Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
@Daenerys Je viens de comprendre toute seule :D Hier j'ai vu ton message par rapport au fait que "tu étais en retard" pour publier ; j'étais sur mon tel et je n'ai pas vu à ce moment là qu'une page 3 s'était créée...avec le chapitre 2 partie 1 :D (Vive le téléphone et le réseau au taff :D) Donc j'ai découvert ce chapitre 2 partie 1 ce matin en me disant bêtement "bah tiens maj 06/02 et ça m'a pas avertie". Et là que je suis sur mon ordi, tout vient de s'éclairer et j'ai compris :p y'a eu 2 publications le même jour o:)
Ah les joies du perfectionnisme lors des screens...je compatis >:) Et oui se dire "je sors tel chap tel jour" ça met la pression (et ça peut prendre plus de temps que prévu ;))
Ouh je vais beaucoup aimer ton Vladounet je crois >:) (d'ailleurs je remercie le challenge vdc pour m'avoir fait aimer Vladislaus que je ne supportais pas :D)
Mais de rien :) J'aime beaucoup ton début d'histoire et la manière dont tu publies/raconte :) (et je comprends parfaitement que de voir des personnes récurrentes commenter soit une source de motivation ;) )
Ah les joies du perfectionnisme lors des screens...je compatis >:) Et oui se dire "je sors tel chap tel jour" ça met la pression (et ça peut prendre plus de temps que prévu ;))
Ouh je vais beaucoup aimer ton Vladounet je crois >:) (d'ailleurs je remercie le challenge vdc pour m'avoir fait aimer Vladislaus que je ne supportais pas :D)
Mais de rien :) J'aime beaucoup ton début d'histoire et la manière dont tu publies/raconte :) (et je comprends parfaitement que de voir des personnes récurrentes commenter soit une source de motivation ;) )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago