Forum Discussion
159 Replies
- Bon bien je pense que EA en a rien a faire de ce qu'on peux donner comme idées sur ce forum .. Le jeu devient lassant a force donc ce qui devait arriver , arriva , j'ai boycotté les Sims 4 , supprimé , effacé , enterré etc
Bon courage a tout ceux qui vont continuer a milité ! Pour ma part j'abandonne , après 4 ans de lancement du jeux , ils auraient très bien pu nous rajouter ces escaliers que tout le monde demande tant plutôt que nous sortir des packs qui ne sont pas ou peu intéressant.
Au revoir. - sirhc597 years agoHero+Je comprends ta déception @Ravens, passant moi-même plus de temps en mode construction qu'en mode vie.
Mais de là à dire que tout le monde demande des escaliers, il me semble que c'est généralisé la demande de certains, et je pense que des demandes il y en a énormément. Il suffit de consulter le sommaire de cette salle pour s'en apercevoir.
Certaines des demandes qui revenaient le plus souvent ont été entendues. Il ne faut pas oublier qu'on ne peut jamais satisfaire tout le monde. J'espère que tu pourras surmonter cette déception, ou trouver une autre passion dans laquelle t'accomplir. - SimGuruGrant a diffusé la semaine dernière sur Twitter le résultat d'un petit sondage sur les différents types d'escaliers, ce que laisse penser que le sujet est dans les tuyaux, on dirait... :wink:
https://simsvip.com/2018/05/15/simgurugrant-asks-pick-your-most-desired-new-type-of-stair/ - sirhc597 years agoHero+Attention tout de même à ne pas tirer de conclusions trop hâtives ;) Histoire que la chute ne soit pas trop rude si jamais....
- ouais surtout que simGuruGrant reste surtout flou, en même temps c'est le meilleur moyen de se faire lyncher d'annoncer un truc qui vient pas. Moi maintenant je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
- meliaone7 years agoSeasoned AceJ'ai aussi vu ce message mais c'est beaucoup trop vague pour en conclure qu'ils travailleront dessus, ce n'est peut être qu'une idée à proposer.Enfin bref, un long chemin qui pourrait déboucher sur du vide.Comme je n'ai pas envie d'espérer pour rien, je laisse de côté après une petite invocation à EA tout de même ;)
- Pythonroux7 years agoSeasoned Aceon sait jamais si les joueurs console demandent de nouveaux escaliers, on les aura surement... parce que le dev sur PC, j'ai de plus en plus de doute :(
@nicolasB : spèce de plateux... :D - pas faux @pythonroux (pour le 1er point pas le 2eme :rage: ), c'est déprimant depuis le temps qu'on réclame ...
- Dans le S3, il y avait un escalier hélicoïdal. Je me dis que s'il n'a pas été repris, c'est qu'il pose un problème. Dans le S3, la hauteur de mur était tellement plus simple... Déjà, le calcul d'un escalier droit est pas mal complexe (il y a même une formule spéciale, dite de Blondel, pour en calculer les marges de confort). Si dans le jeu on augmente la hauteur de murs, l'escalier prend des marches. Parce que la formule n'inclue pas les variables de profondeur : pas d'escalier type échelle de meunier, par exemple. J'ai un logiciel grand public pour la réalisation de plans puis passage au mode 3D. Une usine à gaz bien gourmande en mémoire. L'escalier est un vrai casse-tête à paramétrer. Et ma bécane (i7) chauffe quand je cherche ensuite à le caser. Alors dans un jeu...
Par contre, je pense que si l'on avait à disposition des cubes et planches plus ou moins paramétrables qui soient considérés comme des supports de marche, ce serait déjà beaucoup. Peut-être que c'est une solution possible ?
Puis deux modèles (en taille verticale) d'échelle, ce ne serait pas du luxe. - Seyjin_o7 years agoHero+Il n’y a pas nonplus beaucoup de hauteur de murs possible, je ne pense pas que ce soit autant compliqué à inclure aux Sims 4.
Je pense qu’on en verra bien un jour. Ils sont arrivés tard dans les Sims 3 aussi je crois.