"Lamé;12604223" wrote: @Pythonroux j'espère que tu seras content. Il n'y aura pas que de la romance. Il y aura aussi du sang, parfois des drames. Je vais garder un ton quand même décontracté (parce que j'aime écrire comme ça), mais parfois, ça risque d'être dur. Attendez vous à voir des personnages que vous finirez par aimer ... mourir.
Chouette chouette chouette, tout ce que j'aime alors ;)
Bon, je remets le même message que sur mon autre topic du coup.
Alors alors, des news. Je dois être maudite. Monsieur a eu l'idée de faire une mise à jour du bios, qui a planté et on se retrouve avec une carte mère plus que dead :expressionless: On a essayé toutes les solutions, les pros de l'informatique dans notre entourage ne savent plus quoi faire, donc voilà quoi. Et comme la boîte qui a fabriqué la carte mère a coulé, impossible de l'envoyer en SAV apparemment. Du coup, plus d'ordinateur, jusqu'à ce que l'on remplace la carte mère. Par contre, bonne nouvelle dans cette déconvenue : on va aussi changer la carte graphique, du coup, je pourrai vous offrir de bien plus belles images (Champomy !) Par contre, quand, je ne sais pas.
J'étais en pleine réalisations de décors pour le prochain épisode, les personnages étant déjà faits. Me restait qu'à faire les screens et écrire. En attendant, je ne peux que chercher du CC. Mon jeu va être blindé si ça continue XD Enfin, dans l'affaire, je continue à écrire également et du coup, je sais où je vais aller pour la suite. Ce qui devrait me faire aller plus vite du coup une fois que j'aurai récupéré mon précieux <3
Je vous le fais pas dire @sirhc59 @Pythonroux J'hésite entre pleurer, dire adieu à ce monde cruel en me jetant par la fenêtre de ma chambre (qui est au rez-de-chaussée) ou torturer mon homme pour cette bourde ... involontaire certes mais bon, n'étant pas un pro de l'informatique, on va dire que c'était pas malin malin de toucher au bios ... Surtout qu'on venait de changer le boitier et d'installer un nouveau SSD, tout roulait comme sur des roulettes. Y'a que la carte graphique qu'on avait pas encore installé, on attendait de pouvoir changer le reste plus tard. Bah là ... on doit changer le reste finalement. Mais mon homme a la poisse pour le moment, alors ça devait arriver :expressionless: Enfin, je lui ai bien dit que si je ne récupérais pas mes sims et mes maisons que je le privais de crac crac à vie :unamused: C'est bête à dire mais c'est que j'y tiens à mes petits bouts de pixels :cry:
Ca m'apprendra à pas avoir été là le 14 février moua ^^°
Alors, de une :
"Les gens sont ennuyants au pas possible, à commencer par mon rabat-joie de père. ça me blase tous ces gens empêtrés dans leur fameux métro-boulot-dodo. Englués dans des jobs qu'ils n'aiment pas pour payer leurs factures, vivant avec un conjoint qu'ils aiment à moitié parce que c'est ce qu'il faut faire, faisant des enfants parfois à contrecœur parce que c'est dans l'ordre des choses."
Déjà, il résume ma pensée :p
De deux : On passe de l'image du gosse de riche casse-bonbons à une histoire fantastique (j'aime le fantastique) qui fait la ptite boule de joie d'appréhension d'impatience dans le bidon, et ça c'est cool (j'aime comme tu écris, mais tu savais déjà :p )
De trois : Tu peux résumer les points par : c'est trop cool, j'adore, et j'ai hâte de la suite :kissing_heart:
ça y est, c'est parti pour le premier épisode, première partie :) J'ai écris de manière assez différente de mon autre histoire, j'espère donc que ça vous plaira quand même. Je posterai la deuxième partie demain matin.
Episode 1(1) Une nouvelle ère
Villa Villareal, Windenburg
- Alexandre !!! Qu’est-ce que c’est que ce travail ? Ma veste pour la réunion n’est même pas repassée ! Alexandre !!!
- Mais c’est qu’il ne répond pas en plus ce fichu majordome … Pétunia !!! Pétunia !!! Et ma femme a disparu aussi, c’est parfait, parfait ! Faut que je me calme … sinon je vais mourir d’une crise cardiaque. Puisque c’est comme ça, je vais me débrouiller.
- Oui … Ce serait dommage de vous faire du mal pour rien. - Mais que ? Qui vous a fait rentrer ? - Bonjour à vous aussi Jacques. Belle journée n’est-ce pas ?
- Très belle chambre dites-moi. Pétunia a bon goût à ce que je vois. - Vous n’êtes certainement pas venu pour des mondanités John. Que me vaut l’honneur de votre visite ?
- J’étais venu rendre visite à un bon ami voyons. - Bien sûr … - Mais asseyez-vous, je vous en prie. Faites comme chez vous.
- Vous ne m’avez toujours pas répondu John. Que faites-vous chez moi ?
- Vous permettez que je m’installe près de vous ? Ahhhh très confortable ce canapé. Pétunia a si bon goût ! - … ne me faites pas perdre patience … J’ai autre chose à faire voyez-vous.
- Je suis venu vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser. - Ah bon et laquelle ? - Cette nuit, j’ai eu une vision. Une vision de l’avenir grandiose d’Oméga et de sa suprématie dans le monde. Je nous ai vus faire de grandes choses, vous et moi, côte à côte, main dans la main. Moi, John Huntington, président et vous, Jacques Villareal, mon bras droit.
- Si je suis venu, c’est pour vous partager ma vision et recevoir vos félicitations bien entendu. - Mes félicitations pour ? - Pour ma victoire aux élections présidentielles de l’ordre pardi ! - Je ne veux pas vous faire de peine, mais on ne connaît pas encore les résultats. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
- Mais je serai président, ça je vous le garantis. - Je n’y compterais pas trop voyez-vous. Nous n’avons pas vraiment la même vision des choses en ce qui concerne l’ordre et la gestion des immortels et des éveillés.
- Eh bien, il serait temps que ça change Jacques. Ça fait trop longtemps qu’on laisse ces aberrations de la nature faire leur vie tranquille sous notre nez. - … vous radotez … Ils ne posent aucun problème, alors laissez-les en paix. - C’est vrai que vous vous êtes acoquinés avec le diable. Quelle honte Jacques, vous me décevez. Réveillez-vous ! Il est temps de les annihiler pour de bons.
- Vous êtes complètement fou John ! Vous ne pensez pas qu’ils ont assez souffert par le passé ? Nous avons brûlé des éveillés et pourchassé des immortels sans rien connaître d’eux. Ce sont des gens tout à fait charmant et Vladislaus Straud fait en sorte que tout se passe bien entre nous et sa communauté. - Il est vrai que lui et vous êtes amis maintenant. Il vous a bien lavé le cerveau. - C’est quelqu’un de bien. Si vous vous donniez la peine de mettre vos a priori de côté, vous le sauriez John.
- (soupir) Donc vous ne voulez pas céder votre place comme président de l’ordre. - Si je suis élu, non … je la garde … - Et vous ne changerez pas de position, je suppose, sur la gestion de nos activités ? - Peut-être, mais certainement pas dans le sens où vous l’entendez … - Ah, que c’est dommage. Je vais être obligé de me séparer de vous. - Non mais je rêve ! J’en ai assez entendu, je m’en vais. - Pas si vite ! Alexandre ?
- Doux Jésus ?!? Alexandre ? Mais que vous est-il arrivé ? - Oh … une petite surprise de ma part. Voyez-vous, pendant que vous passez votre temps à copiner avec ces monstres, je me suis permis de faire des recherches en laboratoire. Dites bonjour à notre nouvelle expérience. Je l’ai appelé … l’hybride. Ce n’est qu’un prototype bien entendu. Nous aurons besoin de soldats solides pour tuer ces fichus sorciers et leurs gardiens immortels. - … Pétunia … - Oh oui … Alexandre a dû trouver qu’elle AVAIT si bon goût. Malheureusement … il a fallu que votre fils aîné, Hugo, soit ici plutôt qu’à l’école … Et vu comment il est bien gros et gras, votre feu majordome a dû s’en délecter.
- Alexandre … Luttez !!! - Inutile, ce n’est qu’un pantin sans cervelle. Ah comme c’est dommage. Je vous aimais bien, vous me manquerez. Oh et, ne vous inquiétez pas pour Luna et Max. Je les maintiendrai en vie. J’ai … quelques projets pour eux, notamment pour votre si jolie fille. - Non, je vous en prie !!! - Je vous ai assez vu. Alexandre, débarrassez-moi de cette chose.
- Ouuiiiii … maître … - Ahhhhhhhhhh !!!
- Une bonne chose de faite. Il est temps que John Huntington II inaugure une aube nouvelle. Que l’ère de l’inquisition commence ! … Ahhhh Alexandre, vous avez éclaboussé mes chaussures !!! Et vous me nettoierez ce parquet quand vous aurez fini votre repas. Vous avez mis du sang partout. Pff … les majordomes de nos jours …
******
Loft de Charles Beaumont, Quartier des arts, San Myshuno
- Ahah, il dort comme un gros bébé notre Charlie. - (soupir) Monsieur Charles ? Monsieur Charles, réveillez-vous !!! - Bonne chance pour le réveiller Honorine. Quand il dort, il dort. - MOOOOOONNNSIEUR CHAAAAAAAAAAAAARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
- Ahhhh, ne crie pas comme ça Honorine … tu me vrilles les tympans … - Quand même … ce n’est pas trop tôt … ça fait des heures que votre père vous appelle et que vous ne répondez pas. - Ah ça ? Bof. - Vous m’excuserez de débarquer comme ça chez vous. J’ai dû demander à monsieur Jamal de m’accompagner. - Je penserai à te donner le code Honorine, j’ai compris.
- (baille) ce n’est pas tout ça, mais si vous pouviez me laisser tous les deux. Vous pourrez dire à monsieur mon père que je vais bien … enfin s’il s’en soucie vraiment … Je vais me recoucher moi.
- Non mais il se fiche de moi ? Vous vous rendez compte qu’il est bientôt 15h et vous dormez toujours ? Alors, vous allez être un gentil petit garçon monsieur Charles, vous débarbouiller, vous habiller et vous magner le popotin !!! Où je vous vire moi-même vos petites fesses de votre canapé !!!
- Ne … crie … surtout … pas. Ahhhh ma tête … - Mais ... vous avez bu ? - Oh, juste un petit peu.
- Que va-t-on faire de vous monsieur Charles ! - Arrête de me donner du monsieur Charles ! C’est agaçant à la fin ! - Je suis l’employée de votre père, j’ai une étiquette à respecter. - Honorine, tu es au service de mon père que je n’étais pas encore né, tu m’as élevé aussi. Je crois qu’après tout ça, on peut laisser tomber les « monsieur » et les vouvoiements. Tu sais à quel point ça me casse les C.. - Ne soyez pas impolis !!! Où je vous lave la bouche au savon de marseille !!!
- Et ne me faites pas ce regard tueur, avec moi, ça ne marche pas. Et ne tentez pas d’utiliser votre pouvoir sur moi, je vous le déconseille. - Pff ... Rabat-joie ! - Ahahah - Oh ça va toi, arrête de te marrer !!!
- Maintenant que vous êtes réveillés, votre père vous attend avec monsieur Straud. Réunion extraordinaire. - Je n’irai pas ! Qu’il aille se faire voir ! - Monsieur Charles … - Primo, quand j’existerai vraiment pour lui, je me bougerai pour le trouver.
- Deuxio, je ne suis pas son toutou qui rapplique dès qu’il siffle. Et tertio, si tu arrêtes de me donner du monsieur et du vous, je reconsidérerai peut-être ma position.
- Ecoutez mon petit garçon. Je vous adore comme la prunelle de mes yeux, mais je ne peux pas faire ça. Je sais que l’étiquette, les contraintes, les règles, ça vous passe au-dessus de la tête. Mais s’il vous plaît, faites plaisir à la vieille dame que je suis, qui s’est déplacée, s’est inquiétée pour vous … et allez rejoindre votre père, d’accord ? Si vous ne le faites pas pour lui, faites-le au moins pour moi … et pour vos parrains. Messieurs Straud et Faust seront là-bas. - Pff … D’accord, d’accord ! Ne me fais pas ces yeux-là, j’irai …
- Ce n’est pas tout ça, mais j’ai de la route à faire et encore du travail au domaine. Je vous laisse mes petits amours. Soyez prudents sur la route. - Oui Honorine … - Ahah, t’as cédé !
- Qu’est-ce que tu veux … Je ne peux rien refuser à Honorine. - Je vois ça ! ça gaze ? Désolé pour hier soir, je n’ai pas pu venir. On a quelques petits soucis avec ma petite sœur à la maison … - Laquelle ? - Devine … - Ah … la petite terreur. T’inquiète, j’ai largement profité de la soirée sans toi dans les parages pour me piquer toutes les nanas potables.
- Ahhhh la vache, le suçon que t’as dans le cou ! Tu t’es fait mordre par un vampire ou quoi ? - Nan, j’ai ramené une conquête à la maison. - Elle ne t’a pas raté, crois-moi.
- C’était qui ? Je la connais ? - A la première question, je te répondrai, je n’en sais rien. Ah la deuxième, bah non je ne crois pas. - Tu es incorrigible Charlie. Quand est-ce que tu te trouves une petite amie ? - Jamais de la vie ! Pas d’attaches, pas de problèmes.
- Par tout l’univers, elle ne m’a pas raté, t’as raison. - Bah ouais, puisque je te le dis. - Faut pas demander si elle avait été un vampire … elle m’aurait déchiré la gorge … Celle-la, sûr et certain que je ne la rappelle pas.
- Tu ne les rappelles jamais de toute façon. - Au fait, sers-toi si tu veux boire un truc. Fais comme chez toi. - Merci. Ah bah, t’as déjà pas assez de lectures ? - Hein ? - Terry … Pratchett … - Ah ça ? Ouais, je ne les avais pas encore. J’en ai profité pour me reprendre une géode d’améthyste pour recharger mes cristaux aussi.
- Tu sais ce qu’ils nous veulent les vieux ? - Pas la moindre idée et je m’en tape comme de l’an quarante. Moins je vois mon père, mieux je me porte. - Ne traîne pas, on va être méga en retard. - Pff, en retard pour être retard, je prends mon temps et je mange avant.
- D’ailleurs, si tu veux déjeuner, ne te gêne pas. Sers-toi.
- Non merci, je viens de manger Kebab. Je n’en peux plus tellement j’ai mangé. - Bwark, ne me parle pas de kebab le matin s’il te plaît … - Ahah, il est 15h Charlie. Le petit dèj’ fallait le prendre avant mec. - Bof, de toute façon, tonton Vlad aura préparé un méga repas et les petits gâteaux. Je ne risque pas de mourir de faim là-bas. - Clair ! Je me demande bien pourquoi on est tous convié ? Il doit se passer des trucs importants.
- Tous ? - Hmm ? - On est TOUS convié tu as dit ? - Bah oui. - Oh mais ça va valoir la peine que je me déplace alors ! ça veut dire que vampirette sera là ! Ahah, je vais pouvoir lui pourrir la vie.
- Sérieux Charlie … tu pourrais un peu lâcher Lilith … qu’est-ce que t’as à la chercher tout le temps comme ça ? - ça m’amuse ! - Elle va finir par te mordre. Je ne sais pas comment elle fait pour rester calme, à croire qu’elle se shoote aux granules homéopathiques avant de te voir. - J’aime bien pousser les gens à bout. - Oui bah arrête. Lilith, c’est une gentille fille.
- Ohlala, si on ne peut même plus s’amuser. Aucun humour. - Bah arrête de … mais tu … souris. En fait, t’es hyper ravi de la voir … ?
- Pff, mais non, qu’est-ce que tu vas imaginer ? - Ah mais je n’imagine rien du tout … Je constate. - Tu peux arrêter tu sais … tu ne lis pas dans les pensées … Et ce n’est pas prêt d’arriver, tu n’es pas assez malin pour ça. - Pff enfoiré.
- Je ne lis pas dans les pensées, mais je suis certain qu’il y a un truc entre toi et Lilith. - Moi et vampirette ? Ahah, tu es drôle aujourd’hui Jamal. - En même temps, ça se comprend. Elle est hyper belle et … - Ecoute … combien de fois dois-je le dire, pas de nana … - … oui, je sais, pas de problèmes …
- Par contre, on risque d’avoir vraiment de gros problèmes si on arrive à la bourre. - Meuh non. - Oh si, je n’ai pas envie de voir tonton Vlad sous forme sombre moi …
- Houhou, Charlie !!! - Hmm ? - Arrête de rêver et magne-toi. - Ouais ouais … pff, dire que je vais devoir me coltiner mon père … chouette soirée en perspective.
Comme promis deuxième partie. Il restera la troisième, prête au maximum pour demain.
Episode 1(2) Réunion au sommet
Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow
- Merci d’être venu mes amis. Désolé de vous convier à la dernière minute, mais les choses sont graves. - Grave comme ta maigreur inquiétante ? Faut manger Vladislaus … - Euh … Je ne veux pas dire, mais un qui a l’air d’avoir envie de manger, c’est toi Dominic. - Hmm désolé, c’est une super pleine lune ce soir, donc la mutation a déjà commencé.
- Muraad n’est pas là ? - Non, il est retenu. Des problèmes avec sa cadette. Il arrivera après. - Très bien, commençons sans lui. Installez-vous mes petits.
- Euh, c’est obligé que je me coltine Dominic ? On ne peut pas échanger ? S’il vous plaît ??? - Ne t’inquiète pas Faust. Tu es bien trop maigrichon pour faire un bon repas. - C’est censé me rassurer ça ?
- Euh … c’est quoi ces hurlements ? - Oh désolé de ne pas vous avoir prévenu. Dominic m’a demandé si je pouvais enfermer sa fille Siobahn dans les sous-sols. - Oui, avec la super lune … - Oui, la mutation a commencé … c’est bon on a compris !
- Euh … elle est bien enchaînée au moins ? - Ahah, regardez comme il a les jetons notre petit corbeau. - Ce n’est pas drôle !!!
- Bon … si tu en venais au fait Vlad. Pourquoi cette réunion ?
- L’heure est grave. Meinhart a eu une vision tout à l’heure. Les choses risquent de devenir tendues entre l’ordre Omega et nous. - La vision devait être très mauvaise alors. Villareal et toi êtes amis non ? - Je sais ce que j’ai vu !!! Je peux la refaire si tu veux ! - Pitié, pas le coup des yeux blancs … Epargne-moi ça ! - ça suffit vous deux ! J’ai l’impression de vous revoir quand vous étiez enfants … ça ne me rajeunit pas tout ça …
- Ecoute Faust, t’es bien gentil mais la plupart du temps, on ne comprend rien à tes prédictions. Et à chaque fois qu’on t’écoute, c’est toujours une catastrophe qui arrive. Oiseau de mauvais augure …
- Je voudrais bien vous y voir ! Pff, comme le dirait mon fils, c’est trop la loose d’être médium … Je fais ce que je peux avec ce que les esprits me donnent. Si vous n’êtes pas contents, bah on échange nos pouvoirs. Je signe tout de suite. Moi, je suis mort, je ne dors quasi plus depuis des lustres. Je crois que je vais en finir là, maintenant, tout de suite tellement je n’en peux plus. - Fiston, ressaisis-toi, on a besoin de toi ! Albrecht est trop jeune pour recevoir le don de prophétie, lui qui ne gère déjà pas son don de médiumnité.
- Ecoutez, moi, je ne la sens pas cette élection chez l’ordre. Je vois … un nouveau président … beaucoup de sang … de manipulation … et surtout beaucoup de problèmes pour nous.
- Mais bien sûr … Tant que je vous ai sous le coude tous les trois. J’aimerais profiter de la réunion de ce soir pour annoncer une décision très importante. - Ah ? Et laquelle Jacques ? - Une grande décision qui concerne Charles. - Tu t’es enfin décidé à t’occuper de lui ? - Je ne t’ai pas sonné Faust ! Tu gère ton fils, je gère le mien.
- Ça suffit !!! Ne m’obligez pas à me fâcher tous les deux ! Viens-en au fait Jacques. - Charles a 25 ans. - Euh oui, on est au courant. - Selon le traité de paix entre Oméga et nous, il est censé se marier. - Euh … enfin, Charles, c’est Charles quoi. - Je vais donc le marier.
- Euh … pardon ? J’ai dû être atteint d’une surdité soudaine là … - Il a dit qu’il allait marier le freluquet. - Oh ça va, j’avais entendu ! … non mais t’es gentil, mais tu vas le marier à qui au juste ? La petite Sonia est trop jeune et elle est déjà promise à Vladimir Gothik. Ne parlons même pas des filles de Muraad ... Nooon, tu ne vas pas le marier à la vieille Ladentelle quand même ?!? T’es au courant que c’est une mante religieuse au moins ? - Non, je vais la marier à une jeune éveillée que Vlad a récupéré.
- Hein ? T’as récupéré une jeune fille ? Depuis quand tu séquestres les éveillées ? - Jacques, s’il te plaît, quand tu parles de l’autre Vlad, dixit Dracula … précise s’il te plaît !!! Lui et moi, on a rien à voir !!! J’en ai marre qu’on nous confonde. Et non, je ne séquestre pas des jeunes filles. Dracula a trouvé une éveillée dans un orphelinat en Pologne. Il me la confiée vu que lui, il en aurait certainement fait son quatre heures. Vous me connaissez quand même. Jamais je ne toucherais l’un d’entre-vous, depuis le temps …
- Jacques, c’est une blague … le premier avril avant l’heure hein ? Tu ne vas pas marier Charles à cette petite quand même ? - Bien sûr que si. Et je ferai l’annonce ici même, ce soir, devant tous. Charles y compris.
- Parce que mon filleul n’est même pas au courant, mais t’es malade !!! - Je sens que ça va être musclé ce soir …
- Mais c’est une très bonne idée voyons. En plus, avec le pouvoir qu’elle a, aucun problème. Il ne pourra rien faire contre elle. Elle est jolie, adorable, respectueuse, … - Tout le contraire de Charles quoi … - Je crois que je vais hiberner pendant de long siècles … vous me fatiguez … TOUS.
- Ahah, moi, je m’en fiche, je ne serai pas là. Je serai enchaîné dans les donjons du manoir. - Moi j’ai piscine, je vous laisse. Même pas en rêve je reste … Charles en colère, on sait ce que ça donne, j’ai déjà vu merci bien. - On est tous protégé contre son contrôle mental. - Bah ce n’est pas le seul pouvoir qu’il a … - Tu rêves Faust. - Je l’ai vu !!! Il en a deux autres. Je ne sais pas ni quand, ni comment ils vont se déclencher, mais c’est le cas. Si ça se trouve, c’est ce soir que ça va arriver et ce sera TA faute ! Déjà qu’il brûle sa vie par les deux bouts avec un pouvoir, alors avec trois … Il va croire qu’il est le roi du monde.
- Ecoute Jacques, d’habitude, je ne me mêle pas de vos rôles de parents, mais … c’est une très mauvaise idée !!! - Ah là, je suis bien d’accord aussi. - Il se mariera et puis c’est tout. - Ecoute … Tu ne peux pas le marier … Ne fais pas ça au moment où il tombe amoureux s’il te plaît …
- Ahahah, très drôle. Mon fils ? Amoureux ? Tu veux rire j’espère ? - J’ai l’air de rire … Je suis sérieux mon garçon, Charles est amoureux. - Mais oui et moi, je suis la reine d’Angleterre.
- Non mais t’es tellement à l’ouest avec ton gamin que tu n’as même pas remarqué qu’il était mordu d’une nana toi … et je n’ai pas eu besoin d’esprit pour le remarquer … - Qu’il soit amoureux ou pas, je m’en fiche. Selon le traité, il n’a le droit de se marier qu’avec une éveillée. Point. Je suis son père, c’est MOI qui décide. Qu’il soit amoureux d’une mortelle, ce n’est pas mon problème. - Euh … t’es vraiment à l’ouest alors. Ce n’est PAS une mortelle … - Meinhart, s’il te plaît … - On n’est pas sorti du sable …
- Si tu attendais au moins le résultat des élections. J’ai parlé avec monsieur Villareal. Il comptait abolir certaines règles. - Mais puisque je vous dis que selon ma vision, vous pouvez faire une croix dessus, vous êtes bouché ou quoi ? … Et selon ce que me disent les esprits, ne marie pas ton fils à cette petite. Je … vois … la mort. - Tu m’en diras tant …
- C’est ça, continuez à vous moquer de moi tant que vous voulez. A chaque fois, ça s’est vérifié. Mais non, personne ne croît jamais Faust. - Dis donc, il est remonté ce soir le petit corbeau. - Si t’es si fort, elle est comment la petite hein ? - Elle est blonde j’te ferais dire ! Ahah ! Tu vois, j’ai raison. Hein que j’ai raison Vlad ? - Oui, elle est bien blonde.
- Ok, c’est bon, t’es super fort. T’es content ? - Je m’en fiche de ce que vous pensez … depuis le temps. Moi, ce qui me chagrine, c’est le destin de mon filleul … Je te jure Jacques, s’il lui arrive quoique ce soit, c’est moi qui te règle ton compte ! Il a déjà bien assez souffert comme ça le gamin.
- Ce n’est pas que je m’embête en votre compagnie mais … si je reste une minute de plus, le petit corbeau risque de passer malencontreusement dans mon estomac … et vous avec. - Vas-y, je t’en prie. Le donjon t’est ouvert. - Merci Vlad. - Moi, je vais m’enfiler une boîte de chocolat … J’ai besoin d’un remontant …
- Ça ne va pas ? Tu n’as pas l’air content. - ça se voit tant que ça ? Tu fais une grosse erreur Jacques.
- Tout va bien se passer crois-moi. - Tout ce que je vois, c’est que tu vas briser le cœur de deux personnes. Enfin assez discuté, tu es têtu comme une mule … on se demande bien de qui Charles tiens ça …
Il me plaît bien ce jeune Charles ! Et même si c'est l'insouciance qui domine chez lui (on lui pardonne parce qu'il est encore bien jeune :blush:), il est intelligent, attachant et bogoss, ce qui ne gâche rien... :wink: J'ai maintenant hâte qu'il rejoigne la réunion des vieux croûtons, histoire de voir sa réaction quand Vlad lui annoncera la bonne nouvelle :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago