Forum Discussion
53 Replies
- La pauvre Sephora, va t-elle devenir un loup garou? ?
Tu nous transportes dans un nouvel univers avec cette histoire... ça promet ;)
Que va devenir Sephora suite à cette attaque??...
Elle est très belle ta simette :love:- Moonchie-Sim3 years agoNew AceL'attaque du loup ? Si elle se transforme en loup, j'espère bien qu'elle va aller le croquer à son tour ? Bonne continuation ! ?
- L4G4m3us33 years agoSeasoned AceElle est très mimi cette simsette
C’est cool une nouvelle BD de toi, et c’est un style totalement différent en plus ?
Aie elle aurais pas du prendre ce raccourci , et encore moins provoquer la personne qui criait le graou
Je comprends qu’elle est eu bien peur, et qu’elle n’arrivait pas à courir
j’espère qu’elle irais bien, et j’espère qu’elle ne va pas en mourir ? - Daysy93 years agoSeasoned Aceelle commence fort cette histoire que je suivrais avec plaisir son aventure en espérant qu'elle aille bien mais je crains le pire :#
- Nicole463 years agoSeasoned AceAîe mauvaise rencontre j'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle ne va subir aucune transformation ?
- Je suis désolé de répondre aussi tardivement ? pas pu être très présente ici
@Ada
Haha tu va bientôt le savoir ?
@Kannelia
Oui je vous transporte dans un nouvel univers ? en espérant qu’il te plaisent , j’ai voulu faire un nouveau registre, haha on va bientôt savoir ce qu’elle devient Sephora ?
Merci beaucoup pour ma simsette ❤️
@October_Cat
Oui l’attaque du loup, elle aurais du courir plutôt que crier dans le vide ?
Haha en effet elle irais se venger, mais va t’elle être un loup ??
Merci ☺️
@L4GaM3US3
Merci beaucoup pour ma simsette ?
Merci ça fait longtemps j’ai pas fait de BD j’ai pas trop le temps , mais j’ai eu une lumière d’inspiration d’un coup ?
Vu que j’ai pris le pack loup garous je voulais faire un nouveau style ?
Oui elle aurais pas du, mais c’était plus rapide pour rentrer chez elle, elle était paralysée de peur ?
J’espère aussi ?
@Daysy9
Merci beaucoup c’est très gentille ? moi aussi je crains le pire on verra tout ça ?
@Nicole46
Une très mauvaise rencontre, elle aurais pas du passer par ce chemin et traîner près de cette maison , j’espère aussi ? Episode 2
A suivre ...ps : Dans la 1ere épisode elle s'appelais Sephora, mais en jouant avec elle hier, je me suis rappelée qu'elle s'appelais Zara :sweat_smile: ( je m'excuse des fautes d'orthographe d'avance :disappointed: )
Eh bien... que de péripéties pour Zara, et que de frayeurs! :o
Heureusement que Lou était dans les parages!
A quand la transformation pour elle ?- On dirait bien que Zara va devenir une louve garou elle aussi, elle a déjà trouvé un ami de confiance pour l'aider!