Forum Discussion
8 years ago
Salut Internet, j'ai une super nouvelle pour vous ! La fille dont je suis amoureux, Sofia, elle fait partie des modèles. Et ma nièce Alice, elle les a rejoint ! Du coup, elle a un peu parlé de moi à Sofia, et j'ai eu l'occasion d'avoir un rencart avec elle... Un rencart qui s'est très très bien passé...
On sort ensemble, on est même plus ou moins fiancé depuis mon anniversaire il y a quelques jours. Ma mère l'adore, et moi, je l'aime un peu plus chaque jour. Je regrette juste de ne pas la voir autant que je le voudrais, mais puisqu'elle est toujours au lycée, et que moi je travaille, on a pas beaucoup de temps ensemble. D'ailleurs, depuis mon anniversaire, j'ai complétement changé d'idée concernant ma carrière. J'aime les jeux vidéos, alors plutôt que de devenir médecin, je vais surement essayer de faire carrière dans les nouvelles technologies. En fait, c'est ce que je dis pour pas que ma mère flippe ! Si je lui dis que je veux être e-sportif professionnel, elle va probablement faire une crise.
J'ai dégoté pas mal de nouveau bouquin sur les vampires, et j'ai enfin les infos que je cherchais. Il faut que je me rende à Forgotten Hollow, un village perdu au milieu des montagnes. On dit que là-bas, le jour ne se lève presque jamais, à cause du brouillard. D'après le dernier livre que j'ai lu, il y a un comte qui y vit... Depuis plusieurs centaines d'années ! Probablement le vampire que je dois trouver. J'ai prévu d'y aller un soir, quand je ne travaillerais pas le lendemain. Il faut que je sache si j'ai raison de m'accrocher à mes rêves de vie éternelle ou non. Je sais que c'est un peu fou, si je deviens vampire, je finirais probablement par perdre Sofia... Sauf si elle accepte de devenir immortelle aussi, mais ça la forcerait à voir mourir au fil du temps ses parents, sa sœur, son frère petit frère qui vient de naître... Je ne pourrais jamais l'obliger à subir une telle douleur, je préfère la perdre et souffrir, plutôt que ce soit elle qui souffre de perdre ses proches.
Pour continuer sur cette note totalement "joyeuse"... Le vieux chat de ma mère, Rox, nous a quitté. Nous en avons adopté un autre quelques jours après, Doki. Il est adorable, mais j'ai grandis avec Rox, alors il a laissé un grand vide dans notre maison.
Je me suis rendu à Forgotten Hollow. C'est un endroit carrément flippant. Il y a une grande statue du compte Vladislaus Straud en plein milieu de la place du village. Et j'ai trouvé sa maison... En plein milieu d'un cimetière ! J'ai eu envie de m'enfuir en courant dans l'autre sens, mais ça fait trop longtemps que je le cherche pour renoncer aussi vite ! J'ai pris des photos pour vous mes chers amis internautes.

Je suis entré dans ce manoir de l'horreur. Et j'ai rencontré le comte. Il était en train de jouer de l'orgue, il est très doué... Il faut dire qu'il a eu un paquet d'année pour se perfectionner. J'ai discuter un peu avec lui, et j'ai finis par me décider à aborder le sujet du vampirisme. Il a été impressionné par mes recherches, et par les connaissances que j'avais acquis dans les livres. Bien entendu, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais il m'a proposé de rejoindre les immortels. Il y a une condition en revanche... Une condition assez problématique.
Pour éviter que de jeunes vampires à peine capable de se maîtriser ne se baladent en ville en semant la terreur, les vampires du coin ont mis en place un conseil des vampires, qui a créé des lois vampiriques. La principale étant qu'un vampire doit vivre avec son maître jusqu'à ce qu'il soit capable de parfaitement se contrôler. Je dois donc quitter ma mère, et m'installer au manoir si je veux réaliser mon rêve. Et pendant quelques temps, je ne pourrais voir des humains, Sofia compris, que dans l'enceinte du manoir.
Le comte Straud a gouté un peu mon sang avant de me faire cette proposition, et il ne l'a pas faite innocemment. Il dit que mon sang a le gout du pouvoir, comme si un de mes parents biologique avait été un vampire. Selon lui, c'est quelque chose de rare, et ça veut dire que je vais évoluer très vite. Il m'a expliqué que certains vampires aimerait avoir sa place de dirigeant du conseil des vampires de la région, et qu'il lui fallait le soutien de vampire puissant, ce que je pourrais devenir si le vampirisme coule effectivement dans mes veines.
J'ai accepté ses conditions, accepté de le rejoindre. Je vais donc passer quelques jours encore auprès de ma mère, profiter au maximum de Sofia, et commencer le processus de transformation. J'espère que je pourrais vite rentrer chez moi, parce que ce manoir me fiche vraiment la chair de poule.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 18 hours ago