"pytisa;776249" wrote:
... Cette complicité entre membres d'une même famille me manque et je voudrais la voir s'exprimer par des interactions spécifiques. :)
J'adhère à 100%!!!
Le reconnaissance de l'existence des membres d'une même famille n'est pas vraiment prise en compte par le fonctionnement du jeu, du moins si pour ce qui est de certains échanges, mais pas vraiment approfondis ni complets il en manque, comme ceux que tu as cité Pytisa et qui apporterai bien sur un petit plus au niveau du jeu.
Je trouve que nos foyers ne sont guère de chaleur familiale, chacun fait ce qu'il a à faire, parfois fait l'accolade avec un autre membre du foyer, mais ne partage pas vraiment le lien à proprement dit familial, les échanges et manifestations émotionnelles et sentimentales sont de même nature je trouve que si il s'agissait d'une première rencontre avec un autre sims ou d'un partage entre des sims qui font évoluer leur lien de connaissance vers de l'amitié plus profonde. Quand je vois mes sims prendre une assiette pour le repas soi disant programmé ensemble puisque nous avons un "Appeler à table" et que nous utilisons, mais que certains d'entre eux vont soit dans le jardin ou devant la télé ou à l'étage pour manger la leur d'assiette, c'est un peu désolant. Et il en est de même pour tout le quotidien de tous les membre dans tous les foyers, ils ne sont pas vraiment des familles dans tout le sens du terme! Il faudrait plus d'attention les uns envers les autres, plus de soutien pour les situations compliquées, plus de partages au niveau de chaque moment du jour et de la nuit, au niveau des repas, du coucher des enfants, au niveau des activités de plein air, au niveau des sorties en famille, pendant les fêtes ou les pique nique au parc, enfin plus de liens, plus d'attentions, plus de manifestations qui les rapproche et les font vivre des quotidiens ensemble quand ils sont ensemble :)