère que Saana aura une belle soirée d'anniversaire ;)- @lunetea
Merci beaucoup a toi ✨? j'espère que sa ta plu , oui sa tombe à pic sa ses sur sa va la changer les idées
@Kannelia
Oui c'est vrai sa ?✨ elle voit les choses en grand ? après c'est aussi parce que leur copine travaille là bas , oui elle en n'aurai une mais assez spécial aussi ?
Par contre comme je n'ai plus le même pc la suite de Saäna va prendre du temps , j'essaye de refaire les personnages ??
coucou @Portocongo7 : comme j'ai vue du mouvement sur " Le silence des étoiles ", j'ai crue que tu avais récupérée ton pc, mais tu en as un autre ? tant mieux . En attendant j'ai relue quelques chaps et décidement Sanaa ( je laisse tomber le"tréma " il se met pas au bon endroit et crash tout mon commentaire ! :D ) , peut toujours heureusement compter sur son amie Cee , qu'est ce qu'elle est "bien " celle là ! un vraie amie quoi :)- @rosierblanc
Coucou a toi ✨?, malheureusement non je n'ai toujours pas pu récupérer mon ancien pc qui s'allume plus ( les sims l'ont bousillé ?) si je peu récupérer les sauvegarde je serait tellement contente et je pourrait continuer Saäna ( oh ne t'en fais pas pour l'accent moi aussi j'oublie parfois de le mettre , mais a force de l'écrire sa se met automatiquement ?) , en plus javai déjà commencer la suite de l'épisode mais mes captures aussi dans mon ancien pc ( je sauvegarderais tout les mois dans ma clée USB au cas où ) je vais essayer de refaire tout les personnages dans mon nouveau pc ( pas à moi mais a ma soeur ?) pour reprendre Säana
En effet heureusement qu'elle peut toujours compter sur sa meilleure amie Cee elle est toujours là pour la motiver et la conseiller , oui c'est sur c'est une vrai amie ✨? Hey après 4 mois sans nouvelle de "silence des étoiles", j'ai enfin eu la motivation de reprendre ma bd , mon pc est toujours pas réparée, se qui fait que j'ai pas pu reprendre mes anciennes partie dont celle ou y'avais Säana et tout le reste , j'ai pu sur le pc de ma sœur avoir la motivation de refaire tout les personnages , sa ma pris plus de 3heures :joy: , et puis reprendre la ou j'en était , merci à tout ceux qui attendait avec impatience la suite de Säana car je savais pas quand j'allait reprendre la bd , donc voici la suite et fin de se chapitre , vous pouvez relire la 1er page pour ceux qui le souhaite :wink:
- Bien marrant, entre la boisson qui n’a pas l’air de ravir Sanaa, et l’ex de son ami qui l’appelle « Bi**ch ». Sympa le gars, je comprends pourquoi son ex s’est planqué aux toilettes ! :lol:
Tu m'as fait bien rire de bon matin! :D Ah... elles sont terribles tes divas! ;)- @CandideJadis
Haha tellement? oui la boisson c'était de la sous marque du Koula et sa avait un goût pas terrible ?? , grave il est un peu malpoli lui ?( en vrai c'est des délires entre eux ) oui son ex est allé se cacher au toilette parce que il est assez aggresif ?
@Kannelia
Derien ?? c'est important de rire dès le matin , c'est plus important que le petit déjeuner ? , merci ?☺️ oui elle sont terrible ? - Contente que tu aies pu reprendre ! Raah ce Ismaël m’énerve ! Saäna devrait lui parler et s'expliquer avec lui je pense
- J'aime cette BD autant que l'originale !! bravo à toi pour ce travail de oufff
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago