Forum Discussion
8 years ago
Salut tout le monde ! Bon à la base je cherchais une discussion pour placer quelques idées que je viens de trouver en jouant au jeu mais en lisant le titre "couleur de cheveux" j'ai eu envie de donner mes idées aussi. Je trouve que ça manque vraiment de coiffure, que ce soit garçon ou fille, les coiffures sont souvent fun enfin moi je recherche des coiffures du quotidien ça manque beaucoup dans le jeu, en suite au niveau des couleurs ce serait bien de rajouter une option mèches, pour les filles comme pour les garçons. D'ailleurs je trouve que c'est dommage qu'on puisse plus personnaliser ses couleurs comme dans les sims 3, ce serait bien de remedier à ça pareil que pour les objets d'ailleurs..
Et enfin, je savais donc pas ou le placer mais je vais en parler ici, je me suis rendu compte que dans le jeu quand on "envoie un sms" c'est dommage qu'il y est pas de thème du style " on sort ce soir ? " " je pense à toi " " j'ai des potins à te raconter" ça permettrait de faire evoluer la relation différemment selon le style du sms .. voilà je suis désolée du hors sujet mais je ne savais pas ou le mettre ! j'espère que mon idée sera prise en compte !
Et enfin, je savais donc pas ou le placer mais je vais en parler ici, je me suis rendu compte que dans le jeu quand on "envoie un sms" c'est dommage qu'il y est pas de thème du style " on sort ce soir ? " " je pense à toi " " j'ai des potins à te raconter" ça permettrait de faire evoluer la relation différemment selon le style du sms .. voilà je suis désolée du hors sujet mais je ne savais pas ou le mettre ! j'espère que mon idée sera prise en compte !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago