Forum Discussion

nananimals's avatar
5 years ago

[Challenge] CRAZY BABY (créé par - NS -)

Hello tout le monde ! 🌞

J'ai décidé de me lancer dans le Crazy Baby Challenge qui a été créé par NS.

Je vous mets les règles ici que j'ai directement copié/collé de sa vidéo YouTube :

Règles du « Crazy Baby Challenge » (créé par - NS -) :
Commencer une partie avec 0 Simflouz :
ctrl + shift + C : ouvrir la barre des codes
testingcheats true : activer les codes
money X : remplacer le X par la somme voulue dans les fonds du foyer, en l'occurrence, 0. Ne pas oublier l'espace.

. Créer une matriarche, jeune adulte, qui devra être enceinte 10 fois d'un homme différent chaque fois.
. La matriarche doit être humaine.
. Un de ses traits de caractère doit être : imprévisible.
. Chaque fois qu'elle apprend qu'elle est enceinte, la matriarche doit tuer l'homme responsable de la grossesse.
. Chaque mort doit avoir une cause différente.
. La matriarche ne peut pas avoir de travail lui permettant de quitter son domicile.
. L’inscription en tant que travailleur indépendant est acceptée.
. La matriarche doit accomplir l'aspiration "SuperParent".
. Si la matriarche a une grossesse multiple, celle-ci compte comme une seule grossesse, en rappelant qu'il faut 10 grossesses (donc 10 bébés ou plus).
. Les bébés peuvent grandir quand bon vous semble.
. Les bambins doivent maîtriser 1 des 5 compétences de base et atteindre le niveau 2 des 4 autres compétences avant de grandir.
. Les enfants doivent avoir un A à l'école avant de grandir.
. Les adolescents doivent avoir développé au cours de leur vie au moins 2 qualités personnelles (positive(s) et/ou négative(s)) avant de grandir.
. Les enfants doivent impérativement quitter le foyer lorsqu'ils deviennent jeunes adultes.
. Les enfants ne doivent pas être retirés par les services sociaux.
. Le challenge est terminé lorsque le dernier enfant a quitté le foyer.
. Aucun code de triche n'est toléré, sauf les codes de débloquage (resetsim) et d'aide à la construction (bb.moveobjects).
. L'espérance de vie des Sims doit être réglée en "Normale".
. Les Mods susceptibles de modifier et d'influencer le gameplay ne sont pas tolérés (exemple : Serial Killer Mod = INTERDIT).
. Le challenge est perdu si : Une règle n'est pas respectée, la matriarche meurt, la matriarche devient trop vieille pour avoir des enfants, l'un des enfants meurt.

Je vous propose donc pour ma part, l'épisode 1 de ce Crazy Baby Challenge :

https://youtu.be/ep1blVv9imI

J'espère que ça vous plaira, c'est mon tout premier challenge, n'hésitez pas à me faire des retours 🌸

10 Replies

• Super !! Je m’étais lancé dans ce challenge aussi mais je me suis arrêté en cours de route. Je pense que je le referai jusqu’au bout après mon challenge en cours.
  • @Je2601je Pourquoi tu t'es arrêté en cours de route ? C'est vrai qu'il me semble qu'il faut s'accrocher pour ce challenge, mon premier épisode est déjà laborieux :D

@Portocongo7 Merciii ! Je commence sur Youtube c'est pas évident, j'espère que tu aimeras :)
  • Je me suis arrêté car j’avais un autre challenge en tête et comme celui que je suis entrain de faire est super long j’ai préféré le commencer puis j’étais aussi pressé de le commencer je l’avoue mais je n’abandonne pas pour autant l’idée de le refaire
  • Hello les gens ?

Pour ceux que ça intéresse, voici l'épisode 2 du Crazy Baby Challenge :smile:
    Dans cet épisode vous aurez le droit au décès du premier papa et à la naissance de notre premier fils!

https://youtu.be/O6IuNeW8kMY
  • Trop mignon le petit Anatole. J’ai hâte de découvrir la tête des futurs enfants surtout si tu fais un bébé avec Don à mon avis l’enfant va être bogoss ?
  • @Je2601je J'ai aussi hâte de voir la tête des futurs enfants, je vais essayer de choisir des papas variés haha. J'irai voir ton challenge aussi bientôt :blush:
  • Pas mal je vais regarder plus tard, j'ai plus de 100 vidéos en retard dans mes regarder plus tard, mais je vais regarder, ça a l'air intéressant ?
  • @Portocongo7 Je comprends, moi aussi dès que j'ai le temps je vais aller lire tes BD ça a l'air cool !
  • "Nananimals;c-12874457" wrote:
    @Portocongo7 Je comprends, moi aussi dès que j'ai le temps je vais aller lire tes BD ça a l'air cool !

Oui j'irai voir ça a mon prochain passage sur le forums comme j'ai beaucoup de chose a faire en irl ?
    Merci infiniment j'espère que mes BD vont te plaire, n'hésite pas a laissé un petit mots ❤️

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 9 hours ago