Forum Discussion
agathe2013
9 years agoSeasoned Ace
@Daemonya oui, cela s'est mieux passé qu'elle ne pensait. Et quand à la confrontation avec Emma, on verra cela au chapitre prochain :wink:
@myomao contente que cette histoire te plaise. Merci :kissing_heart: Je n'ai pas oublié Archibald et Alistair, j'ai fait exprès de ne pas les mettre ^^. Ils n'avaient rien à faire dans l'histoire. :smiley:
@Cassiopeia Merci :kissing_heart: . C'est vrai que la "confrontation" s'est mieux passé qu'elle ne le pensait. Peut-être parce qu'elle a mûri aussi. Ainsi que ses parents. Nous verrons cela dans les chapitres suivants :wink:
@sirhc59 oui. Des fois, on se fait des montagnes d'un événement et au final cela se passe mieux que l'on croit (vérifié IRL^^).
Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥
@myomao contente que cette histoire te plaise. Merci :kissing_heart: Je n'ai pas oublié Archibald et Alistair, j'ai fait exprès de ne pas les mettre ^^. Ils n'avaient rien à faire dans l'histoire. :smiley:
@Cassiopeia Merci :kissing_heart: . C'est vrai que la "confrontation" s'est mieux passé qu'elle ne le pensait. Peut-être parce qu'elle a mûri aussi. Ainsi que ses parents. Nous verrons cela dans les chapitres suivants :wink:
@sirhc59 oui. Des fois, on se fait des montagnes d'un événement et au final cela se passe mieux que l'on croit (vérifié IRL^^).
Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 17 hours ago