Forum Discussion

imstaaan's avatar
5 years ago

Et si l'arbre généalogique était un peu plus développé ?

Bonjour, bonjour les Simmers !
Je sais pas vous mais moi j'aaaadooore l'arbre généalogique ! Le seul soucis c'est que je le trouve très pauvre. J'aimerais pouvoir voir les cousins, les cousines. J'aimerais pouvoir voir aussi plus de légende, des souvenirs associés a des ascendants.. etc

J'ai posé les bases de mon idée, je vous laisses trouver pleins d'autres supers idées en espérant que cela sera fait dans le temps! ;)

20 Replies

• Morcar56's avatar
    Morcar56
    Seasoned Traveler
    5 years ago
    Une extension payante de plus pour ça ? Déjà que les divers packs DLC sont devenus une plaie dans l'univers du jeu-vidéo (vendre 10 € un pack qui ajoute une piste de bowling et quelques décorations, c'est quand même bien abusé !), on ne va pas commencer à faire payer pour des choses qui devraient être de base dans le jeu.
  • "Morcar;c-12877114" wrote:
    Une extension payante de plus pour ça ? Déjà que les divers packs DLC sont devenus une plaie dans l'univers du jeu-vidéo (vendre 10 € un pack qui ajoute une piste de bowling et quelques décorations, c'est quand même bien abusé !), on ne va pas commencer à faire payer pour des choses qui devraient être de base dans le jeu.

Malheureusement c'est comme ça que marche les jeux vidéos maintenant ☹️ après faut les comprendre les développeurs ont besoins d'argent, si tout était gratuit, il ne gagneront rien

J'avoue qu'avant ils nous sortait des kits qui n'avais pas besoins d'étre payant, le kit au bowling est un des kit qui a le moins fonctionné j'ai l'impression , et j'ai vu beaucoup de gens dire ne pas utiliser le ?

Mais je pense que pour un arbre généalogique mieux fourni faudrait une vrai extension par rapport au génération, niveau famille les sims 4 sont pas terribles, j'ai mes bambins qui ne connaissent pas leur grand parents , et on du mal a leur parler, entre cousin et cousine et neveux n'en parlons même pas, donc je pense sorti une extension générations mais sortir un arbre généalogique mieux fourni dans une maj, ça serait vraiment faisable
  • Morcar56's avatar
    Morcar56
    Seasoned Traveler
    5 years ago
    "Portocongo7;c-12877193" wrote:
    Malheureusement c'est comme ça que marche les jeux vidéos maintenant ☹️ après faut les comprendre les développeurs ont besoins d'argent, si tout était gratuit, il ne gagneront rien

Ce n'est pas parce que ça marche comme ça qu'il faut l'approuver.
    Quand à EA et Maxis, je ne m'inquiète pas pour leur santé financière. Il suffit de faire le calcul du cumul des Sims 4 avec toutes les extensions existantes, sachant qu'un certain nombre de joueurs fanatiques doit les avoir toutes prises, pour voir qu'ils ont déjà gagné bien assez d'argent avec ce jeu. Sans compter ceux qui l'ont acheté plusieurs fois (même moi qui l'ai pris d'abord sur PS4 pour mes enfants en premier lieu, et qui ai fini par y jouer, je l'ai repris sur PC pour ma fille quand elle a eu un PC portable, et comme ma 2è va bientôt en avoir un aussi, elle va vouloir l'avoir également, et comme aujourd'hui c'est impossible de jouer sur 2 PCs en même temps avec le même jeu, tu l'achètes une fois de plus).

J'avoue qu'avant ils nous sortait des kits qui n'avais pas besoins d'étre payant, le kit au bowling est un des kit qui a le moins fonctionné j'ai l'impression , et j'ai vu beaucoup de gens dire ne pas utiliser le ?

J'ai pris "Au restaurant" et "Bowling" pour le moment. Le premier apporte un plus, avec la gestion d'un restaurant assez sympa, le second te permet d'ajouter des pistes de bowling, ajoute des décors et objets, et c'est tout. C'est rigolo 5 minutes de faire jouer au bowling à ses Sims, mais ça ne devrait pas valoir plus de 2 €. Or c'est vendu au moins 10 €, je crois.

"A la campagne" me tente beaucoup, car il semble apporter vraiment un plus au jeu, mais là encore, c'est vendu 30 balles !! Hors de question que je le prenne à ce prix. Ça attendra une promo.

Mais je pense que pour un arbre généalogique mieux fourni faudrait une vrai extension par rapport au génération, niveau famille les sims 4 sont pas terribles, j'ai mes bambins qui ne connaissent pas leur grand parents , et on du mal a leur parler, entre cousin et cousine et neveux n'en parlons même pas, donc je pense sorti une extension générations mais sortir un arbre généalogique mieux fourni dans une maj, ça serait vraiment faisable

Encore une fois, c'est un manque du jeu qui devrait être compensé par une mise à jour gratuite, pas un pack payant.
  • Missval22's avatar
    Missval22
    Rising Vanguard
    5 years ago
    A tout hasard savez-vous s'il existe un mod pour l arbre généalogique en attendant une mise à jour officielle ?
  • "missval22022002;c-12877523" wrote:
    A tout hasard savez-vous s'il existe un mod pour l arbre généalogique en attendant une mise à jour officielle ?

Alors là aucune idée ? j'en n'ai pas entendu parler , et on sait pas s'il compte faire une maj pour l'arbre généalogique ?

@Morcar

Oui c'est sur que l'entreprise et maxis ont pas mal d'argent grâce au sims c'est sur, après je sais pas comment sa marche , mais fait sûrement qu'il paie les développeurs, ceux qui font les animations, etc etc , toute l'équipe du jeux vidéos , après c'est vrai que les sims coûte cher au total , et aïe ça va vous faire un énormément budget pour vos fille comme elle ont chacune leur pc pour les sims 4

Pour certains kit j'avoue que le prix est très élevé pour si peux, a la ferme en soit est vendu à 30€ toute les extensions coûte ce prix là en général pour tout le gameplay fournit avec, sur d'autre plateforme vous pouvez lavoir à moin cher , mais origin fait souvent des promos et ça peut passer de 30 a 15€

Oui mais jamais EA va jamais faire une si grosse mise à jour pour développer les famille sims, pour cela ils faudrait une extension et en soit dans le jeux nous avons déjà les arbres généalogiques, juste elle sont mal faite et je suis d'accord avec ça , après connaisant les sims je pense pas qu'il vont faire une maj comme pour améliorer l'arbre généalogique, je pense qu'il travaille sur une extension un peu du style génération et avant que l'extension sort hop une mise à jour avec l'arbre généalogique amélioré, rien d'officiel , c'est moi qui invente , connaisant comment marche leur usine , mais en soit je suis d'accord avec vous
  • @Portocongo7 le but du sujet n'est pas de parler du prix des packs, merci de stopper le hors sujet ou nous allons être obligé de fermer la discussion, ce qui serait dommage.
  • Je viens d'atteindre les 6 générations de ma famille principale...
    Et la, mauvaise surprise en consultant l'arbre!

Toute la partie descendants du frère de la G2 a disparus...
    Les frères et soeurs des générations ancienne n'apparaissent pas...
    Les familles des époux des héritiers, guère plus...

Mais c'est NAZE!
    Grosse déception, c'est quoi cette arbre?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago