Forum Discussion
222 Replies
- sirhc5910 years agoHero+Y'a de la romance dans l'air non ?
- Le début d'un amour surement compliqué se fait sentir...
"Pkdille;12495525" wrote:
Nouveau quartier, nouvelle maison, nouvelle chance ... Il va peut être enfin sourire à la vie et à la jolie rousse ! ;) De la guimauve en perspective,
C'est vrai tout ça... mais quelque chose me dit que ce sera pas si tranquille que ça la nouvelle vie...- Caro22028310 years agoNew SpectatorTiens je l'avais pas encore vu ta nouvelle histoire :) Bon je suis déjà grave à la boure chez les Zoreï mais je me plais bien ici. Il est craquant ton Morgan et la jolie Katelyn
- Zoriaah10 years agoNew Spectator
Annonce
J'ai été prise dans le fil du jeu et de l'histoire qui s'est peaufinée en jouant, donc je pense que je vais vous livrer la totalité quand j'aurais fini toutes mes captures :)
voili voilou :)
Bonne journée - Bonne nouvelle :)
- Daelyoras10 years agoNew SpectatorChouette j'ai hâte ^.^
- Zoriaah10 years agoNew SpectatorÇa sera sans doute l'histoire la plus courte que j'aurais écrite :p
- Pas de soucis.
Et quand aurons nous la chance de voir et lire la suite ? - Zoriaah10 years agoNew SpectatorJe dirais fin de semaine, @chanchan24 :) ça ira ;) ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago