Forum Discussion

Lovehina801's avatar
Lovehina801
Seasoned Hotshot
7 years ago

[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous propose le Challenge Decade remanié à ma sauce, qui s'étale sur 5 générations (avec le pack vie à la campagne et la mise à jour de détente au spa) ^^

Pour plus de simplicité, je vais mettre les règles dans mes anciens messages.

Règles:

144 Replies

• Bonjour. J'adore vraiment ta version su challenge. Pour 2020 ça serait super de poursuivre le challenge (bien que ça ne soit pas toujours réjouissant) avec la vie d'aujourd'hui.
    Un confinement, pandémie, réseau sociaux omniprésent, urgences climatique etc.
    Voilà
  • Bonjour l0v3hina ! Je suis trop contente de pouvoir enfin annoncer que je vais faire ton challenge. J'en avais envie depuis un moment, j'adore les legacy et là c'est tellement riche ! Le fait que tout soit pensé pour concorder avec les époques... bref je trouve ça super pour créer un réel arbre généalogique ! Je voulais donc te présenter la maison et le petit couple que je vais jouer ! (ils sont sur fond vert pour ma miniature youtube xD )

Il s'agit d'un jeune couple tout juste marié qui a fuit leur pays pour s'installer sur la nouvelle terre, où la richesse leur a été promise. Ils ont hérité d'une petite maisonnette qu'ils vont devoir financer avec un dur labeur. Tous ce qu'ils veulent, c'est vivre confortablement et fonder une grande famille. Je te présente donc Jasper et Sophia Brown. Leur maison se trouve à henford on bagley.

• "Tonyte;c-12724497" wrote:
    Hello !
    Je cherchais un nouveau challenge pour ma chaîne youtube et celui-ci me semble parfait <3
    Rien n'est encore sûr ni même lancé, (surtout que je préférerais avoir le pack jour de lessive pour le commencer :) et oui, pour le coup il colle carrément avec le début du challenge ) Mais j'ai tout de même commencé à poser le décor ...

La maison est vraiment super belle !
  • Bonjour, j'ai commencé le challenger et je suis arrivé en 1920 ! Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un emploi pour un ado ? Et si oui le ou les quelle(s) ? Merci.