7 years ago
[Decade Challenge] Il était une fois, la famille Dumont.
Bonjour à tous ;)
Comme je l'avais dit dans ma présentation, je vais commencer un Challenge du Decade sur le forum. Pour se faire, je vais me fier à la version de @L0v3hina qui se base sur 4 générations et dont le challenge se trouve ici. forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780407/challenge-decade-new-generation
PARTIE I : 1880
Voilà voilà ! J'espère que cette petite histoire vous plaira et j'espère que je ne vais pas avoir que des filles parce que sinon cela risque d'être compliqué pour les années à venir, mais je ne perds pas espoir. Je n'utilise pas les pommes, préférant laisser le hasard faire son travail (ou pas) et si je n'ai que des filles ce n'est pas trop grave en soit.
Passez une bonne soirée :)
Bis'
Kellydu014
Comme je l'avais dit dans ma présentation, je vais commencer un Challenge du Decade sur le forum. Pour se faire, je vais me fier à la version de @L0v3hina qui se base sur 4 générations et dont le challenge se trouve ici. forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780407/challenge-decade-new-generation
PARTIE I : 1880
L'histoire commence donc en l'an 1880 avec la famille Dumont, issue d'une famille de classe plutôt moyenne-pauvre qui vivait pleinement de ses cultures et dont le fils aîné, Paul, s'était pris d'affection pour la peinture, souhaitant ainsi devenir un illustre parmi les impressionnistes de son époque. Les parents de notre jeune Paul lui léguèrent leur petite maison et il put donc s'y installer en compagnie de sa femme, Adèle.
Voici donc Paul Dumont. Brun aux yeux verts, et assez simple il est un homme à l'inspiration sans égale, perfectionniste et déterminé. Il est prêt à tout pour réaliser son rêve et voir ses plus belles toiles tapisser les murs des galeries d'art et des foyers de riches sims.
Et elle, c'est Adèle Mesnier, devenue Dumont après avoir épousé son mari. Douce et souriante, c'est une femme qui aime les arts tout autant que Paul, romantique et tournée vers sa famille. Elle souhaite faire de son foyer un endroit heureux où les enfants seront bien et c'est pour cela qu'elle a choisi de rester à la maison pour élever ses enfants et cultiver des fruits et légumes frais pour sa famille.
Après la mort des parents de Paul Dumont, sa femme et lui emménagèrent donc dans la petite fermette. Un élan de nostalgie imprégna le jeune garçon qui avait grandit dans ce foyer et qui y voyait tous ses venir lui revenir. Mais lorsqu'ils sont entrés dans la bâtisse de pierre, ils ont vu que la maison était dans un état acceptable et ayant un charme certain.C'est ainsi que débuta l'histoire de la famille Dumont. Adèle, s'occupait de son petit potager et des pommiers qu'elle avait planté.
Pendant ce temps, Paul dans un élan créatif réalisa sa première peinture.
Après cette dure journée de dur labeur, il était temps pour le jeune couple de rentrer et de prendre leur premier repas. Ainsi, Paul s'assied en attendant que sa femme prépare le repas de ce soir, une salade avec les produits fraîchement cueillis du jardin.
Et pour sceller leur arrivée ici et lancer la déscendance, Paul et Adèle décidèrent de se laisser emporter dans les draps cette nuit là.
Et ça ne loupa pas ! Quelques semaines plus tard, Adèle se sentit malade, fatiguée et avait une faim de loup !
Le verdict tomba et la jeune demoiselle tomba enceinte.
Malgré les difficultés de la grossesse, Adèle continuait de prendre soin de son jardin ce qui portait ses fruits tant les récoltes étaient fructueuses. Les premiers trimestres de grossesse étaient très long et très difficiles, ayant souvent la nausée et beaucoup de mal à contenir sa fatigue et ses besoins. Et lorsqu'elle avait du temps pour elle, elle se posait devant le feu de cheminée et s'instruisit sur l'éducation du chérubin à venir.
Passés les premiers mois, la grossesse devint plus calme et le couple très amoureux était plus heureux que jamais à l'idée d'avoir un premier enfant. Fille ? Garçon ? Un, deux, trois enfants ? Seul l'Observateur le sait pour l'instant.
Et...Après neuf mois d'attente, le jour était enfin arrivé. De longues heures s'écoulaient alors qu'Adèle était souffrance, l'accouchement douloureux a finalement valu la peine, la jeune maman donnant naissance à une adorable petite fille du nom de Violette.
Le bébé était en bonne santé, et très calme. Très vite elle grandit et devint une adorable bambin, tandis qu'Adèle, sa mère, attendait le prochain enfant en espérant avoir un garçon afin d'engendrer le potentiel héritage de la famille Dumont.
Espiègle, la petite Violette en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, qui est bien fatiguée entre la gestion des cultures, de l'éducation de la jeune demoiselle et la deuxième grossesse qui devenait de plus en plus oppressante.
Le temps s'écoula et le deuxième enfant, une deuxième fille du nom de Charlotte vit le jour.
Bientôt ce sera l'anniversaire de Violette qui deviendra une enfant et nous passerons en 1890.
Voilà voilà ! J'espère que cette petite histoire vous plaira et j'espère que je ne vais pas avoir que des filles parce que sinon cela risque d'être compliqué pour les années à venir, mais je ne perds pas espoir. Je n'utilise pas les pommes, préférant laisser le hasard faire son travail (ou pas) et si je n'ai que des filles ce n'est pas trop grave en soit.
Passez une bonne soirée :)
Bis'
Kellydu014