Forum Discussion

Akisa-saa's avatar
5 years ago

[HISTOIRE] Ekaterina.

SOMMAIRE


PORTRAITS DES PERSONNAGES



*****************************************************

CHAPITRE 1.

A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dans le dos. Le ciel toujours gris, les immenses manoirs qui s’élevaient dans les airs tels des falaises noires et abruptes s’agglutinant autour de la lugubre place ne faisaient que s’ajouter à la mélancolie et à la mort qui semblait flotter partout sur cette ville. La nuit les chauves-souris quittaient les grottes alentours et déferlaient sur les ruelles sombres de la ville dans un ballet aérien à la fois captivant et effrayant. Des cimetières, ou de simples pierres tombales disséminés à travers la ville au milieu d’un enchevêtrements d’arbres noirs pourris par les années, de ronces et de plantes diverses et variées qui ne semblent exister que dans les cauchemars les plus terribles venaient parachever cette aura ténébreuse.
Telle était la ville de Forgotten Hollow, mouroir damné pour des âmes aussi noires que ces arbres centenaires, où la vie semblait vous être arraché dès votre arrivée. Telle était la ville de Forgotten Hollow pour tous les mortels, pour tout ceux qui ne savait pas voir au-delà des apparences fantomatiques d’une ville oubliée des uns et des ses habitants oubliés des autres.
Mais Forgotten Hollow était un havre, un havre de paix où des âmes rejetées du monde avait trouver leur place. Forgotten Hollow n’était pas une ville, c’était un royaume, un royaume avec ses propres lois, ses propres coutumes. Et quiconque ne possédant pas l’âme d’un véritable sage ne verrait en Forgotten Hollow rien de plus qu’un cadavre décharné dépourvu de vie. Il ne voyait pas le respect devant ces tombes, il ne voyait pas la grandeur devant ces bâtiments, il ne voyait pas la joie qui depuis quelques heures s’infiltrait dans le cœur de la ville comme dans celui de ces occupants. Une joie comme il existe peu, pure, sincère et profonde. La joie qui vient quand la réalisation d’un rêve arrive. La joie qui accompagne l’arrivée d’une réponse à une question demeurée trop longtemps insoluble.
Car, sous le porche du plus lugubres des manoirs de cette ville, deux apparitions eurent lieux. Êtres mystiques à la peau diaphane, beautés envoutantes.
Tout mortel passant par ici en cet instant ne ressentirais que peur et fascination, pris dans un étau mystique l’attirant irrévocablement vers la mort sans voir l’un se tenir fièrement, l’autre se rapetisser, trahissant son inquiétude et son désarroi. Il n’imaginerait pas le combat s’étant engagé dans l’esprit de cette jeune femme, partagée entre une fragilité nouvelle et une force puisée au cœur d’années de solitudes. Il ne verrait pas l’inquiétude profonde et sans retenue de cet homme, dressé fièrement sur ces pieds prêts à livrer bataille contre le monde entier.


Juin 2018, Forgotten Hollow





Ana, tu sais que tu peux avoir confiance n’est-ce pas ? Tu ne cours aucun risque, je t’en donne ma parole Liliac Mic, pas ici en tout cas.


Je sais mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur. C’est la peur qui m’a permis de vivre jusqu’à maintenant, elle et moi sommes amies depuis longtemps, je ne sais plus vivre autrement aujourd’hui. Il me faut juste quelques instants pour me préparer, pour assimiler tout ça encore une fois...
ça m’aiderait d’avoir des réponses Caleb. Voilà trois mois que nous battons la campagne tout les deux. Je te fais confiance, depuis le début, je ne sais pas vraiment pourquoi a vrai dire vu le peu que je sais sur toi, ou sur tout ça mais j’ai confiance. Seulement j’ai aussi trop de questions sans réponses. Dis moi Caleb je t’en prie….



Je ..je ne peux pas. Pas encore. Je te promet que toutes tes questions trouveront une réponse un jour, mais je ne peux pas j’ai juré sur le sang de ne rien te dévoiler.
Pardonne moi Liliac Mic mais tu m’en demandes trop pour l’instant.
Mais je peux te dire que rien ne se passera en franchissant cette porte. Pour l’instant il n’y a que nous, Vlad et Lilith ne sont pas encore arrivé. Tu dois juste me faire confiance et entrer. Un pas après l’autre tu te rappelles.


Ok,ok, rentrons je te suis ... mais pas seule tu te souviens ?


Ensemble! Toujours Liliac Mic!


Forgotten Hollow était un royaume. Un royaume avec ses propres lois et ses propres coutumes. Un royaume que personne ne connaissait, sauf ceux qui voyaient. Mais même eux ne virent pas la profondeur de la promesse faite ce jour là sous le porche. Ils ne virent pas l’écho de cette promesse résonner à travers le monde des âmes déchues.

12 Replies


  • C - Mesdames, Messieurs, Amis de la nuit laissez moi vous présenter Ana, nouveau membre de la famille Straud.

    Projetée ainsi au milieux de tout ces gens Ana se tendit, anxieuse de leur réaction. Se faire présenter comme un membre de la famille Straud lui fit perdre pied l'espace de quelques secondes, jamais elle n'avait fait partie d'aucune famille. Son vertige devant tant de changements s'amplifia encore un peu et les visages tendus vers elle ne l'apaisèrent pas. Au travers des yeux de ceux qu'ils lui faisaient face elle lisait de la curiosité, un attrait évident pour la nouveauté qu'elle représentait, préparée à de telles réactions elle n'en tient pas compte mais surpris parmi la foule un regard empli de colère et de jalousie et surtout elle observa chez deux ou trois un sentiment qu'elle ne comprit pas. Elle crut y déceler une certaine douleur dans leurs regards qu'elle serait bien en peine de comprendre. Voyant son embarras Caleb lui pris le bras tendrement et entreprit de faire le tour des convives qui déjà retournaient à leurs occupations pour lui présenter.


    C - Ana voici Diana Abrazel, une vieille amie de la famille. Son mari et ses deux filles sont un peu plus loin.
    D - Enchantée Ana, c'est une réel joie de te rencontrer. J'espère que tout ce tintamarre ne t'effraie pas trop les traditions ont la vie dure chez les vampires. Hahaha.
    A - Euh ... En..Enchantée moi aussi.

    Tour à tour elle fut présenté à chaque invité présent et se retrouva bientôt installé au salon Caleb veillant toujours sur elle.



    Lilith lui présenta à son tour Irina et Fedora, les deux filles de Diana. Irina débordait de joie et d'anecdotes toutes plus loufoque les unes que les autres et Ana sentit ses craintes disparaître. La conversation lui sembla tout à coup agréable et elle se surprit a prendre plaisir à ces échanges, la gaieté d'Irina contagieuse.



    Seules deux femmes restaient en retrait.

    An. - Lubiana tu veux bien arrêtée s'il te plait. Vous êtes tous tombée en transe sur cette pauvre petite chose, vous êtes pathétique.

    Lubiana - C'est trop difficile, tout cette mascarade est une erreur. Andromèda pour une fois dans ta vie tais toi! Je sais qu'il est difficile pour toi de ne pas être le centre du monde mais pourrais tu penser à ce qui ce joue ce soir.



    A - Rien à faire de tout cet étalage de rond de jambes. Elle est arrivée trop tôt ...
    L - Ne me dis pas qu'il est question de ça ? Andromeda tu es pitoyable.
    A - Et pourquoi je te prie. Encore un peu et il aurait craqué tu me connais tout de même.
    L - Comment peux tu croire un instant à ce que tu dis ? Jamais, absolument jamais tu n'aurais eu tes chances avec lui.
    A - 100 ans ça va il a eu le temps, je ne demande pas une grande histoire d'amour juste l'encanailler un peu.
    L - L'encanailler ? Andro on parle de Caleb. Sa femme s'est sacrifié pour tous nous sauver, son Unicité n'est plus et jusqu'à il y a peu c'est tout simplement comme si il avait arrêter d'exister en attendant son retour, tu crois qu'il se serait laisser encainailler ?
    A - .....



    A - Cette soirée est affligeante voilà!
    L - Oui si tu veux. Essaie de bien te tenir malgré tout. Je vais aller me présenter dans les formes.
    A - Pitoyable!



    Lubiana - Bonsoir Mesdames, hihi. Enchantée Ana je suis Lubiana, une vieille amie et voisine.
    L - C'est notre gourou personnel tu te souviens Ana je t'en ai parlé.


    A - Oui tout à fait. Lilith m'a dit que vous étiez une véritable encyclopédie sur l'histoire des vampires.
    L - Oui d'ailleurs on passera d'ici 2 ou 3 jours Lub, ca te va ? Il y a de nombreuses choses à éclaircir.
    Lub. - Bien sur vous passez quand vous le voulez, oui j'imagine que tu as de nombreuses questions Ana. Comptes sur moi pour essayer d'y répondre au mieux. Mais pour l'instant il faut danser Mesdames. Ce soir on fête. Demain on enseigne. A très vite Ana.
    A - Merci, a très vite alors.






    La soirée prenait fin tout doucement et fut loin de la catastrophe imaginée. Elle avait été présentée à tout le monde mais personne ne l'avait assailli de question, tout le monde respectant son désir de rester en retrait. Soulagée de ses inquiétudes et heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres qui lui semblaient pour la plupart tout aussi chaleureux que Lilith ou Caleb, cette soirée fut finalement un très bon moment.



  • La fin de soirée était arrivée et les invités d'éclipsèrent les uns après les autres. Impossible de se retirer tout de suite pour Ana, bien trop empêtré dans son étonnement. Les convives, ces âmes de la nuit, lui avaient paru si amicaux, si bienveillant à son égard. Bine loin de ce que l'on pourrait attendre de ce que les hommes appelaient des vampires, viles créatures assoiffés de sang.
    Oscillant entre la joie suite à cette soirée qui s'était avérée bien plus agréable qu'elle s'y était attendu et la perplexité face à Caleb qui s'était renfermé dans son monde de tristesse au fur et à mesure elle pris place près de Lilith qui continuait à jouer de douce mélodie sur ce vieil orgue poussiéreux, jetant inlassablement un œil sur cet homme mystérieux qui faisait de plus en plus chavirer son coeur.



    C - Accepterais tu de m'accorder cette danse Liliac Mic ?
    A - Euh, je... Oui.




    C - Tu es tellement.... Belle...

    C - Tu es .... tout.

    C - Tu es trop ...

    C - Excuse moi, je dois ... je dois partir. Je ne peux pas....




    L - Idiot !

    L - Ana ne le prend pas ... Tu sais il n'est pas ...

    A - S'il te plait Lilith, ne dis rien ...


    Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir. Après la solitude Ana apprenait à souffrir du rejet, déchirant son âme chaque jour un peu plus. Aucun mot ne panserait le trou béant qui remplaçait son cœur ce soir.

    Après un léger bonne nuit soufflé du bout de lèvres pour Lilith elle se réfugia dans sa chambre, retira tout ces francheluches idiotes qui lui donnait tout d'un coup le sentiment d'être déguisé et s'écroula sur son lit.
    Quelques instant après elle envisagea de se rendre à nouveau dans la chambre de Caleb pour lui demander des explications... Mais s'en empêcha une fois devant sa porte.


    Les sentiments contradictoires que Caleb déclenchait en elle lui broyait le cœur. Et sa petite voix intérieur la morigénait encore et encore d'avoir espéré l'impossible, car après tout il semblait évident que bien qu'attaché à elle d'une certaine manière Caleb ne partagerait jamais ses sentiments. N'est ce pas ?

    Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir et sur le cœur de ses habitants.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago