Forum Discussion
159 Replies
- sirhc599 years agoHero+Les murs ronds, je me demande si cela n'avait pas été abordé précédemment @Shloupi et @Blorosa, mais peut-être dans ce gros topic dont il est question plus haut. :/
- Oui +1000 pour les escaliers en colimaçon ! Quel gain de place et tellement plus esthétique quand on a de grands murs ! :D
- Je n'en ai aucunes idées @sirhc59, j'ai checké un peu les catégories, mais à moins d'avoir mal vu -c'est pas impossible me connaissant :D"- je n'ai pas aperçu le topic où il est question des murs ronds :grimace:
@Mokusei : Et bien pratique surtout :D - Fanfandefrance9 years agoSeasoned AceAh ! Mais je corrobore à mort !!!
Les trois quarts du temps, je ne sais pas comment me dépatouiller de ces escaliers encombrants, du coup j'ai tendance à faire de l'habitat de plain-pied :p - Youhouh ! @Fanfani, j'adore faire des maisons à étages, mais les escaliers sont toujours un casse-tête sans nom quand je veux faire des coins et des retournés... J'crois que j'aime me faire du mal en réitérant à chaque fois :mrgreen:
- Une très bonne idée @Blorosa :)
Ça ne serait vraiment pas un luxe. Je pensais qu'ils arriveraient avec les appartements parce qu'ils font gagner de la place. - Merci @katnat2 :blush:
Oui, ça aurait été logique, mais bon, la réalité en a été toute autre :grimace: - Je suis totalement pour !
- Super @chanchan24 ! :)
- Pythonroux9 years agoSeasoned Aceje suis pas certain que l'on va me croire si je dis que j'en veux pas de vos satanés escaliers pas droits ^^