[Challenge: le 2000 To do list challenge] Justine découvre le jeu [ MAJ du 25/05]
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau challenge. Un challenge qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Depuis toujours, j'adore jouer avec les générations ... les longs arbres généalogiques, j'en suis fan ... mais c'est en lisant d'autres challenges et leurs objectifs (notamment celui du step by step ) que je réalise qu'en faite, je fais toujours la même chose dans le jeu sans vraiment le découvrir ... Avec ce challenge, je sais que je peux prendre le temps de faire tout ce qu'il y a à faire sans la contrainte des générations suivantes ... Etant donné que je ne sais pas comment compléter une collection par exemple :#
Bref, comme vous l'aurez compris, je me tente dans "le 2000 to do list challenge", je tiens à préciser que je me limiterai à la liste de base, sans les extensions dans un premier temps ^^
Et rassurez-vous, je ne mets pas mon decade en attente ... c'est juste qu'il se termine et je suis enthousiaste d'en commencer un nouveau ^^ Bref place à la présentation de ma simsette :)
- Je dois être folle ... tout va bien ... tout va très bien se passer ... je cauchemarde et bientôt Ambre viendra me consoler ...
- Hop hop hop je t'arrête ! Ici ... Peu de gens connaissent Ambre ... sauf s'ils ont lu l'histoire de ta famille ... Tu es ma nouvelle partie ...
- Ca va allez ... c'est une mauvaise blague ... Vivement que je me réveille .... PAPA !!! MAMAN !!!
- STOP ! Tu vas te faire interner avant de commencer si tu continues.... Ecoutes moi.
- .....
- Je ne sais pas ce qui s'est passé ... tu étais pas censée te souvenirs de ta vie passé ... Tu es une nouvelle sims dans une nouvelle partie ... t'as pas de passé ... pas de famille. Rien. T'es juste Justine quoi ...
- Mais si, j'ai maman, j'ai papa, j'ai clo ....
- Non arrêtes! Tu es une jeune femme de dix-huit qui va faire le plus de chose dans sa vie que n'importe quel autre sims de ce jeu. Tu ne vas jamais vieillir ... tu ne seras jamais ridées. Tu vas accomplir une multitude de choses grâce à moi. Et grâce à toi, je vais découvrir comment les accomplir.
- Non, j'veux pas ... j'veux retourner comme j'étais avant que tu m'emmène là !
- Rêves toujours ! Dis toi que tu vis un rêve éveillé, interminable. Que cette dernière nuit où tu t'es endormi dans ton lit de bambin ne se termine jamais .... A moins que ...
- Que quoi?
- Que tu accomplisses tout les objectifs à accomplir ... !
- Et si je fais tout ça ... je pourrais reprendre ma vie d'avant ?
- Oui à cette condition. Comme si j'étais un jeu.
- D'accord !! Allez vite, au travail ! Que ça se termine vite!
- .... Zou ... c'est parti !"
Bonne lecture, en espérant que cette aventure vous plaise <3
Ah décidément t'as pas de chance avec les bugs... J'espère pour toi que ce problème est résolu, je sais que ça m'embêterait d'avoir ce bug... Malgré tout, on a quand même quelques visuels, et on peut voir que les enfants de Justine sont vraiment tous très beaux <3 Justine a bientôt atteint le max de sa carrière, peut-être qu'elle pourra en changer la semaine suivante !
Et ENFIN ! Un petit garçon ! Il était temps ! :mrgreen: bon ben maintenant il nous faut des enfants en double (ou triple ! ça va être long ça comme objectif...)
@Ellandan: Bah écoute, pour le moment, ça à l'air d'aller ... je croise les doigts pour que ça continu ?? Merci en tout cas de ton aide :) Et oui, les enfants sont tous très réussi pour le moment ... je pense corser la génétique dans le futur avec un conjoint peut être un peu moins beaux :p @Luluswan: Oui oui je suis bien gâté par les bug, j'aimerai qu'il m'oublie de temps en temps ^^ C'est ça ... il va falloir voir double ou triple maintenant ? @anaiskilian3009 : Merci beaucoup :)
J'ai commencé ma journée par cuisiner. En effet, le frigo était vide et les enfants/ados n'ont pas hésité à m'en faire la remarque. J'ai donc préparé des chips et une sauce mexicaine.
Puis en grandissant, Maxime s'est trouvé un talent de comique. Il passe ses journées à nous raconter des blagues. Il faut bien avouer qu'il a encore beaucoup de travail avant de pouvoir monter sur les planches mais il a l'air motivé et toute la famille est derrière lui pour l'aider.
- Et toi dans tout ça ... rappelle toi que tu as beaucoup de m....
STOP! Justement! En aidant mon fils, et en lui montrant quelques technique pour raconter des blagues, j'ai pu améliorer ma compétence comédie au niveau 7 ! Clara, elle, est comme Lilou. Elle aime les jeux vidéo et demande souvent à son frère de jouer avec elle.
De son coté, Noéline mène sa vie de bébé, tout en devenant un peu plus autonome de jour en jour.
Quand Kerwan est là, je peux vraiment me concentrer sur les jeux vidéo. Du coup, j'ai pu gagner un tournoi débutant de Hillock IIet même faire un tournoi professionnel de Hillock II ... mais celui ci je l'ai perdu.
Puis, Kerwan et moi avons demandé aux ados de garder les plus petits. Par chance, nos jumeaux sont dociles et cela ne leur a pas posé de problème.
- Et qu'avez-vous fait ?
Et bien, tu vas être heureuse !
Nous sommes sortis tout les deux, en amoureux. Ce rencard m'a permis de valider mon aspiration "âme-soeur". Et aussi, de nager et de faire des longueurs pour la première fois dans une piscine!
- C'est bien ça! Enfin un rencard utile !
Tous mes rencard ont été utile Emilie ! Mon Kerwan et moi apprécions ces moment à deux !
Cette nuit là, pendant que les enfants et Kerwan dormaient, j'ai écrit des biographies.
Puis j'ai dû choisir une nouvelle aspiration. Pour aller dans la continuité familiale, j'aspire à une grande famille heureuse désormais.
- Quand ça sera fait, on sera tranquille !
C'est pas une corvée pour moi ! Du coup, j'aide mes ados à leurs devoirs.
Puis, une fois qu'ils aient terminé, je suis repartie sur l'ordinateur. Là, j'ai gagné le tournoi professionnel de Hillock II. Puis j'ai commencé à jouer à Rival de la route Alpha. J'y ai fait un tournoi débutant et je l'ai gagné.
- Tu deviens une experte, c'est bien !
J'accompli des missions et c'est le principal!
Puis, en fin d'après midi, les jumeaux ont travaillé leur projet scolaire. On a reçu la visite surprise de Salomé. Elle est venue voir son petit frère ... on voit qu'elle est elle aussi maman, elle sait y faire avec les bébés. Son fils Philippe va bien.
- Tu es donc 4 fois grand-mère ... tu te rends compte ?
Non .... puisque je ne les vois pas .... Bref, passons !
Le lendemain matin, avant de partir au travail, je me suis inscrite à un tournoi professionnelle du jeu Rival de a route Alpha. Je l'ai perdu... Il me restait encore du temps... du coup, j'ai écrit une biographie.
A mon retour du travail ... j'ai eu ma promotion. J'ai atteint l'échelon 10 de la carrière gourou de technologie !
- Et tu as toujours ta mine si heureuse !
Je suis heureuse d'être promu ! Evidemment .... mais il est déjà tant qu'ils partent, et ça me rends triste !
- ... Les choses évoluent c'est comme ça ...
Mes bébés vont donc souffler leurs bougies .... et devenir de jeunes adultes ...
Clara devient une magnifique jeune femme ...
- Très jolie.
Tout comme Maxime ... Je me rappelle quand il étaient si petits ... et les voilà qu'ils partent déjà ...
- Déjà .... tout est relatif ...
Les jumeaux partis, la maison paraissait vide. Du coup, avec Kerwan, nous avons décidé d'agrandir la famille ....
- Et de bien l'agrandir j'espère ... je t'ai acheté le trait "fertile".
Le lendemain, j'ai commencé une nouvelle carrière. Puisque j'avais atteint le fitness au max, je me suis lancée dans la carrière athlète.
- C'est la facilité ....
Et alors! Il faut que je l'accomplisse ... donc faut la faire ! Et si c'est facile, tant mieux ! Du coup, je me suis occupé de mon bébé, puis j'ai remis les pieds sur le tapis de course ... j'avais oublié la sensation de bien-être que ça procurait de courir et de se vider la tête. Puis j'ai écrit et écrit encore des biographies.
La journée suivante, mon ventre s'est légèrement arrondi. Un nouveau bébé va rejoindre la famille bientôt.
- J'espère "des" moi !
On verra bien. Encore un mini-moi et un mini-Kerwan pour combler notre bonheur !
En tout cas, ce jour là, j'ai enfin terminé d'écrire les 10 biographies que j'ai publié. Noéline réclamait de l'aide pour lire un livre .. alors forcément je l'ai aidé à lire un livre.
Puis Noéline était prête à devenir une enfant. Elle est toute chouquinette mon arrière petite fille, vous ne trouvez pas ?
- Oui, elle est mimi.
Et elle est curieuse aussi. A peine à t-elle grandi qu'elle se pose beaucoup de questions. Elle voulait savoir pourquoi elle ne vivait pas avec sa maman, et aussi si elle aura des enfants plus tard. Si elle devra partir comme sont partis les jumeaux ou si elle pourra rester ... Bref, heureusement, Kerwan était là pour m'aider à répondre à Noéline.
- Et qu'avez vous répondu ?
Qu'elle était trop jeune pour penser à tout ça!
- Vous auriez dû lui dire ... plus elle est jeune, plus elle acceptera son destin !
On verra!
Le lendemain, Noéline a eu la surprise de voir ses parents. Ils sont venus séparément ... je crois que la rupture s'est mal passée et ne veulent plus se voir ... Bref la petite était heureuse et c'est le principal.
Pendant que Lilou était avec sa fille, j'ai lu "l'espion qui aimait la rougeole". Puis Lilou est partie, et Noéline a voulu que je lui fasse la lecture. Ainsi, je lui ai lu 3 bouquins: "Histoire de jouets", "Le cochon de Charlotte" et "MaxisMan sauve la ville". Grâce à ses lectures, j'ai validé l'étape 2 de l'aspiration "Grande famille heureuse".
Cette dernière journée de la semaine, je la passe à attendre impatiemment l'arrivée du bébé.
- Des bébés !!!
Je sais pas. En tout cas, Kerwan aime voir les mouvements de mon ventre lorsqu'il le touche. J'aime ces moments ...
J'ai essayé de courir un peu mais ... cela devient difficile. J'ai très vite fatiguée du coup, je me suis assise sur le canapé, et j'ai lu " La nuit où la lune a oublié de briller". Puis, je me suis inscrite au tournoi professionnel de Rival de la route Alpha et j'ai une nouvelle fois perdu ...
Et à l'aube de la semaine prochaine, Gabriel est sorti de son berceau. Il est devenu un beau bambin blondinet tout joufflus ❤❤
Oh ben on peut dire que la semaine s'est bien passée, Justine a réalisé pas mal d'objectifs quand même ! Les enfants grandissent, certains partent de la maison. Justine ressent un vide et décide de remettre le couvert avec Kerwan... Alors, ils sont combien ? :mrgreen:
Youhou une aspiration ET une carrière de terminée, bravo Justine!! Joyeux anniversaire aux jumeaux et bon vent à eux! Joyeux anniversaire à Noéline qui est magnifique! Joyeux anniversaire à Gabriel qui est bien mignon <3 Et j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans le bidou de Justine :)
@luluswan: Merci de ton commentaire ^^ Oui oui les enfants grandissent et d'autre(s) arrive(nt) ... Alors , combien ? ? @anaiskilian3009 :La suite maintenant :) @Ellandan: Et ouiii, elle avance la petite Justine ;)
En ce début de semaine, avec l'approche de l'arrivé du bébé, j'avais envie de rendre mon petit Gabriel un peu plus autonome. Ce coup-ci, je l'ai ai donné un repas de grand. Le petit a adoré... mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de le contempler trop longtemps. En effet, j'eus d'énormes contractions ... celles qui annoncent la naissance.
- Aaaah mais je vois qu'il a deux berceaux !!!
Et oui ... et tu vas être ravie. J'ai deux nouveaux garçons.
- Yeeees!!! Et tu les a appelé comment?
Titouan et Sacha nous ont donc rejoins.
- FE-LI-CI-TA-TION !!!
Après l'accouchement, j'eu envie de me détendre. Et rien de tel qu'un "bain pétales de roses"...
- Euh ouais ... enfin, tu vas pas nous relancer un gosse tout de suite, tout de même ?
Oooh non, ne t'inquiète pas. Kerwan est bien trop occupé à enseigner les choses simple de la vie à notre "grand".
- Ouf! ?
Puis, j'ai cuisiné des Pasta Primavera. Noéline jouait dehors, tandis que Gabriel courait partout dans la maison. Avec Kerwan, nous étions donc en tête à tête ... Et c'est là que je réalise que prendre un bain "pétale de rose" peut donner des idées ...
- Aaah ... tu vois ! Mais dis moi pas que ...
Mais pas à moi ! A Kerwan. Il a cru que ... je voulais un moment intime avec lui ... Evidement, je l'ai repoussé ...
- Aie ...
Il a été un brin contrarié ... j'ai dû m'excuser avec élégance ... mais j'avoue qu'il y a eu un froid pour le reste de la journée...
- C'est rien, ça s'arrangera !
Pour le reste de la journée, je suis allée dans mon bureau ... D'abord, j'ai fait un don à une œuvre caritative en ligne. J'ai donné 100 simflouz à l'association " des simflouz pour tous".
- Tu es d'humeur généreuse ?
Je peux me le permettre maintenant, et c'est une mission! Puis j'ai gagner un tournoi professionnel de Rival de la route d'Alpha. Ce qui veut dire que tout les objectifs de la catégorie jeux vidéo sont réalisés ! ✅
- Bravo !!!!
Et pendant ce temps, Kerwan s'occupe des plus jeunes, tandis que Noéline s'est fait un nouveau copain.
Le lendemain; je me suis occupée de Gabriel. Il grandit si vite ... puis je me suis entraînée à faire un discours devant le miroir de ma chambre. Ainsi, j'ai amélioré ma compétence charisme au niveau 7. Puis je suis partie au travail.
Comme toujours, Kerwan est un excellent père pour les enfants. Il les aide à améliorer leur compétence et s'occupe d'eux comme un vrai chef ...
A mon retour du travail, je suis allée voir mes bébés. Kerwan m'en veut toujours de lui avoir dit "non" ... Quand je rentre le soir, il est déjà au lit, lumière éteinte ....
- C'est pas grave, il s'en remettre ma Justine ....
Je ne suis pas TA Justine, je suis SA Justine !
- Oooh, tu te détends ! J'y peux rien moi s'il veut pas ...
Le lendemain, j'ai cuisiné des pâtes à l'ail. J'aimerai bien me remettre Kerwan dans la poche, et je sais qu'il aime bien manger ...
- Et alors, ça fonctionne ?
Non ... Il est rancunier le bougre ? Pour me défouler, j'ai couru sur le tapis de course ... il faut dire, je vise la promotion! Puis j'ai travaillé mon charisme devant le miroir. Et je suis partie au travil
Pendant ce temps Noéline joue encore et encore ... elle s'essaie à tout sans trouver son hobby préféré.
Me voilà désormais avec une tenue particulière pour le travail ... En effet, la veille j'ai été promu à l'échelon 3 de la carrière athlète ... ce déguisement à bien fait rire les enfants. Même Kerwan a sourit.
Quand je suis revenue du travail, j'ai été regarder jouer Gabriel au sable. Kerwan était avec lui ... puis s'est dirigé vers moi ... Il est venu m'embrasser.
- Ne me dis pas que tu l'as repoussé ?
Oooh non, j'ai été tellement heureuse qu'il me pardonne ...Mais nous nous sommes arrêtés là ... Gabriel voulait profiter aussi de moi.
J'étais d'humeur à lire. Ce soir là, j'ai lu " Charisme vol 1: La diplomatie pour les nul" seule, puis j'ai lu " Tous pareil pour l'instant" à Gabriel avant de le coucher.
Puis j'ai terminé ma journée devant le miroir ... La compétence Charisme n'est pas facile ... je ne parvient pas à m'améliorer...
- Il va pourtant le falloir !
Arrête de rouspéter ... J'ai eu une nouvelle promotion. Me voilà à l'échelon 4 de la carrière Athlète !
La journée suivante, j'eu l'envie d'inviter tous mes enfants. Force est de constaté qu'ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres. Chloé, l'aînée, est désormais mariée et maman de 3 enfants ( Lilou, Laura et Clément ), Salomé a un fils nommé Gaël avec un certain Johnny Zest tout comme Maéva qui à eu Laurent avec Fetu Huata. Maxime a eu des jumelles ( Claire et Céline ) mais n'est plus avec la maman ... Et Clara a eu une petite Audrey avec Manula Kerusa. Je réalise donc que je suis huit fois grand-mère ... que sur les huit, je ne connais que Lilou.... D'ailleurs, Lilou a deux enfants. Noéline qui vit ici, et un petit Jules qu'elle a eu avec Willy Omingo ....
- Vous aurez l'arbre généalogique en bas de page si vous souhaitez voir ?
Durant la journée et après avoir lu "" Charisme vol 2: La science de la diplomatie", j'ai pu améliorer ma compétence charisme au niveau 8. J'ai terminé la journée en allant voir Gabriel qui jouait seul à la maison de poupée... Nous avons pu parler de sa couleur préférée.
Pour cette dernière journée, Noéline a invité un camarade de classe. Il s'appelle Elliot ...
- Et il est "ton frère" !
Hein ? quoi? quoi?
- Il est le dernier fils d'Enzo et Noémie, "tes parents".
Ooooh .... mais déjà que je le trouvais choupinou, mais alors là, il est juste ... waouh !
- Ouais ... passons !
Bon ... Noéline continue de se faire des copains et d'améliorer ses compétences ... souvent aidé par Kerwan.
Tandis qu'il est déjà venu le temps pour Gabriel de grandir ... En effet, il a atteint le maximum de toutes les compétences ... Il est tellement beau mon fils ❤
- Oui, il est chou aussi. Et les jumeaux grandissent aussi ?
Non non ... pas encore, il faudra attendre la semaine prochaine ...
Après l'anniversaire de Gabriel, j'ai lu " Charisme vol 3: l'Art de la diplomatie" puis j'ai commencé à écrire un guide d'entrainement sur l'écriture. Les enfants et Kerwan ont passé un certain temps sur le jeu d'échec ...
Puis, j'ai fini ma semaine à faire de l'appareil de musculation. Bien que ma compétence est au maximum, il faut que je continu de travailler mon corps si je veux être promu ... Et seul le travail compte !
Youhou des jumeaux garçons! Si j'ai bien suivi il te faut maintenant des jumelles, et ensuite on passe aux triplés? Bon courage en tout cas pour réussir à avoir des triplés, parce que moi j'ai jamais réussi! Bravo à Justine pour ses promos! Bravo pour avoir réussi tous les objectifs de la catégorie jeux vidéo! Joyeux anniversaire à Gabriel qui est toujours aussi mignon :)
Oui, des jumeaux ! Justine travaille bien, elle a réalisé pas mal de choses cette semaine ! Même si avec Kerwan il y a des tensions, ça finit par s'arranger. C'est sympa de revoir tous les enfants de Justine (il est où l'arbre généalogique ? :mrgreen: )
@Ellandan : Tu as parfaitement suivie ! J'ai peur pour les triplés mais .... j'ai pas le choix ? Pour ma part, j'en ai déjà eu a plusieurs reprises et c'est l'enfer ^^ Justine avance bien mais il lu reste encore beaucoup de travail ^^ @Luluswan : C'est vrai qu'elle a bien travaillé cette semaine ^^ Vivement que les jumeaux grandissent et qu'elle ai plus de temps pour elle ;) Oups ... ? Le voilà, en format PDF ^^
Je commence ce début de semaine en lisant des livres pour Gabriel. En effet, le petit a besoin de 2 heures de lecture pour pouvoir progresser dans son aspiration ...
- Le but, c'est pas que le petit valide des aspirations, c'est toi qui doit valider des missions Justi....
JE SAIS ! Justement! Grâce à Gabriel, j'ai pu lire " Billy et la cage à poules", "C'est quand, l'hiver? ", "Incroyable carré" et "le chien mystérieux"
Puis j'ai dû partir au travail. Kerwan qui commençait un peu plus tard que moi a pu surveiller Gabriel qui s'essayait à des expériences. Tout s'est bien passé ... Tandis que Noéline travaille davantage sa créativité.
A mon retour, bien que je sois tendue parce que je me donne à fond à mon travail ...
- Te justifie pas Justine, on a l'habitude ...
... J'étais ravie. En effet, j'ai reçu une promotion. Je suis désormais à l'échelon 5 de la carrière athlète ?
- Par contre, on a moins l'habitude de voir Kerwan faire la tête ...
Dis que tu n'en a rien a foutre de ma promotion, ça ira plus vite ...
- Non mais tu veux quoi .... ? Des félicitations ? Ca fait juste 70 jours que tu as complété ta compétence fitness, alors oui, j'espère bien que tu finiras cette carrière à la vitesse grand V !
J'vous jure alors ... Elle est jamais contente ?
En rentrant, j'ai travaillé mon charisme face au miroir ... mais c'est drôlement pas simple de progresser ... D'autant plus quand vous avez des bébés qui pleurent beaucoup ...
- Laisse Kerwan s'en occuper !
Non, j'ai besoin d'avoir un lien particuliers avec eux ... Ce sont mes fils, mes bébés !
- Alors, dans ce cas, te plains pas !
Le lendemain, les jumeaux ont grandit pendant que j'étais au travail. Deux petites merveilles ! Y en a un qui ressemble plus au papa, et l'autre qui me ressemble!
Kerwan s'est occupé des enfants, comme d'habitude à la perfections !
- Disons qu'il est expérimenté maintenant ...
Comme je le dis depuis le début, les enfants restent ma priorité. Et avec deux enfants et deux bambins, les journées sont très courtes.
- On le voit avec la non-réalisation de tes missions ....
Quand ils seront plus grand, j'aurais plus de temps.
Clara est venue nous rendre visite. Ma fille déjà si grande semble épanouie et j'en suis ravie. Du coup, grâce à sa visite, j'ai pu jouer à me battre et ainsi finir de compléter toute les missions de la catégorie fitness du challenge.
- C'est bien !
Et évidement, j'ai gagné face à ma fille ?
La journée suivante, Kerwan était au travail. Je devais m'occuper des enfants et plus particulièrement des jumeaux. Les "grands", eux, s'entraîner aux échecs. Puis quand les petits étaient à la sieste, j'ai pu écrire quelques livres sur les compétences.
- Et je t'ai acheter le trait de récompense "insouciante" ... histoire que tu ne fasses plus la tête après ta promotion ....
Le lendemain, tôt le matin, j'ai cuisiné une salade Caprese, puis je suis retournée sur l'ordinateur pour écrire des livres sur les compétences. Kerwan s'occupait des plus jeunes et Gabriel jouait dehors.
- Et voyant que tu stagnes dans les missions, j'ai décidé de te construire une jolie piscine d'au moins 6x6....
CA! Ca m'a fait grandement plaisir ... Du coup, j'ai pu m'éclater comme une folle dedans! Et j'ai fait une bombe, un salto arrière, un saut de l'ange et j'ai plongé ! Quatre missions de validées en dix minutes !
- Et on dit merci qui ?
Merciii Emilie! Ce qui prouve que si tu me donnait les moyens, je pourrais réaliser des missions plus vite ....
Pendant que je m'amusais dans la piscine, Sacha a atteint le niveau 5 de la compétence communication.
Puis dans la soirée, j'ai cuisiné des gnocchis à la courge. J'ai pu amélioré ma compétence cuisine gastronomique au niveau 3.
Chacun des enfants travaillent leurs compétences ...
La journée suivante, j'ai rejoins mes aînés à la salle de sport. J'étais évidemment ravies de revoir Salomé, Clara et Maxime mais j'avais un but en tête. Afin d'être promu, je devais enseigner la compétence fitness à quelqu'un ... Kerwan étant très fort, je ne pouvais pas lui donner des conseils. Noéline et Gabriel sont encore bien trop jeunes ... Donc ... enseigner à mes aînés étaient un bon plan ... sauf que je n'avais pas prévu qu'il n'aurait pas voulu faire du sport. Seule Clara à jouer le jeu mais un quart d'heure ....
- La jeunesse fou le camps ma Justine ....
Mouais .... Enfin, à force de papoter, j'ai quand même pu améliorer ma compétence Charisme au niveau 9
A mon retour, j'ai écrit une fois de plus des bouquins sur les compétences, tandis que mes enfants cherchaient à améliorer les leurs.
Sacha et Titouan progressent !
- C'est une bonne chose! Vivement qu'ils grandissent !
Ce vendredi, j'ai cuisiné un Saltimbocca de poulet pour la famille. C'est une nouvelle recette que j'appécie. Ensuite, les enfants sont allés jouer dehors pendant que Kerwan était au travail. Moi, j'ai fini d'écrire les 10 livre de guide d'entraînement !
- Enfin ! Mais je suis d'accord avec toi ! Ca prends sacrément du temps l'écriture de tout ses bouquins ...
Ooh m'en parle pas ....
Puis je suis partie au travail. A mon retour, j'ai eu la joie d'être promu. Me voilà à l'échelon 6 de la carrière athlète désormais ! Et Titouan a pu améliorer sa compétence imagination au niveau 5 avec l'aide de Kerwan !
- C'est bien, ça avance ?
Et tu n'as rien vu ! Tout s'est passé ce samedi ... Les enfants ont atteint le maximum de beaucoup de leurs compétences ce dernier jours. Evidemment grâce à Kerwan et moi même ... Enfin, Sacha a validé 3 compétence ...
Tout comme Titouan ! Et ce qui devait arriver arriva ....
Il était déjà temps pour les jumeaux de grandir ... Ils deviennent deux beaux garçons ..
- Davantage autonome !!!
Oui ... et ce n'est pas tout ...
Noéline a aussi bien travaillé durant la semaine et a eu le droit à son anniversaire. Elle devient une jolie adolescente déjà ...
- Déjà ? J'ai l'impression qu'elle a été enfant une éternité ....
De toute façon .... toi, à peine nés, tu voudrais déjà qu'ils partent ...
- C'est pas faux.
Et parce que avec tout ces anniversaires, je n'ai pas eu le temps d'accomplir des missions ....
- T'as pas besoin d'anniversaire pour ne pas accomplir de missions ....
Je me suis ruée sur l'ordinateur où j'ai parcouru Simpédia , parcouru des œuvres d'art , regardé des vidéos amusantes sur Sim.tv, fait des recherches et où j'ai surfé sur le Web ...
- Et tu crois que je vais me contenter de ça ??!
Evidemment que non mais on a l'habitude ! J'ai quand même travaillé mon charisme ... mais j'ai pas réussi à m'améliorer encore ...
La semaine est passée si vite ... je n'ai pas vu mes bébés grandir ... ❤❤❤
- Enfants de Chloé: Lilou, Laura et Clément - Enfant de Salomé: Gaël et Axelle ( bébé ) - Enfant de Clara: Audrey - Enfants de Maxime: Céline et Claire - Enfant de Maëva: Laurent.
En lien, en bas de l'article, à coté de l'arbre généalogique, je vous mets tous les objectifs qu'il reste à faire à Justine pour accomplir ce challenge ;) Quand je vous dis que la route est encore très longue ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 17 hours ago