Forum Discussion
188 Replies
Chapitre 3
Celle qui voulais juste dormirSpoilerNiveau montage je n'ai pas pu faire mieux désoler , j'essayerai de télécharger des logiciels pour que le rendu soit meilleure pour mes montages , mais comme on dit on fait avec les moyens du bord :joy:
Merci a ceux qui sont lu et qui m'inspire encore plus a faire cette bd , bonne semaine a vous et a suivre également :heart:- Elle a une belle avancé ta Sim, elle pourra commencer à faire ces début dans la BD :)
Et Ismael a bien eut le dernier texto? :o - @Ada
Oui c'est vrai qu'elle a une belle avancée pour la bd mais malheureusement c'est pas sa propre bd qu'elle pourrait faire ??
Ismael a bien vu le dernier texto mais toujours sans réponses☹️ - L4G4m3us36 years agoSeasoned AcePauvre Saana elle a trouver un sale hypocrite de merde le pire ses qu'il fait semblant de la parler en mode on n'es juste pote
Et pour son enfance c'est sur que s'était pas facile
Mais jen sui sure qu'elle va réussir ses rêves, parcontre dur sa elle qui voulait créer sa propre bd enfete elle va juste illustrer ?
Hâte de voir la suite aussi ? - Ah une belle opportunité s'ouvre à elle :D !
Un jour, elle créera sa propre BD. D'ailleurs je viens de tilter, son prénom et en plus de son métier d'illustratrice, elle me fait penser à l'illustratrice Sanäa K. x) - @L4GaM3US3
Merci beaucoup de ton avis , tu a tout a fait raison , Ismaël et vraiment quel 'un de mauvais pauvre Säana qui était très attachée a lui, grave illustratrice en plus d'un livre qui la plait pas , c'est pas se qu'elle voulait faire en plus , mais on espère quelle fasse se qu'elle rêve
@NanaCoubo
En effet une opportunité s'ouvre a elle, mais malheureusement c'est pas vraiment se qu'elle voulait faire :neutral: :lol: , oh enfin je suis contente que sa te fasse penser a elle , c'était le but :) et c'est bien le cas ☺️ - J'adore!
- @ParallelEarth
Merci beaucoup a toi ,sa me fait plaisir :blush: - Alors la pauvre, elle passe sa soirée à attendre pour rien :|
(Comment fais tu pour que ta Sim se maquille? C'est dans quel pack ou extension?...) :) - @Ada
En effet la pauvre elle attend de sa soirée qu'il se passe quelque chose ,elle espérait qu'Ismaël l'envoie un message ou l'appele mais au final elle se retrouve seule?
Pour que ta sims se maquille,c'est avec le pack heure de gloire ,avec la station de vidéo c'est possible que ta sims se maquille☺️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 24 minutes ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 19 hours ago