Forum Discussion

Ninaa04's avatar
6 years ago

[Génétik's Challenge] -Résultat des gènes sirène - MAJ 04/03

Salut vous !

J’ai décidé de me lancer un petit défi perso… tout d’abord parce que cette histoire de transmission génétique me trottait dans la tête et puis… il a fallut que j’en fasse un challenge car je sais que sinon, je ne serai jamais arrivée au bout. J’adore les 100 bébés et les différences génétiques qui apparaissent mais je me lasse assez vite de gérer les bambins … :mrgreen:

Mais avant d’énumérer les règles… voici la présentation de l’équipe test !

--------------------------

Connaissez-vous Phil Tanum ? Le célèbre, Phil Tanum ? Non ?

Pas encore ? … bon, dans ce cas… Passons donc aux présentations !

Voici Phil et Mélinda.

Phil a été rigoureusement sélectionner dans le cadre de l’opération « Génétik’s challenge ». Une étude répartie sur de nombreuses années vises à étudier la transmission des gènes magiques dans le monde humain.
Phil est donc on ne peut plus humain. De pure souche. Un vrai de vrai. Les essais génétiques l’ont prouvé. Il n’y a absolument rien de magique qui coule dans ses veines.

L’opération génétique vise à voir si le gène magique se transmet bien ou non dans la race humaine… C’est pourquoi Phil a accepté de concevoir des enfants naturellement avec 4 entités magiques. Sorcière, Vampire, Extraterrestre et Sirène.

Pour ce faire, 4 prétendantes, de gènes purs, ont été sélectionnées. Le deal est simple. Faire 25 enfants chacune… en contrepartie, un vieillissement retardé leur sera offerte à chacune ainsi qu’une compensation financière, cela va de soi.

Pas d’obligation spécifique envers Monsieur Tanum. Juste 25 enfants qui permettront une avancée significative dans le domaine de la science et de la génétique.

Pour favoriser les premiers contacts, l’ordinateur à décider de « marier au premier regard » les deux êtres les plus compatible. C’est ici qu’intervient Mélinda. Avant de lancer le projet, une semaine de lune de miel a été offerte à notre petit couple afin de commencer à créer des liens.

Melinda est une sorcière de renommée et surtout de sang pur. Oui, cela sera répété souvent dans la mission. Les termes de pureté sont importants.

Une fois la lune de miel terminée, chaque participant s’est vu offrir un terrain (vierge) et la somme de 20000 simflouz pour survivre. Il sera en effet nécessaire que tout le monde trouve un travail étant donné la longue vie qui les attends. Les prétendantes ont droit à 10.000 simflouz par enfant né supplémentaire pour subvenir au besoin.

Voici Phil en compagnie de Milena Waves. Sirène de pure souche.

Le voici avec Joline Prius. Vampire hautement gradé et issue d’une grande famille de vampire.

Et finalement avec Loxia Perixus. Extraterrestre ravie de participer à des expériences qu’ils mènent également sur leur planète.

D’un naturel très « tchatcheur », Phil a pris à cœur sa mission et a redoublé d’effort pour séduire ses différentes partenaires. Autant rendre l’expérience agréable.

Son but dans la vie, excepté avoir 100 enfants ? devenir riche… et célèbre. Il est pour l’instant critique d’art, mais ne compte pas rester ad vitam aeternam dans le domaine. Sa maison est un taudis, il a hâte de l’améliorer…

Rapidement, les premières grossesses étaient mises en route. Une certaine compétition s’était créée entre les participantes arguant haut et fort « être l’espère la plus pérenne, avec la meilleure transmission des gènes ». Nous verrons bien ce que cela donne dans quelques années.

-----------------

Voici les règles de mon challenge : « Génétik’s Challenge »

Le but : rendre des statistiques sur l’hérédité des gènes magiques et les tendances féminines ou masculines.
Le challenge pourrait être complété par « les statistiques sur les grossesses gémellaires » mais avec mon MCCC et certains terrains plus propice que d’autre, cette statistique n’a pas été prise en compte dans ce challenge.

Contexte de base :

--------------

- Crée 1 sims masculin humain. Trait et aspiration aux choix.
- Créé 4 simettes avec chacune une particularité magique. Trait et aspiration aux choix. Elles ne seront pas jouable de toute façon.
- Intégrer les 5 foyers dans le monde et leur donner 20.000 simflouz en compte en banque une fois installé. Vous pouvez (ou non) faire les habitations des prétendantes. Au choix.
- Vous avez le droit de marier le sims à une partenaire pour faciliter la première conquête.
- Il faudra mettre enceinte les 4 simettes dans une sorte de tournante si vous souhaitez gagner du temps. 25 bébés, ce n’est pas rien après tout !
- Votre sims peut avoir un emploi. Il est conseillé de lui faire développer un tas de compétence entre les « inséminations » le temps peut parfois être long. Autant que ça soit utile !
- Une potion de jeunesse est accordée tous les 15 bébés nés pour le sims et les simettes. Attention d’avoir les points nécessaires pour l’acheter !
-

Les statistiques :

--------------------

- Dès qu’un bébé devient ado, il pourra être déplacé dans un autre foyer, dans le monde ou non afin de faire de la place dans le foyer de la maman. Il faudra prendre en compte si c’est un garçon ou une fille et s’il a le potentiel magique de sa mère ou non. Pour les extraterrestres, il faut que l’enfant ait les yeux de sa mère pour être considéré pure race.
-

Pour corser le challenge :

----------------

Les derniers bébés nés de chaque foyer devront être éduqué dès l’age bambin par le père et devront être des bébés parfait. L’idéal serai qu’ils aient chacun les capacités magiques de leur mère pour vous développer les différentes caractéristiques.

Les prétendantes de plus près :
Spoiler

Melinda Tanum

Milena Waves

Joline Prius

Loxia Perixus

… Les donnés sont entrain d’être traitée par l’ordinateur. Merci de patienter pendant le chargement des résultats.

16 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 9 hours ago