Forum Discussion

weatherwax84's avatar
3 years ago

[CHALLENGE] Obsession au cimetière (VDC-histoire) Fin

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques temps, je m'étais lancée dans le challenge Vampire de Cimetière créé par BellePinte.

Malheureusement le mod installé pour vider les sims de leur plasma a corrompu ma sauvegarde. Comme je ne me voyais pas avancer et que je n'avais pas le courage de reprendre depuis le début, j'ai laissé tomber.

Mais en lisant Orchestra Vampirica : le Pacte par @Eljisim, l'envie est revenue.

J'ai donc créé un nouveau Sim, Dean Thornbolt, et je me suis lancée dans le challenge, bien décidée à en profiter :)

Au départ, je ne comptais pas publier son histoire sur le Forum donc je n'ai pas fait de captures d'écran... Mais lui a fait pas mal de photos ;)

Petite précision avant de commencer les choses sérieuses : pour mon récit, j'imagine que Copperdale est entouré par Moonwood Mill, Glimmer Brook et, un peu plus en hauteur, Forgotten Hollow. Pas de bol pour les habitants... :p (ils n'avaient qu'à avoir une map plus grande, na).

Ceci étant dit, je vous propose de découvrir le début de l'histoire de Dean. Bonne lecture :blush:

Épisode 1 - La morsure

Spoiler
Originaire de Copperdale, Dean travaillait comme bucheron à Moonwood Mill. Alors qu'il s'attardait en soirée pour remplir son quota, il fût attaqué par un monstre. Bien que son entourage lui répétait inlassablement qu'il s'agissait d'un loup, Dean, persuadé que c'était autre chose, se ruina progressivement en vaines recherches. Il finit par découvrir d'étranges rumeurs à propos de Forgotten Hollow où des gens semblaient disparaitre mystérieusement. C'est sans un sous en poche mais rempli de haine et de désir de vengeance qu'il entrepris son voyage.

Sur place, il fit la connaissance de Mariko : une charmante bibliothécaire qui eut le malheur de lui apporter son aide dans ses recherches. Dean s'imagina aussitôt qu'elle s'était éprise de lui et, voyant ses avances repoussée, tomba de haut.

Il trouva du soutien auprès de Caleb Vatore qui semblait avoir pris le mendiant en pitié. Ils se rapprochèrent progressivement et Dean nota rapidement que cet homme avait quelque chose de ... spécial. Il se risqua à lui poser des questions auxquelles Caleb répondit avec franchise : oui, il était un vampire mais non, il n'en savait pas plus sur la créature qui l'avait attaqué. Il invita Dean à rencontrer le comte Vladislaus...

Ce dernier, ravi de l'aubaine, s'empressa de lui expliquer qu'il s'agissait d'un loup-garou et lui glissa dans l'oreille que seul un vampire pourrait être de taille à accomplir la vengeance espérée par Dean. Après-tout, pourquoi risquer son auguste personne quand un jeune benêt pourrait être une parfaite épine dans la patte de ces maudits cabots ?

Dean, de son côté, fit la connaissance de Lilith Vatore, la sœur de Caleb. Il fût immédiatement séduit par la vampire: il décida, en son fort intérieur, de devenir son égal et de faire d'elle sa compagne.

Pour pouvoir mener à bien sa vengeance et conquérir la belle Vatore, il investit les sous économisés de la vente de ses dessins (des photos en vrai) pour se construire une petite cabane sur un terrain inoccupé. De là, il pourrait progressivement développer son logement dans lequel il aménagerait rapidement des cellules pour toujours avoir de quoi étancher sa soif.

Je suis plus avancée que ça dans la partie mais j'ai peur que ça fasse un gros pavé donc j'arrête là pour le moment ;)

17 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago