Forum Discussion
159 Replies
- @Shloupi : Il suffirait de rajouter une courbure aux frames des fenêtres/portes/arcades pour qu'ils se mettent correctement aux murs arrondis, après, faut voir en pratique, mais ça ne doit pas être quelque chose d'impossible à mettre en place ^^
- je :+1: pour les escalier en colimaçon, mais déjà si on pouvais avoir des estrades modules et indépendantes, on pourrait tricher un peu et tenter les escaliers carrés, voir jouer avec les hauteurs de sol comme ca un peu, mais je dérive.
où comme @sirhc59 des escaliers modulables en formes, le rêve depuis l'apparition des escaliers spéciaux, un qui pourrait prendre plusieurs formes du droit au colimaçon, en passant par les quart et demi-circulaires, un des eldorado de la construction à mon sens pour donner du style aux construction, si on rajoute l'option de palier on est bon pour l'escalier de maître double :mrgreen: - GGOf199 years agoSeasoned Ace
"Angerouge;12590396" wrote:
C'était pas moi le colimaçon ? Ceci dit je le retrouve plus
En effet j'ai fait une recherche et pas de trace de ce sujet @Angerouge . Peut être en avais tu parlé dans l'ancien gros topic? Sinon tu as regardé dans les discussions que tu as créées au cas où?
Si tu ne trouves pas, étant donné qu'on trouve cette idée de Colimaçon plusieurs fois mais en vrac dans d'autres sujets, je propose qu'on le rajoute dans le titre et qu'on fasse de ce sujet celui de tous les types d'escaliers. On pourrait aussi ajouter "modulable" car je trouve que c'est une très bonne idée aussi et que c'est une option importante.
Et sinon : mais OOOUUUUUIIIIIIIII ! Comment se fait-ce que personne ne l'ai marqué avant ? :open_mouth: ça manque cruellement ! Merci pour cette idée ! :smile: - @GGOf19 oui ça devait être dans le gros ! Le gros topic :mrgreen: Englobe tous les escaliers, c'est parfait ! ;)
- Zoriaah9 years agoNew SpectatorMais pourquoi ce sujet n'arrive-t-il que si récemment :p ?
Mille fois pour :) - @nicolasB : Ah les plates-formes indépendantes... :D C'est un enfer de faire des dénivelés d'escaliers sans elles. Tous les dérivés d'escaliers seraient de l'or en barre pour la construction, we need it :mrgreen:
@GGOf19 : J'ai rajouté le modulable et le colimaçon dans le titre :) *sors les pancartes de réclame* On veut des nouveaux escalieeeers !
@Sakura5192 : Dis-toi que j'ai eu l'illumination en faisait la maison du RP :D - Zoriaah9 years agoNew SpectatorHéhé :p ça aide :p
- Plutôt ouais :tongue:
- WHAT DO WE WANT ?
- NEW STAIRS !
- AND WHEN DO WE WANT THEM !?
- NOOOOOW !- Oooh, marvelous ! @BaguetteFraiche :D
GIVE THEM TO US ! \è0é/