Forum Discussion

marsimon8's avatar
7 years ago

Challenge la Chasse au Trésor [Fini]

Bonjour tout le monde, j'ai testé y a pas longtemps un challenge "La chasse au trésor" crée par @mateosims que vous trouver en lien, ici.

J'ai hésité à faire le challenge en mode compliqué ou hardcore et j'ai décidé de le faire en hardcore. J'ai juste garder le terrain du campement de base en retirant tout les objets car j'aimais bien le décors.

J'ai presque finis de tout d'écrire donc je pense que je vais poster toute les semaines.
Je vais mettre sous spoiler l'emplacement des coffres pour ceux qui veulent faire le challenge.
J'espère que cela vous plaira !

13 Replies

• VII -Zone 7

L'hiver rigoureux laisse enfin place à la douce brise du printemps. Rien ne vient perturbé le silence de l'endroit, rien à part des cris de douleur et des cris de bébé. Nao, qui était partit dans les alentours, nous entendit de loin et rappliqua en quatrième vitesse.

Non, mais regardez-le paniquer. A quoi cela sert d'être présent si c'est pour me gêner ?! Bon, je dois avouer que j'étais contente qu'il soit là, parce que je n'en menais pas large.

A la fin de la journée, notre petite était enfin là ! Et après une bonne nuit de sommeil, j'allais bien mieux.

Du coup, je suis obligée de rester pas loin, du moins le temps qu'elle puisse manger de la bouillie.Nao est au ange, il part à son travail à contre-cœur et ne rate pas une occasion pour aller la voir.

Enfin grâce à son boulot, nous avons pu récupérer des vêtements pour la petite. Elle grandit vite notre Alex.

Je joue beaucoup avec elle, et Maugrim aussi. Avec lui je peux partir tranquille, personne ne peut s'approcher d'Alex sans en subir les conséquences.

Le printemps annonce aussi autre chose, notre union ! Nous allâmes au manoir de Winderburg en famille pour célébrer un mariage.

Je perdais pas de vue mon but principal. Pendant un jour de repos de Nao, je les laissais sous la protection de Maugrim pour aller chercher le coffre de la zone.

Spoiler

Trouvé !

Je retournais vite auprès de ma famille, l'aventure serait bientôt terminé.

• VIII - Zone 8

La dernière Zone est extrêmement marécageuse. Ce coup là, j'allais avoir besoin de Maugrim. Il y avait eu beaucoup de mouvement de terrain et les lieux était peu habité car assez dure d'y habiter.

- Allez Maugrim ! Cherche ! Moi je vais fouiller les marécage.

Bon quand faut y aller, faut y aller. Plouf !

L'eau était encore froide vu qu'on sortait à peine de l'hiver. Heureusement, j'arrivais à me réchauffer en m'activant dans les hautes herbes.

Maugrim et moi restions bredouilles, mais on désespérerait pas. De toute façon, on ne pouvait pas se permette de faire des allers-retours sur l’île. On allait donc rester sur place jusqu’à trouver ce coffre.

Ah enfin ! Dans une maison qui semblait vide, ou pas. Comment est-il arrivé là !

Et voilà le dernier coffre !

Mais non ! Après avoir hissé le coffre hors de l'eau et l'avoir ouvert je découvre qu'il reste un coffre à Magnolia. Je connais pas beaucoup cet endroit, un grand marché de troc ou on pouvait trouvé tout et n'importe quoi.
    Bon tant qu'on y ai, autant y aller.

Spoiler

Enfin ! Le dernier coffre est trouvé et ouvert.

Et voilà, c'est fini, enfin ! Je vais pouvoir rentrée chez moi auprès de ma famille.

• Voilà le challenge est fini ! Je me suis beaucoup amusé avec ce challenge, j’espère que cela vous à plus.
    Bon le dernier épisode est plein de spoiler,comme des poupées russes ! Mais je ne veux pas vous gâcher le challenge.
    En tout ca, moi je suis prête pour le prochain challenge aux trésors ! un grand merci à @mateosims pour l'avoir inventé ^^

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 11 hours ago