Forum Discussion
188 Replies
@Portocongo7 : ah... il va falloir qu'elle reprenne le dessus Saana!
Mais comme je la comprends... être trahie ainsi... oui ça fait mal... très très mal :(
Sa copine l'aidera à surmonter cette épreuve ;)- @Kannelia
Oui c'est sur va falloir qu'elle reprenne le dessus et qu'elle aille de l'avant ?
Oui c'est sur sa fait mal d'être trahie surtout par des gens qu'on aime , surtout qu'elle imaginais sa vie avec lui ?
Oui ses amis vont l'aider à surmonter cette épreuve ✨? - Lunugaming6 years agoNew VeteranC'est un personnage vraiment touchant que tu as là. Très humain. Félicitation.
- @Lunu
Merci sa me fait plaisir , car c'est se que j'ai envie de faire ressentir à ceux qui lisent ma bd ✨
Oui en plus de sa elle est très expressif , merci a toi c'est très encourageant ✨☺️? Chapitre 7 La politique de l'autruche - Sanaa a prit beaucoup de pois, c'est surtout car elle noie son chagrin dans les pâtisseries (Il est vrai que les pâtisseries c'est chère ?)
Ses amis ne sont pas trop encourageant avec elle, je me demande si elle va essayer de vendre ses talents artistique d'un façon quelconque?
Enfin, son ex lui a bien brisé le coeur, il est vrai qu'il avait super mal rompu avec elle ?
(Sinon, les amies de Sanaa sont très belle! Tu prends des CC et tu fait de très belle simettes! ?) - many312_3126 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 la pauvre autruche???Ah pardon....la pauvre Sanää???
3 moi de loyer de retard !?!? (on peut etre expulsés dans les sims ?)
oui les cc sont trop beaux :) <3 - Lunugaming6 years agoNew VeteranBon dur dur... Elle n'a pas trouvé le réconfort qu'elle espérait trouver auprès de ses amis et les a troqués contre une pâtisserie. Même s'ils lui disent des choses vraies, ce n'était pas très gentil de se moquer ! :'(
Courage Sanaä. <3
Tu n'es peut-être pas encore prête, mais tu finiras par sortir la tête de l'eau !
Les amis de Sanaa ont raison: elle doit oser et avoir davantage confiance en elle, sinon elle n'avancera jamais dans la vie ;)
Bon pour le copain... ma foi qu'il vive sa vie: un de perdu... dix de retrouvés, n'est-ce pas ???...
Pas question de se laisser abattre en ingurgitant des pâtisseries, hein!.....
Remets-toi sur les rails de la vie ma belle Sanaa :)
Elles sont toutes ravissantes tes simettes :love: :love:- Ah y est, j'ai rattrapé mon retard ! Et oui quand on pensais qu'on était clair dans ses sentiments et quand on se rend compte que c'est le contraire, ça fait mal :( . Sinon, elle devrait prendre en considération les conseils de ses amis :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago