Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
2 years ago

[CALF - Terminé]**La bâtisse de Capucine**

En Mai 2021, je me lançais dans un nouveau challenge, celui de @EpsiPlay COMME A LA FERME et comme j'adore écrire, j'en ai fait une histoire.

Pour remettre les choses dans leur contexte, il faut savoir que "Vie à la campagne" n'était pas encore sorti lorsque j'ai commencé l'histoire.

Le pack est sorti plus tard, alors que j'étais en cours d'écriture. Epsiplay a ajouté des règles au challenge, et je les ai intégrées dans mon histoire pour plus de fun.

J'ai terminé l'histoire de Capucine en septembre 2022. Son récit est pourtant beaucoup moins long que celui de "Cendre et la Vallée oubliée" mais, mon emploi du temps étant très chargé à ce moment-là, il y a eu de longues périodes sans mise à jour.

Je tiens à remercier ici (aussi) @idjya qui a eu la superbe idée, à l'époque, de faire de la pub pour ce challenge sur l'activité de l'ancien forum Les Sims, sinon, je crois que je ne l'aurais même pas vu ! 😉 Et quel dommage !

Alors, merci Idjya, c'est grâce à toi que ma simette a tenté l'aventure! 😘

SOMMAIRE

An 1 Semaine 1 Eté 

An 1 Semaine 2 Automne (1/2) 

An 1 Semaine 2 Automne (2/2) 

An 1 Semaine 3 Hiver 

An 1 Semaine 4 Printemps 

An 2 Semaine 5 Eté 

An 2 Semaine 6 Automne (1/2)

An 2 Semaine 6 Automne (2/2)  

An 2 Semaine 7 Hiver (1/2) 

An 2 Semaine 7 Hiver (2/2) 

An 2 Semaine 8 Printemps (1/2)

An 2 Semaine 8 Printemps (2/2) 

An 3 Semaine 9 Eté (1/3) 

An 3 Semaine 9 Eté (2/3)

An 3 Semaine 9 Eté (3/3) 

An 3 Semaine 10 Automne (1/2)

An 3 Semaine 10 Automne (2/2)  

An 3 Semaine 11 Hiver   

An 3 Semaine 12 Printemps 

An 4 Semaine 13 Eté

An 4 Semaine 14 Automne (1/2)

An 4 Semaine 14 Automne (2/2) 

EPILOGUE (1/2) 

EPILOGUE (2/2) 

25 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago