Forum Discussion
sirhc59
7 years agoHero+
Télécharger un Foyer
Il est possible de démarrer une partie en téléchargeant un foyer. On commence évidemment par ouvrir la galerie.
on peut sélectionner les critères désirés comme vu ici
Pour cet exemple, j'ai choisi de télécharger l'un des foyers partagés par un joueur que je suis.
Après avoir cliqué dans la vignette, je peux sauvegarde le foyer dans ma bibliothèque ou placer un foyer
Je peux fusionner le foyer avec le sim qui m'était proposé à l'ouverture du jeu, le remplacer ou tout simplement annuler
Il ne me reste plus qu'à sauvegarder et jouer
Le foyer Harlem est prêt à emménager dans le monde de mon choix
Il est possible de démarrer une partie en téléchargeant un foyer. On commence évidemment par ouvrir la galerie.
on peut sélectionner les critères désirés comme vu ici
Pour cet exemple, j'ai choisi de télécharger l'un des foyers partagés par un joueur que je suis.
Après avoir cliqué dans la vignette, je peux sauvegarde le foyer dans ma bibliothèque ou placer un foyer
Je peux fusionner le foyer avec le sim qui m'était proposé à l'ouverture du jeu, le remplacer ou tout simplement annuler
Il ne me reste plus qu'à sauvegarder et jouer
Le foyer Harlem est prêt à emménager dans le monde de mon choix
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 50 minutes ago
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 51 minutes ago
- 54 minutes ago
- 10 hours ago
- 21 hours ago