Forum Discussion
PoulpetPoulpet
5 years agoNew Spectator
@__3nn43j_ Et bah là on va encore plus avancer héhé ?
Ah c'est cool bon là le filtre il rend un peu moins bien j'aurai peut être dû le mettre un peu moins fort :/
Je leur fais passer le message ?
15 - Une rencontre inattendue mais qu'on attendait tous x) 2/2
Le foyer Petit
Holà Amigos ! Excusez moi, j'ai du vous laisser en plein milieu du chapitre précèdent j'ai eu un petit problème très mignon... C'est un garçon ! Ma femme est restée à l’hôpital et moi je suis venu le plus vite possible pour vous conter la suite !
Quand je suis arrivé...
Voilà sur quoi je suis tombé ! J'ai cru que je rêvais ! C'est génial ça ! Hm... Écoutons ce qu'ils disent maintenant.
- Excusez moi, je recherche la salle de sport de Willow Creek, pouvez vous m'aider ?
- Bonjour. Oui bien sûr, vous allez tout droit puis ensuite vous tournez à droite, vous avancez un peu, vous tournez à gauche et vous allez tout droit jusqu'à voir le seul bâtiment qu'il y a. Vous savez elle a été construite il y a peu.
- Oooh c'est génial ça, vous habitez dans l'coin ?
Olala qu'est ce que c'est palpitant...!
- Oui juste ici et vous ?
- J'habite à New Crest, on a emménagé il y a deux saisons. Vous avez toujours habité à Sixam, vous ? Parce que vous n'allez pas me y croire mais comme on a reussi à survivre du trajet à la Terre jusqu'à Sixam et bien on nous prend pour des dieux !
Si tu savais Marie, si tu savais que vous n'êtes pas les seuls...
- Attendez... Nous aussi ! Nous sommes arrivé il y a plus d'un an et devinez quoi, on nous prend aussi pour des dieux ! Pourquoi vous êtes venus par ici ?
- Et bien, en faite c'est Mme.Robberts, la présidente de la Terre qui nous a envoyé ici, par obligation, pour pouvoir peupler cette planète car la race humaine s'éteint à petit feu et vous ?
ISSA JE T'AIME ! Tu fais tellement bien avancer les choses ! Tu es génial ! J'en ai pas les mots ! J'ai hâte de voir les futurs bébés de leur enfants héhé ! Quoi que... peut être que je serai déjà mort d'ici là ou bien je serai un vieux croûton...
- Oh mais... Nous aussi ! Incroyable, j'avais justement cette discussion avec ma femme, on se demandait si il y avait d'autres personnes comme nous !
- Nous aussi haha !
- Ça vous dirait de venir manger demain soir avec votre petite famille chez nous ?
DIT OUI DIT OUI !
- Avec grand plaisir ! J'ai hâte !
OUIIIIII ! J'ai super hâte je suis plus excité qu'un enfant quand il apprend qu'il va dans un jeu !
Après cette discussion pleine de découverte, c'est malheureusement l'heure pour Élodie de devenir adulte... D'ailleurs moi c'est dans trois jours...
On peut voir aussi qu'Issa se barre à ce moment là... Je le comprends voir sa femme vieillir c'est pas jojo...
Et la voici la voilà ! Elle a changé de coupe de cheveux et quelques tenues car elle avait envie d'un léger changement. Elle fait plus mémère maintenant... Ce n'est plus la Élodie qu'on connaissait...?
- Ma p'tite chérie, je dois t'annoncer quelque chose...
- T'es enceinte haha ?
- Mais nan mais...
Par contre on s'abstiendra bien de ton humour douteux Élodie.
- Bon vas-y accouche... Attends alala je suis trop drôle parfois...
- Ouais on va dire ça...
Arrête ça sérieusement.
- Bon en faite j'ai rencontré une envoyée tu vois comme nous...
- Comme ce que je t'avais dit la dernière fois ?
- Oui.
- En gros...
- Et du coup, je l'ai invité à dîner demain soir !
- C'est génial ça ! J'ai hâte de les rencontrer !
Ah bah moi j'ai hâte que vous les rencontrez aussi !
- En tout cas la femme avait l'air très gentille !
Et ça je vous le confirme, cette famille est adorable !
- Tu lui as demandé son prénom au faite ?
- Ah euuh... Nan...
- Alalala...
- Bon allez je vais me coucher ma p'tite chérie, à demain.
Aaaaah (baillement), je vous laisse aussi, bonne nuit !
Ah c'est cool bon là le filtre il rend un peu moins bien j'aurai peut être dû le mettre un peu moins fort :/
Je leur fais passer le message ?
Le foyer Petit
Holà Amigos ! Excusez moi, j'ai du vous laisser en plein milieu du chapitre précèdent j'ai eu un petit problème très mignon... C'est un garçon ! Ma femme est restée à l’hôpital et moi je suis venu le plus vite possible pour vous conter la suite !
Quand je suis arrivé...
Voilà sur quoi je suis tombé ! J'ai cru que je rêvais ! C'est génial ça ! Hm... Écoutons ce qu'ils disent maintenant.
- Excusez moi, je recherche la salle de sport de Willow Creek, pouvez vous m'aider ?
- Bonjour. Oui bien sûr, vous allez tout droit puis ensuite vous tournez à droite, vous avancez un peu, vous tournez à gauche et vous allez tout droit jusqu'à voir le seul bâtiment qu'il y a. Vous savez elle a été construite il y a peu.
- Oooh c'est génial ça, vous habitez dans l'coin ?
Olala qu'est ce que c'est palpitant...!
- Oui juste ici et vous ?
- J'habite à New Crest, on a emménagé il y a deux saisons. Vous avez toujours habité à Sixam, vous ? Parce que vous n'allez pas me y croire mais comme on a reussi à survivre du trajet à la Terre jusqu'à Sixam et bien on nous prend pour des dieux !
Si tu savais Marie, si tu savais que vous n'êtes pas les seuls...
- Attendez... Nous aussi ! Nous sommes arrivé il y a plus d'un an et devinez quoi, on nous prend aussi pour des dieux ! Pourquoi vous êtes venus par ici ?
- Et bien, en faite c'est Mme.Robberts, la présidente de la Terre qui nous a envoyé ici, par obligation, pour pouvoir peupler cette planète car la race humaine s'éteint à petit feu et vous ?
ISSA JE T'AIME ! Tu fais tellement bien avancer les choses ! Tu es génial ! J'en ai pas les mots ! J'ai hâte de voir les futurs bébés de leur enfants héhé ! Quoi que... peut être que je serai déjà mort d'ici là ou bien je serai un vieux croûton...
- Oh mais... Nous aussi ! Incroyable, j'avais justement cette discussion avec ma femme, on se demandait si il y avait d'autres personnes comme nous !
- Nous aussi haha !
- Ça vous dirait de venir manger demain soir avec votre petite famille chez nous ?
DIT OUI DIT OUI !
- Avec grand plaisir ! J'ai hâte !
OUIIIIII ! J'ai super hâte je suis plus excité qu'un enfant quand il apprend qu'il va dans un jeu !
Après cette discussion pleine de découverte, c'est malheureusement l'heure pour Élodie de devenir adulte... D'ailleurs moi c'est dans trois jours...
On peut voir aussi qu'Issa se barre à ce moment là... Je le comprends voir sa femme vieillir c'est pas jojo...
Et la voici la voilà ! Elle a changé de coupe de cheveux et quelques tenues car elle avait envie d'un léger changement. Elle fait plus mémère maintenant... Ce n'est plus la Élodie qu'on connaissait...?
- Ma p'tite chérie, je dois t'annoncer quelque chose...
- T'es enceinte haha ?
- Mais nan mais...
Par contre on s'abstiendra bien de ton humour douteux Élodie.
- Bon vas-y accouche... Attends alala je suis trop drôle parfois...
- Ouais on va dire ça...
Arrête ça sérieusement.
- Bon en faite j'ai rencontré une envoyée tu vois comme nous...
- Comme ce que je t'avais dit la dernière fois ?
- Oui.
- En gros...
- Et du coup, je l'ai invité à dîner demain soir !
- C'est génial ça ! J'ai hâte de les rencontrer !
Ah bah moi j'ai hâte que vous les rencontrez aussi !
- En tout cas la femme avait l'air très gentille !
Et ça je vous le confirme, cette famille est adorable !
- Tu lui as demandé son prénom au faite ?
- Ah euuh... Nan...
- Alalala...
- Bon allez je vais me coucher ma p'tite chérie, à demain.
Aaaaah (baillement), je vous laisse aussi, bonne nuit !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago