[HISTOIRE] L'APRÈS SURVIVOR ☆ Que sont-ils devenus? (TERMINÉ)
☆ ☆ ☆ L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux. Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus? ☆ ☆ ☆
Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre. Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission? Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
P.S.1. Pour suivre cette histoire, vous n’avez pas besoin de lire celle de l’Hôpital Psychiatrique. P.S.2. J’ai caché quelques « PROLOGUE » pour un challenge « Vampire de Cimetière » dans cette histoire. Saurez-vous les trouver? P.S.3. Pour voir le challenge « Vampire de Cimetière » qui se passe bien avant ces événements, c'est ici: La punition de Morpheus. Je le présente sur Youtube sous forme de BD avec musique.
Vaincre ou accepter la mort...? Telle est la question. Pauvre Greg :confused: , chanceux Sohaïl (? - que cela doit être compliqué de revenir dans un monde où l'on se souvient de vous alors que vous avez tout oublié, votre mort comprise :oups )... Quel beau chapitre! Et bienvenue à Caroline :blush: (j'ai été bien surprise, je ne m'y attendais pas :blush: )
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre. Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix. Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission? Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
☆ ☆ ☆ Sohaïl Xing Mont Komorebi ☆ ☆ ☆
Bien qu’il n’a pas gagné l’émission et qu’il ne fait pas partie des finalistes, son sort nous interpelle quand même. Nous allons donc suivre Sohaïl Xing pour connaître un peu sa vie de tous les jours malgré sa perte de mémoire à court terme. - Oh! Quel mal de tête! s’exclama-t-il.
- Vas-y doucement, Sohaïl. Je viens de te ramener à la vie. Tu es donc amnésique. Cela va te prendre un moment pour te rappeler qui tu es.
- J’ai dû mal à croire que tu puisses ramener les morts à la vie, mais tu semblais me connaître… Je suppose donc que tu étais mon amie, je me trompe?
- Ton amie, oui. Tu m’as déjà dit un jour que tu vivais au Mont Komorebi. Si ça peut t’aider à faire remonter quelques souvenirs. Quand tu seras prêt, écoute l’émission SURVIVOR, la saison de l’Hôpital Psychiatrique. Cela répondra à tes nombreuses questions concernant ta mort.
- Une émission de télé? demanda Sohaïl. - Oui, ajouta Lestat, nous y étions tous. C’était une émission de Survie et… tu n’as pas réussi. - Reste que tu es en vie maintenant, je t’ai offert une 2e chance. Profites-en, ajouta Ginger.
Sohaïl arpenta le même chemin que ses amis pendant un moment. Puis, il se retrouva à la Croisée des chemins. Il savait où aller. Il était temps de rentrer à la maison.
Sohaïl s’envola donc pour le Mont Komorebi, au Temple Kiyomatsu.
C’était là qu’il avait grandi, aux côtés du Maître Shundo Aoyama, juste à côté des pistes d’escalade, de ski et de snowboard. Quand il était jeune, il s’enfuyait souvent de ses cours de méditation pour aller explorer la montagne enneigée. De ça, il se souvenait.
Il espérait avoir un bon accueil. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il avait vu le Maître.
Dès qu’il fit son entrée, il découvrit le Maître en méditation avancée auprès de ses deux disciples.
- Yakuza Sohaïl Xing, comment oses-tu venir en ces lieux sacrés? lui demanda le maître en lévitant. - Moi? Yakuza? C’est impossible… Je… Je ne m’en souviens pas.
- Tu as salis ton nom, désobéis à tes ancêtres et déshonoré ton maître, ajouta-t-il.
- Je vous demande pardon, Maître Shundo Aoyama. Je viens vers vous en tant qu’ami. Je suis amnésique et je me rappelle que de très peu de choses, dit Sohaïl. Il y eut un silence. - J’accepte ton pardon avec dignité, mon fils.
- Maintenant, raconte-moi ce que tu te souviens. - Je me suis retrouvé devant une Jeteuse de sorts, aux cheveux verts qui semblait être mon amie et qui prétendait me ramener d’entre les morts.
- Vraiment? Comment peut-on avoir un tel pouvoir? - C’est ce que je me suis demandé. Apparemment que le sacrifice de ma renaissance est mon amnésie. Je ne me rappelle plus des événements à court terme de ma vie. Je sais que je suis né ici et que j’ai grandi avec vous. Mais j’ai oublié que j’ai été un Yakuza. Honte à moi!
- Ce fut le plus grand déshonneur de ma vie que de te voir entrer dans cette bande de mafieux. Je suis soulagé que tu ne t’en souviennes plus. Tu as désormais une 2e chance, tu dois la saisir pour te purifier l’Âme, le Corps et l’Esprit. - Oui, je suis d’accord. J’ai besoin de votre aide pour me ressourcer et peut-être retrouver la mémoire.
- Je suppose que tu as mal compris. On te donne une 2e chance de repartir ta vie à zéro, tu devrais la saisir. Peu importe le passé et les souvenirs. Repart sur une bonne base. - Oui mais… je veux savoir ce qui s’est passé, pourquoi je suis mort… Je ne referai pas les mêmes erreurs mais je veux connaître la vérité.
- Le chemin vers la vérité est ardu, mon fils. - Je sais! Mais je dois essayer! Aidez-moi à me purifier et je ferai tout pour retrouver mes souvenirs! Il y eut un silence où le maître regarda son fils. Il était têtu, mais peut-être comprendrait-il... - C’est d’accord. Mais promets-moi de ne jamais retourner chez les Yakuza! - C’est promis, je n’y retournerai jamais.
- Mais tu as conscience qu’ils ne doivent en aucun cas connaître ta présence ici? Un Yakuza reste dans le gang pour la vie. Tu risquerais de mourir sinon… Une fois ta purification faite et tes souvenirs revenus, s’il y a lieu... il te faudra quitter les lieux… et peut-être même quitter le Mont Komorebi pour toujours… - Vous êtes sérieux? - Oui, très sérieux. Je n’ai pas envie de voir des Yakuza débarquer ici, dit le maître. - C’est... D’accord.
- Viens, je vais te présenter mes disciples.
Le repas de fondue se passa bien. Sohaïl rencontra les disciples du maître et ils discutèrent de tout et de rien. - Sohaïl restera quelques temps afin de se purifier, annonça le maître. - Bienvenue chez toi, cher ami. Je suis Adachi Morinaga et voici Ashikaga Yoshimi. Ashikaga regarda Sohaïl avec hostilité.
Après le repas, Maître Shundo annonça une séance de Méditation de pleine conscience. Ses disciples prirent place.
- Écoutez votre respiration qui entre et qui ressort de vos poumons… Bougez lentement votre poitrine, en harmonie avec votre souffle… Inspirez… Expirez… Sohaïl réussit à s’élever dans les airs.
- Bravo Sohaïl! Je vois que tu te souviens de la Méditation pleine conscience. Je suis fier de toi. Maintenant, joins tes doigts.
Sohaïl s’exécuta, tout en restant concentré sur son corps. Là. Maintenant.
Après la séance, Sohaïl était plutôt fier. - J’ai réussi! s’exclama-t-il. - Il faut rester concentré et humble, dit le maître, mais il se fait tard. Demain, nous ferons une séance de Yoga pour Canaliser notre énergie. Bonne nuit.
Sohaïl fut heureux de retrouver la chambre de son enfance. De bons souvenirs montèrent en lui. Finalement, c’était une bonne idée de venir au temple!
- La cuisine est un art. Méditer par les sens en cuisinant est un art mystérieux de la pleine conscience. Vous cuisinerez tous un plat ce matin et vous devrez prendre le temps de saisir les arômes, de toucher les textures et d’apprécier ce moment, dit le maître Shundo à ses disciples.
Ainsi donc, chaque disciple se mit à la tâche et cuisina un plat. Raviolis à la vapeur, Gâteau au riz et Sushis furent le menu du déjeuner.
- Alors? Parlez-moi de votre expérience culinaire de pleine conscience. Avez-vous senti une odeur particulière ou remarqué un texture différente? demanda le maître à ses disciples. - J’ai fait des sushis et je me suis surpris à apprécier l’arôme mystérieux du riz cuit, dit Adachi. J’ai parfois l’impression de revivre par la méditation! - Prendre le temps est un art.
- Quant à vous deux, qu’en est-il de votre expérience? - Ces biscuits de riz étaient succulents, dit Ashikaga. Je dois avouer que j’avais trop faim pour m’attarder aux saveurs et subtilités des aliments. - Honte à toi, disciple du déshonneur, rit le maître. Il te faudra apprendre à calmer ta faim. Ta punition sera un Jeûne de 12 heures. - 12 heures? Mais je ne peux pas durer aussi longtemps sans manger! S’exclama-t-il. - Moi oui, j’ai même réussi à faire un 36 heures, se vanta Sohaïl.
- Très bien, ce sera Jeûne pour tous, dans ce cas. Je pense que j’ai une idée pour demain. Nous jeûnerons tous ensemble, trancha le maître. - Je vais au moins avoir du temps à me préparer mentalement, soupira Ashikaga. - Ou au moins, ça t’apprendra à savourer le moment présent et à accorder de l’importance à tout ce qui t’entoures, même si cela te semble insignifiant, dit le maître.
Après le déjeuner, le maître annonça la séance de Yoga de la Canalisation de l’énergie. Sohaïl espérait tellement que toutes ces séances de méditation l’aiderait à retrouver la mémoire!
Mais étendu… là… sur le sol… à la fin de la séance… deux visages lui apparurent…
Il y avait une femme… blonde…
Il y avait aussi un homme… il se souvenait de son visage… mais aucun nom ne lui vint.
Après le cours, Ashikaga vint s’entretenir avec lui. - Alors, est-ce que le cours de Yoga t’a aidé à te rappeler de quelque chose? - Curieusement oui. J’ai vu deux visages. Une femme blonde et un homme, cheveux brun avec des lunettes. - Ah oui? Hum… Plus je te regarde et plus je me dis que je t’ai déjà vu quelque part...
- Ah oui! Je me souviens! Tu étais à l’émission SURVIVOR l’Hôpital Psychiatrique! C’était génial cette émission avec tous ces spectres! Ouah! Et je pense que je t’ai vu mourir, en effet.
- C’est vrai? Tu m’as vraiment vu? Ginger m’a dit de regarder cette émission quand je serai prêt.
- Alors, qu’attends-tu? Je suis persuadé que tu as vu Cordélia et Iman dans tes souvenirs, après le Yoga. Ce sont ceux qui t’ont pleurés longtemps. Je pense même que t’avais eu une histoire avec Cordélia, mais ça n’a pas pu évoluer bien loin vu que tu es mort rapidement de faim… Tu peux regarder les rediffusions sur le PC de la salle de jeux. - Merci beaucoup. Je… Je vais aller voir ça...
Sohaïl alla directement à l’ordinateur pour regarder les épisodes de l’émission SURVIVOR l’hôpital psychiatrique et resta surpris de se voir de l’autre côté de l’écran. Comme un double de lui qui se mouvait sans qu’il ne s’en souvienne. C’était une sensation étrange...
Dans la soirée, le maître les convirrent dans le Onsen afin de se purifier. Dans les sources chaudes, Sohaïl raconta à tous ce qu’il avait vu dans le portable. Les disciples l’écoutèrent avec enthousiasme mais le maître se leva. - Il est temps d’aller dormir, dit-il. Ma surprise se déroulera demain et vous devrez être en forme.
La surprise du maître, le lendemain matin, fut plus grande que ce que Sohaïl estimait! Il s’agissait en fait de l’Ascension du Mont Komorebi.
- On dit qu’une fois au sommet de ce mont, beaucoup de choses peuvent se concrétiser, dit le maître. Peut-être que tes souvenirs t’y attendent… De ce fait, le paysage qui s’offrait à eux était à couper le souffle!
Sohaïl en était heureux et profondément touché par tant de merveilles.
Le maître avait tenu à un silence complet. Selon lui, ils devaient méditer dans l’activité physique et se concentrer sur l’effort de chacun de leurs muscles afin de lui donner toute l’attention qu’il méritait.
Une fois au sommet, ils étaient tous soulagés. Ils découvrirent alors une autre surprise. Un Temple les attendait.
C’était un Temple magnifique pour les aventuriers. Il avait un Onsen, commodités et tout le confort pour y vivre. Comme un hôtel 5 étoiles.
- Félicitations à tous! s’exclama le maître. Nous allons nous restaurer, passer un moment dans le Onsen puis nous repartirons chez nous. Tous sauf toi, Sohaïl. - Ah oui? Et pourquoi?
- Pour retrouver tes souvenirs, voyons! Tu seras seul, au somment d’une montagne et tu pourras méditer pour te rappeler. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux. C’est donc idéal pour un Moine, mais aussi pour toi, expliqua le maître. - C’est d’accord, je méditerai.
Ainsi donc, ils passèrent une belle soirée ensemble à parler de leur ascenscion. - Avez-vous entendu vos muscles, plus que d’habitude? demanda le maître. - Oh oui! J’avais mal partout! s’exclama Ashikaga. - Je sens mon coeur plus vivant que jamais! s’exclama Sohaïl. - C’est sûr que l’hôpital est dur à battre côté vivant! Ah! Ah! Ajouta Adachi. - L’humilité est importante. Remerciez votre corps pour toutes ces prouesses aujourd’hui. Bon, redescendons chez nous. Bonne nuit, mon fils et à plus tard, dit le maître.
Sohaïl alla se coucher dans la belle chambre du Temple.
Le lendemain, il décida de faire du Yoga. Il choisit donc la Stimulation Cérébrale.
Et c’est là que, étendu au sol après sa séance, toutes les images lui revinrent. Son passé de Yakuza… l’émission de télé : SURVIVOR l’Hôpital Psychiatrique… Comment il était mort et revenu à la vie par Ginger... Cordélia...
☆ ☆ ☆
Sohaïl Xing
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
J'ai adoré ce séjour auprès du maître Shundo Aoyama. Mais sans doute, dès à présent, comme il lui a été conseillé, Sohail, va devoir quitter tout cela. D'ailleurs, m'est avis que c'est ce qu'il souhaite à présent que ses souvenirs sont revenus.
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre. Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix. Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
☆ ☆ ☆ Alan Roorke et Soraya Queen Del Sol Valley ☆ ☆ ☆
On retrouve Alan dans son palais Royal en compagnie d’une femme inconnue. - Alors Alan, quand est-ce que tu comptes le lui dire? lui demanda-t-elle. - Patience Morgan, je ne veux pas la brusquer.
- La brusquer… vraiment… Quand elle saura ce que nous sommes l’un pour l’autre, elle va pas mal s’en ficher d’être brusquée!
- J’ai juste hâte de vivre ici avec toi et de vivre notre vie à deux. J’en ai marre de me cacher et de faire semblant d’être juste une amie alors que je suis ta fe… - Ça suffit Morgan! Tu me saoûles, là! s’écria Alan.
- Je t’aime Alan. Et je veux être la seule et unique femme dans ta vie.
- Salut Soraya! Merci d’avoir préparé le souper! Il faut que je te parle d’un truc urgent! dit Alan.
- Très bien. Maintenant que nous sommes assis pour souper, raconte-moi ce qu’il y a d’urgent. C’est ton travail? Tu vas publier un livre? Tu as eu une offre promotionnelle? Tu vas encore faire des heures supplémentaires au bureau?
- En fait, j’ai un truc débile à te raconter. Après une soirée au bureau pour laquelle je croyais que c’était nécessaire à l’époque pour m’élever dans les échelons de l’entreprise, une femme, Morgan, m’a saoûlé et... et m’a mis la bague au doigt. Comme elle est la fille du Directeur de l’entreprise, je ne voulais pas faire d’histoires. J’ai essayé de divorcer par tous les moyens, mais elle me suit comme un chien de poche, elle est ultra envahissante et je n’arrive pas à m’en débarasser! Je sais que c’est complètement dingue vu ma réputation de Tombeur et tout… mais bon, c’est la vérité, je te jure. Et j’ai besoin de ton aide, je ne sais plus quoi faire!
- Ok… Donc, tu es marié? Et c’était un piège? Ma foi, c’était bien calculé pour mettre la main sur quelques millions!
- Comment ça, quelques millions? - Tu te souviens que tu es millionnaire maintenant et que tu as plus de 50 millions? Bon un peu moins avec la maison mais quand même. C’est alléchant pour bien des femmes!
- Donc, tu me crois? Vraiment? Je suis super soulagé. Est-ce que tu vas m’aider à me débarasser d’elle? Je dois trouver un bon avocat pour divorcer sans perdre mes millions au change...
- Alan, est-ce que tu m’aimes? - Quelle question! Bien sûr que oui! S’exclama Alan. - Parfait! Je voulais juste m’en assurer. Je pourrais m’en mêler, mais… il se pourrait qu’il y ait quelques dommages collatéraux. Il faut que tu sois sûr de ton coup. Je t’avertis avant, c’est tout.
- Des… dommages collatéraux? Mais qu’est-ce que tu racontes? - Tu oublies qui je suis réellement, Alan Roorke. Je suis une Sixamienne et de ce fait, je suis différente des humains. Je suis très attirée envers toi et je t’aime beaucoup. Si tu l’es aussi, ça me suffit. Que d’autres femmes te tournent autour ne m’importe peu tant que tu es à moi. Si tu veux te débarrasser de cette fille, je peux lui griller le cerveau... » - Heu… quoi? - Oui, tu as bien entendu. Je vais la rendre amnésique.
Il y eut un silence durant lequel ils mangèrent.
- C’est d’accord! J’accepte! s’exclama Alan. Tu me diras ce qu’on fera d’elle après, une fois le cerveau grillé… Faudrait pas que ça remonte à nous… - T’as pas de soucis à te faire, Alan. Ce n’est pas la première fois que je fais ça...
- Pas la première fois… vraiment… Je te vois différemment tout à coup. Et moi qui croyais que tu étais une femme sage, gentille, belle et parfaite… Tu aurais donc un passé qui donne froid dans le dos?
- Oh… Je ne savais pas que tu me donnais d’aussi beaux qualificatifs! Sache que j’adore les sensations fortes et que peu de choses me font peur! SURVIVOR a été intense sur tous points de vue, c’est certain. Mais dans ma vie en général, je serais la première à grimper le Mont Komorebi ou chasser un requin. Alors, griller des cerveaux a parfois été très utile dans ma vie. Mais je ne rentrerai pas dans les détails!
- Quoi?! Mais que fais-tu? Tu es en train de parler avec ELLE?!
- Soraya, voici Morgan. Celle dont je t’ai parlé tantôt, dit Alan. - Humpff… Alors, quand est-ce que vous allez quittez les lieux, Soraya?
- Enchantée, Morgan! s’exclama Soraya en lui grillant le cerveau.
- Ah! Comme ça fait du bien! Échec et Mat, Morgan! Ha! Ha! Ha!
- Mais… qui suis-je? demanda Morgan. - Oh! Est-ce que ça va? Vous êtes tombée sur la tête. Vous aurez sûrement une forte migraine! - Et… qu’est-ce que…
- Vous êtes une Domestique que nous avons engagé pour la semaine. Vous repartez chez vous demain, tel que stipulé dans le contrat. Je suppose que de ça, vous vous en rappelez?
- Je… heu… Je pense… C’est vrai que j’ai une migraine… Je vais aller m’étendre...
Quant à Alan, il était grandement soulagé. Il pourra divorcer sereinement sans devoir se départir de millions de simflouz!
Le lendemain matin… - Tu as été spectaculaire hier! Wow! s’exclama Alan.
- Merci beaucoup! Ça m’a fait un bien fou! Je t’avertis Alan, si tu me trompes avec une autre femme, je leur réserve le même sort! Ha! Ha! Ha! dit-elle en riant. - Il n’y a et n’aura que toi, tu le sais bien.
- Bon. Quand il faut y aller… Depuis ce faux mariage, je ne pense qu’à mon vrai mariage...
- Soraya Queen, voulez-vous m’épousez et devenir ma femme? Ma vraie femme!
- Bien sûr que oui, Alan! Je me demandais si j’allais avoir cette chance un jour!
- Eh bien! On va devoir préparer un mariage! Que dirais-tu d’aller à Tartosa? Ou encore, à Sulani? - Hum… Je ne sais pas trop… dit Soraya.
☆ ☆ ☆ Cordélia Océania Sulani ☆ ☆ ☆
Cordélia bossait dur à tous les jours et chaque jour se ressemblait. Elle sentait monter en elle le besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés...
- Bonjour! Je m’appelle Eugene! Est-ce que c’est vous, la millionnaire qui a acheté l’île de Mua Pel’Am?
- Bonjour, je suis Cordélia et oui, cette île est à moi. Vous êtes venu ici pour me voir ou...
- Eh bien, j’ai vu l’émission SURVIVOR l’Hôpital psychiatrique et je vous ai toujours trouvé trop canon. Alors j’ai pris un billet pour Sulani afin de vous rencontrer.
- Hum… Je vois. Et vous pensiez que je serais heureuse de vous rencontrer sachant que vous vous intéressiez à moi que pour mon argent?
- Ha! Ha! Ha! Vous êtes bien drôle! Que votre argent! Bah... C’est certain que vous en manquez pas! 50 Millions! C’est quand même un gros montant! Mais aussi, vous êtes d’une grande beauté. Alors, j’espérais peut-être une nuit avec vous… Si vous vous sentez seule...
- Très aimable à vous, Eugene, mais vous n’êtes pas tellement mon genre. À plus! Je dois aller travailler!
Cordélia alla donc éteindre de la lave en fusion. Eh oui! Rien que ça!
Cordélia rencontra plusieurs hommes sur la plage. - Ma foi, vous êtes nombreux, ce soir! s’exclama-t-elle. - Oui, c’est la soirée d’initiation aux Tritons. On sait qu’il y a peu de monde sur cette île alors on vient ici. Vous être vraiment très belle. Vous habitez dans le coin?
- Oui, j’habite à côté du volcan dans une belle maison dans les arbres. - Ouah! Ça a l’air trop cool. - Donc, vous êtes tous des tritons. Et heu… est-ce que vous avez accès aux technologies? Demanda Cordélia.
- Quelle drôle de question! dit l’un. - Oui, on a l’électricité, j’habite au village, ajouta un autre. - Mais très peu de télévision, pour ma part, c’est que des films! - Ah ouais, moi aussi! Je n’écoute pas tant la télé! - Alors, vous ne me reconnaissez pas? Vraiment? demanda-t-elle.
- Non… J’ai beau t’admirer, je ne sais pas où je devrais t’avoir vue… - Je suis soulagée… Je n’aime pas vraiment que les gens me reconnaissent… ou qu’ils me jugent par rapport à ça...
- Wow! La belle blonde! Je vais m’évanouir tellement tu m’éblouis! - Ha! Ha! Ha! Pas obligé d’en faire tant! En passant, je m’appelle Cordélia. Vous êtes ici pour l’initiation des Tritons? J’ai vu un groupe de mecs de l’autre côté.
- Oh! Je t’ai déjà vu quelque part! Je suis Aaron Raines, je travaille sur l’île comme Écologiste. Je pense que nous sommes collègues!
- Ah oui? Tu es un fervent défenseur de la nature? - Oh oui… Et j’aime bien remettre ces braconniers à leur place…! - C’est parfait ça! J’en vois souvent dans le coin...
Cordélia était heureuse. Et voilà que son coeur battait la chamade!
Le lendemain matin, elle appela Aaron de bonne heure et lui proposa un rencard chez elle. - Salut Aaron! Ça te dit de venir chez moi?
- Eh bien oui… Pour aller droit au but, j’ai apprécié notre rencontre et je t’apprécie beaucoup en tant que personne… J’aimerais apprendre à mieux te connaître. On pourrait passer un beau moment ensemble.
- Ha! Ha! Ha! Je n’ai rien derrière la tête voyons! Tu vois! J’adore ton humour! Un point pour toi!
Une fois chez elle, Aaron prit les devants. - Tu es un pur délice ce soir… Ça te dirait qu’on s’amuse un peu ensemble? - Hum… Bien sûr que oui! Cordélia était aux anges!
☆ ☆ ☆
Alan Roorke et Soraya Queen
Cordélia Océania
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
Super pour Cordélia ! Elle a enfin rencontré quelqu'un qui ne s'intéresse pas à elle pour ses 50 millions. J'espère que tout se passera bien pour elle. :love:
Quant à Alan et Soraya : ils sont diaboliques ! Griller le cerveau de cette pauvre Morgan :mrgreen: :naughty: Je leur souhaite plein de bonheur pour leur futur mariage.
@nathalie986 Oui enfin! Cordélia a trouvé quelqu'un qui lui ressemble bien! :blush: Je leur souhaite beaucoup de bonheur! :love:
hahahaha Pauvre Morgane. >:) Je pense que Alan n'est pas au bout de ses surprises avec cette alien... :joy:
Merci beaucoup pour ton soutien! Je suis heureuse de savoir que tu aimes mon histoire! :love:
@pytisa hihihi Oui, au revoir Morgane! :joy: J'ai bien ri aussi. :joy: Oh... oui.... les mariages... :love: Ça s'en vient... un bel épisodes que sur ce sujet... oh lala :love:
Merci beaucoup à toi pour le soutien, ta lecture et tes commentaires. Ça me fait chaud au coeur que tu aimes mon histoire! :blush:
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ginger était en grande discussion avec sa fille. - Maman, je pourrais avoir un nouveau doudou? Dis? - Vraiment? Mais pourquoi? Tu en as déjà un, dit Ginger à sa fille. - Celui que j’ai n’a plus rien à me dire. Il est ennuyeux, dit Caroline.
- Ha! Ha! Ha! T’es drôle, Caroline! J’ai ensorcelé ce doudou pour qu’il te tienne compagnie convenablement. Je peux toujours l’ensorceler différemment… - Oui! Oui! Je veux un doudou amusant! Alors que mère et fille parlait de jouet et de sorts, Lestat était un peu paranoïaque… - J’ai l’impression que… je ne suis pas sûr...
- J’entends des voix… les Spectres sont-ils de retour? C’est étrange… - Ha! Ha! Ha! Voyons Lestat, tu es sans doute traumatisé de cette expérience à l’hôpital, c’est tout! s’exclama Ginger en riant!
- Avec toi, c’est toujours pareil… tu ne me prends jamais au sérieux… marmonne-t-il en s’en allant. Mais Ginger n’entendit rien puisqu’elle s’était reconcentré sur la conversation avec sa fille adorée. - Maman, et si mon doudou pouvait chanter des chansons? - Oh! C’est une très bonne idée ça! Je vais voir ce que je peux faire!
- Merci maman. - Fais plaisir, ma chérie.
- Je suis une grande fille, n’est-ce pas, maman? - Bien sûr que oui, ma chérie.
- Alors, tu vas me parler des choses de grandes personnes? - Comme quoi, exactement? - Hum… des fantômes et des spectres.
- Ok… Et que veux-tu savoir? - C’est qui ce garçon qui tourne autour de la maison, la nuit? C’est un ami à toi? Ginger était estomaquée.
- Quoi?! Mais… qu’est-ce que tu dis là? - J’ai vu un garçon, avec une jupe. Il était dans la cour, dans le noir… avança Caroline. - Tu en es certaine? - Est-ce que c’est un fantôme? - Peut-être… c’est étrange, en effet, avoua Ginger.
Le lendemain matin, Ginger avait un grand événement à fêter. Il fallait donc un gâteau!
Pendant que Lestat faisait une expérience.
C’était l’heure de souffler les bougies! Youppi!
Et Caroline devint une belle grande fille!
- Lestat, il serait grand temps d’aller à Moonwood Mill pour rendre visite à Greg. Caroline peut garder la maison pendant notre voyage. Elle est suffisamment grande maintenant, dit Ginger. - Hum… Oui, c’est vrai.
- On a promis à un vieil ami de faire quelque chose d’important. Nous reviendrons vite, ma chérie, dit Lestat à Caroline. On te fait confiance pour garder la maison. Montre-toi en digne!
- Bien sûr, papa, ne t’inquiète pas! Je protégerai la maison contre les fantômes et les intrus étranges à jupe…! - Mais... de quoi parles-tu…? s’étonna Lestat, suspicieux. Ginger était sur un nuage. - Un voyage, Lestat! C’est génial! Le grand départ est aujourd’hui! Vite! Allons faire nos valises!
Quand ils arrivèrent chez Greg, celui-ci était déjà dehors et leur montrèrent sa demeure. - Tu habites ici? Dans une usine désaffectée? Comme c’est… peu commun… dit Ginger.
- Je ne t’imaginais pas vivre dans un endroit pareil, mais c’est plutôt cool quand on y pense. Et ça te va bien, je trouve, avoua-t-elle.
- Si tu viens pour te moquer de ma maison, j’ai pas trop le moral! Grogna Greg. - Oh! Non! C’était pas pour ça que je venais...
Mais Greg s’était déjà éclipsé dans son usine, laissant Ginger dans ses pensées. Elle regarda un peu autour d’elle et remarqua une pierre tombale en face de chez lui… Hum…
- Je m’excuse Greg, pour ce que j’ai dit tantôt. Ton usine est magnifique quand on est à l’intérieur, c’est bien décoré. - C’était ma femme qui a tout refait la déco, dit Greg. - Vraiment, c’est l’une des plus belles maisons que j’aie vue! - Tu as dit « maison », c’est bon signe!
- Je suis venue te parler des reliques. C’était ce que tu m’as demandé à l’hôpital psychiatrique, que de faire des recherches sur Moonwood Mill. Je n’ai pas trouvé grand-chose de mon côté. C’est très ambigü. Je sais que les baguettes magiques qui ont été utilisées pour la création de loup-garou ont été enfouies ici. Je serais très curieuse de les voir.
- Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi tu tenais tellement à obtenir toutes les reliques? C’est pour les admirer, leur valeur monétaire? Maintenant millionnaire, l’argent n’est plus un problème… - Je peux bien t’en parler, grogna Greg. Certains loups disent que d’assembler toutes les reliques pourraient ramener un mort à la vie. Je voudrais donc ressusciter ma femme.
- Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt, Greg? J’ai ce pouvoir depuis longtemps. J’ai ramené Sohaïl l’autre jour. Il faut faire attention à la quantité de morts que l’on ramène, mais je peux faire ça pour toi sans problème! - Vraiment? Ce serait le plus beau cadeau, le plus beau jour de ma vie!
- Eh bien! Qu’attendons-nous! Allons réveiller ton épouse! dit Ginger. - Je suis plus que prêt!
- Regarde bien Lestat. C’est une 2e fois que tu vois le sort. C’est très rare. Funebrapel! Démourir!
Ginger était fière d’elle. Elle avait ramené Georgina Lunvik à la vie!
- Bonjour Georgina, je suis Ginger Brookfield. Je vous ai ramené à la vie. Vous avez sans doute être un peu perdue au début puisque votre mémoire à court terme fera défaut.
- Heu… Je me souviens que je suis mariée à un loup-garou extraordinaire et beaucoup trop mignon… - Oh! C’est tellement chou! S’exclama Ginger.
- Et… Te souviens-tu comment tu es… morte? Les circonstances? - Non… Je n’en sais rien. Mais je reconnais ma maison et je sais que je l’ai décoré pendant des années. - Eh bien! C’est une bonne nouvelle!
- Eh bien, voilà! Affaire réglée! C’était pas compliqué de te rendre service.
- J’aurais dû t’appeler avant. Mais j’avoue que ton pouvoir me fait un peu peur. Mais sans lui, je n’aurais pas revu ma femme. Je te dois beaucoup chère amie. Demande-moi ce que tu voudras, je te serai à jamais redevable. - Oh! L’amitié d’un loup-garou est toujours bénéfique, à ce qu’on dit. Merci Greg! Prends soin de toi! Et c’est ainsi que Ginger rendit le loup-garou le plus terrifiant de Moonwood Mill plus heureux que jamais!
☆ ☆ ☆ Greg et Georgina Lunvik Moonwood Mill ☆ ☆ ☆
Alors que Ginger et Lestat étaient rentrés chez eux à Glimmerbrook, Greg rattrapa le temps perdu auprès de sa douce. Dès qu’il la vit, il lui donna un baiser.
- Oh Greg! C’est divin! Comment peux-tu être aussi irrésistible? - Tu m’as manqué, ma belle. - Je n’ai pas l’impression d’être partie longtemps… - Pendant au moins 20 ans… J’ai erré seul ici à la recherche d’un moyen pour te ramener. Ginger nous a sauvé.
- Je sais que nous étions déjà mariés mais c’était il y a longtemps… épouse-moi à nouveau, ma belle louve. Je te chérirai pour l’éternité.
- Oh! Bien sûr que oui, mon tendre époux.
Après une nuit de Pleine Lune, Greg alla allumer le feu de la meute Les Crocs Sauvage. Il semblait pensif.
- À quoi penses-tu, Greg? Lui demanda Georgina. - Je me demandais… enfin, c’était peut-être insensé… mais j’aurais bien aimé que nous ayons un enfant ensemble...
- Un enfant? En effet, c’est bien insensé pour le couple étrange de loup-garou que nous sommes! Mais… peut-être que j’en ai envie, moi aussi. La vie est courte même si elle nous paraît longue. Nous n’avons pas conscience qu’elle peut être éphémère lorsque nous sommes immortels… Un enfant? Qu’est-ce qui nous ferait nous sentir plus vivant que de donner la vie? C’est une bonne idée, Greg. - Je suis heureux que mes drôles d’idées te rendent heureuse…
- Viens avec moi, ma belle Louve. Je te promets un moment romantique des plus incroyables. Ce n’est pas tous les jours qu’un loup retrouve sa louve d’entre les morts. Je suis vraiment chanceux. - Oh! Tu ne sais pas encore à quel point! rit Georgina de façon coquine.
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4. ☆ Le Manoir de la Lune ☆ ☆ QG de Kaï ☆
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,322 Posts