Forum Discussion

Lunugaming's avatar
Lunugaming
New Veteran
5 years ago

[Histoire] Black Wave

Bonjour la communauté :)

Je me suis remise aux Sims après une assez longue pause. (Vive le confinement !) J'ai pu finalement tester du contenu (GP et extensions) que j'avais sur mon jeu depuis leur release, mais que je n'avais jamais vraiment exploré, et j'ai commencé à créer une histoire autour ça. Donc, une histoire de sims, dans un monde de sims. En théorie.
J'ai pas encore tout à fait défini le genre, BD, roman, roman photo, c'est pas très clair, et je vais sûrement basculer de l'un à l'autre en fonction de comment me gave la mise en scène ou de ce que j'ai envie d'essayer. Le scénario n'est pas encore bien fixé non plus. C'est un peu (complètement) expérimental. :D
Si néanmoins, certains veulent suivre dans mes tests (pas toujours très concluants), c'est ici.
J'ai quelques chapitres de créés déjà, mais je vais publier petit à petit, histoire de laisser le temps aux modos de faire leur travail (en espérant pas trop leur en donner o:) ), et à moi, celui d'avancer.

————————————————————————————

#1 Raven Black : aux origines 1/2

Je viens du pays de la nuit.

J'ai grandi dans les ténèbres.

Des jours sans lumière dans un château hostile. Je n'ai manqué de rien. Mon père était le maître des lieux, le vicomte Draskovitch, un homme austère, silencieux, solitaire. Il était froid comme l'hiver sans fin qui a glacé les souvenirs de mon enfance.

Il me parlait peu, ne m'a jamais serré dans ses bras. J'avais peur de lui.

Je n'ai que très peu de souvenirs de ma mère. C'est elle qui allumait le feu tous les matins dans ma chambre.

Je n'avais pas le droit de l'appeler maman. Il m'a fallu bien des années avant de comprendre qui elle était.

Je ne sais pas si elle m'aimait vraiment ou si c'était seulement par obligation, mais elle a toujours été là pour moi. Chaque fois que je faisais un cauchemar, elle venait me consoler et me chantait des berceuses pour me rendormir.

Encore aujourd'hui, je cherche dans ma mémoire ces paroles, cet air qu'elle fredonnait, le son de sa voix.

Mais ils se sont évanouis dans l'obscurité.

Les ténèbres ont englouti le château après que la dernière lueur qui éclairait mes nuits s'est éteinte à jamais.

————————————————————————————

J'ai coupé comme ça pour l'instant. Le format forum me pose un peu problème. J'aimerais éviter d'utiliser la balise spoiler. On verra pour la suite, si des chapitres plus longs passent ou pas. :#

60 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,250 PostsLatest Activity: 4 years ago