Forum Discussion

pytisa's avatar
9 years ago

Des interactions sociales

Je ne pense pas avoir vu le sujet abordé, je me lance donc.

J'aimerais qu'il soit prévu une avancée et un déblocage de nouvelles interactions sociales entre deux sims suivant l'évolution de leur relation. On ne se comporte pas avec un meilleur ami comme avec une connaissance ou un "simple" ami et cela ne se limite à l'évocation du bon vieux temps, je voudrais qu'il y ait des gestes, des marques de cette amitié qui puisse se débloquer au fur et à mesure. Pour obtenir une certaine complicité amicale entre deux personnages, dans mes histoires, je me sens obligée de passer par des interactions amoureuses, je ne trouve pas ça "normal".

De même, je trouve dommage que toute la complicité tendre entre parents et enfants disparaisse à l'adolescence. Ce n'est pas parce que notre enfant est ado qu'on n'a plus envie de lui "exprimer notre amour" ou de le serrer dans ses bras tendrement, plus tendrement que deux amis peuvent le faire :smile: , ou de lui faire un petit bisou, quitte à susciter de la gêne de la part de l'adolescent. Et idem lorsque cet enfant devient jeune adulte ou adulte. Cette complicité entre membres d'une même famille me manque et je voudrais la voir s'exprimer par des interactions spécifiques. :)

24 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 13 minutes ago